GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 28

 
"Nous ferons le test si vous réécrivez tout à notre place"... C'est comme ça que ça se présente.

Alexey, avez-vous essayé de télécharger l'éditeur ? Où y a-t-il un besoin d'analyser mon code ?

Aujourd'hui, je vais lancer une version et vous allez mesurer le temps de création du panneau. Si ce temps est supérieur à 5 minutes, je réécris tout en cours.
 
Реter Konow:
"Nous le testerons si vous le réécrivez à notre façon"... C'est ce qu'on dirait.

Alexey, avez-vous essayé de télécharger l'éditeur ? Où y a-t-il un besoin d'analyser mon code ?

Pyotr, tu lis probablement ce qui t'est écrit de droite à gauche...

 

D'une certaine façon...

 
Алексей Барбашин:

D'une certaine manière...

C'est toi qui ne l'entends pas.

MON CODE N'A RIEN À VOIR AVEC L'ÉDITEUR.

Nous en parlerons dans un autre fil.

VOUS N'AVEZ BESOIN D'AUCUN CODE POUR TRAVAILLER AVEC L'ÉDITEUR ET CRÉER ET CONNECTER DES PANNEAUX.
 
La notion selon laquelle vous avez besoin d'une bibliothèque pour créer et connecter une interface graphique et creuser dans la fonctionnalité depuis longtemps. Alexey, plus maintenant. Tyu, tyu.

Pas besoin. L'utilisateur reçoit tout sur un plateau et n'a pas besoin d'entrer dans un code quelconque.

Tu peux imaginer ça, Alexey ?
 
Alexey, si vous pouvez trouver une seule raison de regarder dans le fichier du moteur et d'analyser le code alors que le panneau est connecté, j'admettrai publiquement être un idiot dans ce fil.

Attendez la publication d'aujourd'hui. Un bogue avec les positions des éléments a été corrigé à cet endroit.

 
Реter Konow:
Alexey, si vous pouvez trouver une seule raison de regarder dans le fichier du moteur et d'analyser le code tout en connectant le panneau, je reconnaîtrai publiquement que je suis un idiot dans ce fil.

Attendez la publication d'aujourd'hui. Un bug concernant la position des objets a été corrigé à cet endroit.

Peter, veuillez fournir un lien vers le message où la nécessité d'analyser le contenu du "moteur" est soulignée.

Je n'ai demandé qu'une seule chose : Peter, donnez-moi un exemple de code "amarrant" l'outil créé par votre programme au code principal. Vous avez répondu que vous n'avez pas le temps pour cela.

Ce sujet reste flou à l'heure actuelle et il n'existe pas d'exemples.

Je te l'ai déjà dit : peu importe dans quoi tu écris les entrailles. L'essentiel est de savoir comment tout cela s'intègre dans le programme principal. Mais il n'y a pas encore d'exemples.

 
Je publierai également un tutoriel vidéo complet sur la façon de créer, de connecter et de faire fonctionner le panneau. De A à Z.

Pour qu'il n'y ait pas de questions du type "comment comprendre votre code" ?
 
Алексей Барбашин:

Peter, veuillez me donner un lien vers le message où la nécessité d'analyser le contenu du "moteur" est soulignée.

Je n'ai demandé qu'une seule chose : Peter, donnez-moi un exemple de code "amarrant" l'outil, créé par votre programme, avec le code principal. Vous avez répondu que vous n'avez pas le temps pour cela.

Ce sujet reste flou à l'heure actuelle et il n'existe pas d'exemples.

Je te l'ai déjà dit : peu importe dans quoi tu écris les entrailles. L'essentiel est de savoir comment tout cela s'intègre dans le programme principal. Mais nous n'avons pas encore d'exemples.

Voir aujourd'hui dans le tutoriel vidéo complet.

Mais en général, je suis d'accord. Nous n'avons pas encore d'exemples complets. Vous avez raison.
 
Алексей Барбашин:

Peter, veuillez me donner un lien vers le message où la nécessité d'analyser le contenu du "moteur" est soulignée.

Je n'ai demandé qu'une seule chose : Peter, donnez-moi un exemple de code "amarrant" l'outil, créé par votre programme, avec le code principal. Vous avez répondu que vous n'avez pas le temps pour cela.

Ce sujet reste flou à l'heure actuelle et il n'existe pas d'exemples.

Je vous ai déjà répondu : le langage du code source n'a aucune importance. L'essentiel est de savoir comment tout cela s'intègre dans le programme principal. Mais je n'ai pas encore d'exemples.

Eh bien, j'ai déjà eu un semi-exemple. Il est clair qu'il existe un certain fichier comme fragment d'une fonction de travail. Où l'interrupteur (boutons) est généré et nous pourrons insérer une réaction aux pressions des boutons.