GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 17

 
Maxim Kuznetsov:

voir comment fonctionne le state-less gui (google le) .

if (Button("hello world!")) {

printf("fck u self");

}

il dessine et réagit au bouton en même temps

Cela fonctionne pour vous.
 
J'ai besoin d'afficher le graphique joliment. Pouvez-vous m'aider :) ? Les graphiques peuvent être de structure différente.
Il existe plusieurs types de nœuds, les nœuds peuvent être liés à plusieurs autres nœuds. Le graphique a une direction, qu'elle soit ascendante. Pour un nœud en bas, le lien a une certaine position, pour un nœud en haut, il n'en a pas.
Le graphique peut ne pas être entièrement construit. Par exemple, s'il est censé y avoir deux nœuds enfants (ce qui est ci-dessous), mais il n'y en a qu'un seul. Il y a aussi une liste des nœuds qui sont au sommet, ou plutôt qui sont le résultat. Il se peut également que plusieurs parties du graphique se trouvent dans la même structure.
Si vous voulez m'aider, je vous enverrai le code nécessaire pour construire/éditer/lire et écrire dans un fichier une telle structure, et un fichier de test.
N'oubliez pas que les nœuds peuvent ne pas tenir dans la fenêtre.

Et vous pouvez utiliser le code source pour vos propres besoins.
 

Il y a quelque temps, lorsque j'ai vu ce que Peter faisait, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était un peu nerveux ; je me souviens avoir même écrit sur son blog un appel à se réveiller, à arrêter de programmer et à revenir au trading sur le CME.

Mais après avoir suivi ce fil aujourd'hui et obtenu les résultats de la visualisation de la création de l'interface graphique, j'ai compris que tout a sa place sous le soleil et que rien n'est nouveau sous la lune - l'activité de Peter a juste besoin d'être comprise. En d'autres termes, tout le monde ne peut pas suivre la voie du guerrier/samouraï/gladiateur du commerce et se battre activement dans les arènes financières - les champs de bataille modernes pour les ressources. Quelqu'un doit être un artisan, fabriquant des armes, des armures, des boucliers pour les guerriers ; quelqu'un doit être un poète, composant des marches militaires. Ça a toujours été comme ça, ça l'est encore maintenant.

"Créer une excellente interface graphique pour les applications mql sans le travail difficile"- c'est cool, Peter s'inscrit parfaitement dans le sujet de la création de boîtes à outils graphiques shell. Cela dit, le professionnalisme est une qualité acquise ; nous naissons tous avec zéro et acquérons de l'expérience, donc ici aussi - il y aura un investissement en efforts et en temps, tout cela aboutira à la maîtrise.

 

Alors Peter, continue à travailler, je te soutiens !

Tout semble être assez logique dans votre constructeur, mais je n'ai pas encore vu une chose - comment sortir les informations changeant périodiquement de votre classe vers le panneau (par exemple, sortir les données sur les valeurs actuelles des stops suiveurs sur l'ensemble des positions, qui sont recalculées toutes les heures).

L'une des caractéristiques les plus importantes de l'éditeur Xaml de VisualStudio, avec lequel vous comparez votre constructeur, est la possibilité de lier les valeurs des éléments graphiques aux champs de la classe du programme, et dans le KIB, vous devez également mettre en œuvre quelque chose comme cela.

 
Aliaksandr Hryshyn:
Il est nécessaire d'afficher un beau graphique. Pouvez-vous m'aider :) ? Les graphiques peuvent avoir différentes structures.
Il existe plusieurs types de nœuds, les nœuds peuvent être liés à plusieurs autres nœuds. Le graphique a une direction, qu'elle soit ascendante. Pour un nœud en bas, le lien a une certaine position, pour un nœud en haut, il n'en a pas.
Le graphique peut ne pas être entièrement construit. Par exemple, s'il est censé y avoir deux nœuds enfants (ce qui est ci-dessous), mais il n'y en a qu'un seul. Il y a aussi une liste des nœuds qui sont au sommet, ou plutôt qui sont le résultat. Il peut également arriver que plusieurs parties du graphe se trouvent dans la même structure.
Si vous voulez m'aider, je vous enverrai le code nécessaire pour construire/éditer/lire et écrire dans un fichier une telle structure, et un fichier de test.
N'oubliez pas que les nœuds peuvent ne pas tenir dans la fenêtre.

Et vous pouvez utiliser le code source pour vos propres besoins.
Honnêtement, je ne comprends pas ce dont nous parlons. Il serait bon d'avoir un exemple clair.

Je peux peut-être vous aider avec mes outils. Un code supplémentaire peut ne pas être utile. Mais, montrez-moi un exemple d'un tel graphique.
 
Sergey Lebedev:

Alors Peter, continue à travailler, je te soutiens !

Tout semble être assez logique dans votre constructeur, mais je n'ai pas encore vu une chose - comment sortir les informations changeant périodiquement de votre classe vers le panneau (par exemple, sortir les données sur les valeurs actuelles des stops suiveurs sur l'ensemble des positions, qui sont recalculées toutes les heures). L'une des principales caractéristiques de l'éditeur Xaml de VisualStudio, avec lequel vous comparez votre concepteur, est la possibilité de lier les valeurs des éléments graphiques aux champs de la classe de programme, et dans KIB, vous devez également mettre en œuvre quelque chose de ce genre.

C'est le cas. Le lien entre l'interface et le code a été élaboré. Le 3 du jour, je posterai la nouvelle version de l'éditeur. J'espère que le minimum sera prêt à temps pour que vous puissiez essayer de créer un panneau simple et le brancher.


 
OK, je vais guetter une nouvelle version et l'essayer à ce moment-là.
 
Реter Konow:
Honnêtement, je ne comprends pas ce dont nous parlons. Il serait bon d'avoir un exemple clair.

Je peux peut-être vous aider avec mes propres outils. Le code supplémentaire peut ne pas être utile. Mais, montrez-moi un exemple d'un tel graphique.

Cet exemple ne correspond pas à ce que je souhaite, mais il montre la structure et certaines fonctionnalités. Les nœuds ont également des informations, qui devraient également être affichées. Direction ascendante.

Sans code supplémentaire, il est possible de lire ce type de structure à partir d'un fichier texte et d'obtenir toutes les informations la concernant.

J'aimerais avoir une belle présentation de cette structure.

Il nécessite la création dynamique d'éléments graphiques.

Voici un exemple de fichier avec ce type de structure, vous pouvez voir à quoi sert la structure :)

STRATEGY
-4:nt_params{order_type=0,my_param=0.44,my_param_X=0.99}//Произвольные параметры с целыми или вещественными типами
-3:indicator_buffers{"indicator_info\Indicator_buffers.csv";"indicator_info\Indicator_buffers1.csv"}//Список индикаторных буферов
-2:caching_start_stop{0.000;0.000}//Точное время кэширования
-1:top{"Test_strategy";"EURUSD";1}=>(6;5)//Узлы на вершине
0:nt_indicator{5968578018034117959}
1:nt_indicator{-410628611689884171}
2:nt_indicator{-1246810214216173993}
3:nt_indicator{947789783589059285}
4:nt_function{signal_ind_down()}=>(3;1;8)
5:nt_function{signal_ind_up()}=>(2;0;8)
6:nt_function{and()}=>(4;7)
7:nt_function{not()}=>(5)
8:nt_const{1}
9:nt_function{and()}=>(10;)//Узел с пустым дочерним узлом и он не связан с основным графом
10:nt_const{10}
STRATEGY_END

Ce fichier peut être lu par le code et il y a un accès facile à tous les paramètres de la structure. Tous les types de nœuds ne sont pas représentés ici.

Je n'insiste pas pour qu'on m'aide, je sais que cela demande un certain effort. Un problème de placement optimal des nœuds est nécessaire, il n'est pas bon de placer par liste en raison de la mauvaise lisibilité de la structure.

La structure ne comporte pas de boucles. Pour parcourir le graphe, vous pouvez utiliser la récursion en partant d'un sommet, marquer les nœuds où vous êtes déjà allé. Ensuite, vous choisissez n'importe quel nœud non marqué et définissez tous les nœuds à partir de celui-ci, qui forment un autre graphe non connecté au principal, etc.

J'aurais pu tout faire moi-même, mais il y a beaucoup d'autres tâches maintenant.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Cet exemple ne reflète pas l'aspect que je veux lui donner, il montre la structure et certaines caractéristiques. Les nœuds ont également des informations à montrer. Direction ascendante.

Sans code supplémentaire, il est possible de lire ce type de structure à partir d'un fichier texte et d'obtenir toutes les informations la concernant.

J'aimerais avoir une belle présentation de cette structure.

Il nécessite la création dynamique d'éléments graphiques.

Voici un exemple de fichier avec ce type de structure, vous pouvez voir à quoi sert la structure :)

Ce fichier peut être lu par le code et il y a un accès pratique à tous les paramètres de la structure. Tous les types de nœuds ne sont pas représentés ici.

Je n'insiste pas pour qu'on m'aide, je sais que cela demande un certain effort. Un problème de placement optimal des nœuds est nécessaire, il n'est pas bon de placer par liste en raison de la mauvaise lisibilité de la structure.

La structure ne comporte pas de boucles. Pour parcourir le graphe, vous pouvez utiliser la récursion en partant d'un sommet, marquer les nœuds où vous êtes déjà allé. Ensuite, vous choisissez n'importe quel nœud non marqué et définissez tous les nœuds à partir de celui-ci, qui forment un autre graphe non connecté au principal, etc.

Je pourrais tout faire moi-même, il y a juste beaucoup d'autres tâches maintenant.

Clarifiez, ces "nœuds" sont-ils des objets dynamiques et interactifs, ainsi que les liens entre eux ? Ce n'est pas juste un plan, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, j'ai vu quelque chose de similaire dans le Strategy Graphics Builder d'Andrey Barinov. C'est ce que vous voulez dire ?

La logique des liens entre les nœuds est-elle immuable et obéit-elle à des règles prédéfinies, ou s'agit-il d'un schéma frivole créé à votre guise ?

En principe, je ne vois pas de difficulté à le créer. C'est un travail de deux ou trois jours. Je n'ai pas besoin de code supplémentaire. Je le ferai moi-même, après les choses principales qui sont une priorité en ce moment.

 
Sergey Lebedev:

Il y a quelque temps, lorsque j'ai vu ce que faisait Peter, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était un peu nerveux ; je me souviens avoir même tenu un blog sur lui, l'exhortant à se réveiller, à cesser de programmer et à se remettre à négocier sur le CME.

...

"Créer une excellente interface graphique pour les applications mql sans aucun travail difficile" - c'est cool, Peter est bien dans le sujet de la création d'outils d'interface graphique. En même temps, le professionnalisme est une qualité acquise ; nous naissons tous avec zéro et gagnons de l'expérience, de même qu'ici - il y aura un investissement d'efforts et de temps, tout cela donnera une maîtrise.

C'est bon !

La seule question est de savoir si vous avez besoin d'utiliser toute cette beauté.

C'est l'inconvénient de toutes les bibliothèques graphiques qui ont été proposées sur ce forum - elles n'ont pas augmenté les revenus, ni l'efficacité de leur acquisition.

Oui, c'est magnifique. Oui, c'est facile à utiliser.

Mais quel est l'intérêt de tout cela ?

Ceux qui utilisent des robots n'ont pas besoin de compléments graphiques.

Ceux qui négocient manuellement peuvent se contenter de quelques boutons et lignes de rapport.

Interface graphique détraquée - qui peut en avoir besoin ?

Hormis le fait d'augmenter la hauteur de Pierre, je ne vois pas d'autres utilisations pour cette bibliothèque graphique. C'est une chose très utile, cependant.