Programmation du coucher du soleil ? - page 15

 

1

qui n'a pas encore pleuré cette année

 
Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous êtes décidée pour le coucher de soleil ?) Y aura-t-il un lever de soleil après ?))
 
Aleksey Mavrin:
Alors ? Déterminé : qu'est-ce qui se passe avec le coucher de soleil ?) Y aura-t-il un lever de soleil après ?)

a changé d'avis à quelques reprises - il ne s'est même pas enfui lorsque de très petits chiens l'ont rattrapé, et ils ne le poursuivaient pas.

 

Si tu vois une grande meute de chiens affamés, ça veut dire qu'il y a un bateau de l'autre côté.

ok, le site ne m'a pas laissé faire de substitutions, mon imagination s'est épuisée) merci à tous, et je vous aime tous comme d'habitude si j'ai un mois de suspension,

comme dans un de mes films préférés, "Call the President".

 
Aleksey Mavrin:
Alors ? Et le coucher de soleil ?) Y aura-t-il un lever de soleil après ça ?))

Oui, c'est probablement en train de nous frapper en ce moment. Maintenant, il est possible de mettre en œuvre le code et la capacité de calculer au moins un peu, alors qu'avant il était seulement possible d'écrire (accentuation sous forme arbitraire)

Et même maintenant, nous sommes confrontés à la part du lion des limitations : par exemple, le nombre de paramètres à rechercher ne peut même pas être proche du maximum LONG, car une boucle vide for (long i=0 ; i<MAXLONG : i++) {} sera recherchée pendant environ 100 ans. Bien que, ce qui est une longue est juste 8 octets, 8 valeurs de 0 à 255. 8 variables EA et il ne sera tout simplement jamais capable de les rechercher toutes. Bien sûr, toutes sortes de GA, de modèles... C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont apparus à l'époque (il y a de nombreuses années).

J'aimerais que ce brillant avenir arrive plus tôt...

 
Реter Konow:

Je pense que les langues vont commencer à "mourir" en premier. Ils décrivent la logique des relations entre les paramètres, qui peuvent être construits avec presque aucun code. Mon exemple n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais il ne fait aucun doute que toute tâche peut être résolue en produisant des modèles d'assemblages de paramètres (objets) et en établissant leurs relations en contournant le code. Dans ce cas, il est possible de connecter des réseaux neuronaux qui fonctionneront comme des intelligences, en anticipant les structures des objets créés (en fait, paramétriques).

Je me suis souvenu de quelque chose. Il y a un quart de siècle, j'ai rencontré des produits assez industriels BPWin et ERWin, (Logic Works, Computer Associated) qui semblaient également être une panacée. Apparemment, ils n'ont pas pu remplacer les langages de programmation, mais ont simplement pris leur place parmi les autres outils de développement (regardezhttps://ru.wikipedia.org/wiki/ERwin_Data_Modelerhttps://dic.academic.ru/dic.nsf/ruwiki/602049 - ils sont toujours vivants).

Je ne me souviens plus de la raison, mais des conversations avec des enthousiastes de leur utilisation, j'ai eu l'idée qu'ils ne résolvent pas les problèmes qu'ils semblaient vouloir résoudre. Et j'avais sérieusement besoin de le découvrir, j'étais obligé par mon travail, en tant que chef du département informatique, de mener des développements permanents - et pas seulement pour mes propres intérêts. Ces tâches, pour lesquelles elles étaient adaptées, nous les appelions au département "basiques" - elles étaient facilement et naturellement empilées dans le SGBD relationnel. Ce n'est pas pour rien que Oracle Process Modeller est mentionné parmi les programmes similaires (deuxième lien).

ERwin Data Modeler — Википедия
ERwin Data Modeler — Википедия
  • ru.wikipedia.org
erwin Data Modeler Тип Разработчик Операционная система Последняя версия Состояние Лицензия Сайт erwin Data Modeler (стилизованный под erwin, но ранее как ERwin) - это компьютерная программа для проектирования и документирования баз данных. Модели данных помогают визуализировать структуру данных, обеспечивая эффективный процесс...
 


=)))

 

Igor Makanu:

CREATE TABLE "staff" (
        "surname" TEXT,
        "age"     INTEGER
);

SELECT age FROM staff
WHERE surname='Deer';

Rudolf, le renne de Noël
Il avait un nez très brillant
Et si vous l'avez déjà vu
On pourrait même dire qu'il brille

Désolé, c'est sorti tout seul.

 
Реter Konow:
C'est vrai, pas l'intelligence. L'IA est un domaine très vaste qui englobe littéralement tout ce qui utilise la logique floue (qui nous ressemble).

Maintenant vous nous faites peur en disant que l'IA va remplacer le développeur. Non, ça ne le sera pas. Du moins pas encore - cette étincelle n'est pas là. Vaughn, dans la bibliothèque standard pour la création de conseillers experts, ils ont également inventé une certaine similitude rudimentaire de la logique floue - prendre la somme des poids des signaux et en déduire la moyenne. Le signal de sortie est aussi beau que celui d'un enfant qui a mélangé toutes les peintures d'un jeu d'aquarelles. Ce n'est pas comme ça que ça marche dans le crâne.

 
SeriousRacoon:

Rudolph le renne
Il y avait un nez très brillant.
Et si vous l'avez déjà vu.
On pourrait même dire que ça brille.

Désolé, ça m'a échappé.

J'en ai marre des publicités à la télévision, donc le renne n'est plus un surnom ;)))