Programmation du coucher du soleil ? - page 19

 

.

 

Les gyroscopes mécaniques ordinaires sont bien décrits par la mécanique newtonienne classique.

Il existe des gyroscopes laser (effet Sanyak) qui sont décrits par la théorie de la relativité.

Il existe des gyroscopes quantiques (effet Josephson) qui ne sont décrits que par la mécanique quantique.

 

le momentum (si je ne suis pas confus de l'école) d'un gyroscope en rotation presse les balances vers le bas et latéralement, donc elles p...t et c'est supposé être plus léger.

En général, cette méthode simple peut expliquer de nombreux phénomènes qui échappent au contrôle des physiciens ;))

 
Maxim Dmitrievsky:
le momentum (si je ne suis pas confus de l'école) d'un gyroscope en rotation presse la balance vers le bas et le côté, donc il donne des coups de pied et il est supposé être plus léger.

Apparemment, vous pensez que si vous pimentez vos connaissances scolaires oubliées avec des gros mots, vos arguments scolaires auront plus de poids.

 
Si l'on peut donner à une yule en rotation une impulsion qui augmentera sa masse à l'extrémité d'un cercle en rotation au bon moment, il est alors possible de créer un mouvement sur la théorie comme se déplace une soucoupe volante. Cela a été discuté quelque part, mais où trouver un tel corps qui peut augmenter sa masse pendant un instant à la fin d'un cercle de rotation, et rétablir immédiatement sa masse... Je me suis trompé)))).
 
Олег avtomat:

Apparemment, vous pensez que si vous pimentez vos connaissances scolaires oubliées avec des gros mots, vos arguments scolaires auront plus de poids.

La philosophie commence par l'émerveillement et l'apprentissage par les jurons.

 
Martingeil:
Si l'on pouvait donner à un yule en rotation une impulsion au bon moment qui augmenterait la masse à l'extrémité du cercle en rotation, il serait alors possible de créer un mouvement sur la théorie du déplacement d'une soucoupe volante. Quelque part, il a été discuté, mais où trouver un tel corps qui peut augmenter sa masse pendant un instant au bon moment à la fin d'un cercle de rotation, et rétablir immédiatement sa masse... Je me trompe))).

Oui, le disque de Searle. On dit qu'il s'est envolé dessus à la fin de sa vie.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, le disque de Searle. On dit qu'il s'est envolé avec à la fin de sa vie.

Il a donné une explication à propos de ce disque, mais il l'a décrit de manière si abstraite, il y a eu des tentatives pour faire la même chose mais jusqu'à présent aucun résultat. J'ai regardé sa vidéo.

 
Aleksey Nikolayev:

Les gyroscopes mécaniques ordinaires sont bien décrits par la mécanique newtonienne classique.

Il existe des gyroscopes laser (effet Sanyak) qui sont décrits par la théorie de la relativité.

Il existe des gyroscopes quantiques (effet Josephson), qui ne sont décrits que par la mécanique quantique.

Pas"complètement", mais ne saisit qu'un cas particulier. De même pour le reste des exemples.

 
Олег avtomat:

Pas"tout à fait", mais il ne s'agit que d'un cas particulier. De même pour le reste des exemples.

"assez" == "assez pour la plupart des applications pratiques".

Théoriquement, il faut tenir compte des effets relativistes lorsque le modèle solide devient inapplicable.