Programmation du coucher du soleil ? - page 14

 
Андрей:

L'IA/IMO en tant que remplacement des programmeurs est une autre absurdité conçue pour les femmes au foyer et les journalistes, il n'y a rien à discuter, comme les physiciens ne discuteront pas du fait que "la Terre volera sur l'axe céleste", une absurdité, c'est tout. Bien sûr, personne ne contestera que MoD a automatisé certaines tâches qui étaient résolues par la coutume, mais ce ne sont que des tâches statistiques, qui ne sont pas si nombreuses, pendant longtemps l'IA ne fera pas des terminaux de trading et des messagers compétitifs, qui sait combien de temps, nos petits-enfants ne le verront certainement pas, donc nous ne devons pas nous inquiéter.

Je pense que l'IA ne peut pas exister, et le MO est facilement comparé à un jeu d'échecs, où le participant réel avec ses mouvements conduit à une perte. dans le marché le taux conduira l'équilibre derrière lui-même 50/50 sans commission et spreads et autres interventions, dans le reste exactement vers le bas.

 
Fast235:

Il existe des visualisateurs pour la construction de CT dans Market, essayez de faire quelque chose de bien à partir de ces cubes là), de la même manière que vous construirez un réseau, "dans le cadre du projet", c'est plus facile de le faire vous-même

peter a juste une imagination malade, rien pour occuper sa tête avec).

comme vous l'avez dit plus haut, son enthousiasme et ses connaissances auraient pu être mieux utilisés, notamment dans la recherche d'un TS rentable.

J'ai lu et je me suis demandé - 14 pages d'inepties ! Et tout le monde a le temps d'écrire quelque chose sur le sujet (Bien que, je suis bon aussi)
 
Andrei Novichkov:
Je l'ai lu et j'ai été stupéfait - 14 pages d'inepties ! Et tous ont le temps d'écrire quelque chose sur le sujet (Bien que, je suis bon aussi)

14 pages)

depuis 8 ans, le tracteur est lancé ici par un professeur dans une branche.

J'ai fait une pause dans le MQL, mais depuis 3 ans, je vois ce tracteur démarrer chaque jour. 2 semaines et recommencer après un an)

Je me demande si l'auteur a signé toutes les captures d'écran.

récemment il y a eu un lancement, voyons ce qui se passe cette année, ça promet quelque chose de fantastique,

l'année dernière, je ne sais plus combien de dizaines de fois de plus sans élan, le fiasco presque immédiat.

cette année, nous ne devrions pas rire, mais pleurer.

 
Fast235:

14 pages)

depuis 8 ans, le tracteur est lancé ici par un professeur dans une branche.

J'ai fait une pause dans le MQL, mais depuis 3 ans, je vois ce tracteur démarrer chaque jour. 2 semaines et recommencer après un an)

Je me demande si l'auteur a signé toutes les captures d'écran.

Il y a eu récemment un lancement, voyons ce qui se passe cette année, cela promet quelque chose de fantastique,

l'année dernière, je ne sais plus combien de dizaines de fois de plus sans élan, le fiasco presque immédiat.

cette année, nous ne devrions pas rire, mais pleurer.

Je ne peux pas suivre tout ce qui est écrit ici. Parfois, vous pouvez répondre, mais lorsque vous pensez que vous êtes sur le point de vous lancer et que vous devez répondre, boohoo. Je ne le ferai pas. Malheureusement, nos modérateurs doivent lire et digérer tout cela - horreur. On devrait leur donner du cognac. Ou du lait. Si vous voulez, en bref )
 
Andrei Novichkov:
Je suis incapable de suivre tout ce qui est écrit ici. Parfois, vous pouvez répondre, mais quand vous pensez que vous êtes sur le point de vous lancer et que vous devez répondre, boohoo. Je ne le ferai pas. Malheureusement, nos modérateurs doivent lire et digérer tout cela - horreur. On devrait leur donner du cognac. Ou du lait. Si vous voulez, en bref )

2 robots, Peter K, envoyés du futur 3,

la 3e s'est immédiatement effondrée et Peter a proposé l'IA.

 
Fast235:

il a compris ça il y a six mois.

Il y a un nouvel engouement ici - l'intelligence artificielle.

il y a encore du temps jusqu'en 2029, qui sait ce vrai développeur de Skynet.

Il sera inventé par les Chinois - ils en sont très proches. Trouver en deux jours un fraudeur qui a été recherché pendant 5 ans et un logiciel de reconnaissance faciale y est parvenu. La Chine est sur le point de connaître une révolution technologique en termes de conscience de soi. Grâce à des mesures restrictives, elles apprennent aux Chinois à ne pas enfreindre la loi et encouragent la société à se développer en l'encourageant et en la restreignant. Le bâton et la carotte en action. Dans dix ans, il sera impossible de commettre des crimes en Chine.

 
Martingeil:

Il sera inventé par les Chinois - ils en sont très proches. Trouver en deux jours un fraudeur qui a été recherché pendant 5 ans et un logiciel de reconnaissance faciale y est parvenu. La Chine est sur le point de connaître une révolution technologique en termes de conscience de soi. Grâce à des mesures restrictives, elles apprennent aux Chinois à ne pas enfreindre la loi et encouragent la société à se développer en l'encourageant et en la restreignant. Le bâton et la carotte en action. Dans dix ans, il sera impossible de commettre des crimes en Chine.

Laissez-les regarder, les villes qui m'intéressent en Chine, il n'y en a pas et il n'y en aura pas bientôt.

J'ai l'intention de m'installer à Harbin, il y a beaucoup de Russes là-bas, ce système n'existe pas, et même s'il existe, c'est pour le mieux.
 
Fast235:

Qu'ils regardent, les villes qui m'intéressent en Chine ne le sont pas et ne le seront pas de sitôt.

J'ai l'intention de m'installer à Harbin, il y a beaucoup de Russes là-bas, ce système n'existe pas, et même s'il existe, c'est pour le mieux.

Beaucoup vont en Chine pour travailler, les Chinois eux-mêmes sont des gens très sociables et amicaux, contrairement aux Coréens et aux Japonais. Les Chinois sont plus simples, plus proches de notre mentalité.

 
Martingeil:

Oui, beaucoup de gens vont en Chine pour travailler, les Chinois eux-mêmes sont des gens très sociables et amicaux, contrairement aux Coréens et aux Japonais. Les Chinois sont plus simples, plus proches de notre mentalité.

Ils sont tous partis il y a longtemps, le taux de change est élevé, il ne reste que les plus gros exportateurs de produits manufacturés).

Le taux de change est faible maintenant, bien sûr, la Chine est un pays comme ça, ils prennent tout ce qu'ils font et remboursent la TVA s'ils exportent des marchandises, mais vous ne pouvez pas mettre beaucoup d'argent des exportateurs dans une seule personne.
 
Fast235:

Presque tout le monde est parti il y a longtemps, le taux de change est élevé, il ne reste que les plus gros exportateurs de muffins et autres).

le taux de change est bas maintenant bien sûr la chine est un pays comme ça, ils exportent tout ce qu'ils font et remboursement de la TVA si les marchandises sont destinées à l'exportation, mais vous ne pouvez pas mettre beaucoup d'argent d'exportateurs sur une seule personne.

avec un peu de chance, quand je voudrai présenter mon système, je ne me ferai pas bannir par le robot de merde.

Je vais prévenir l'administration