Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 90

 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai trouvé le biais de probabilité.
Au début de la journée, il y a un prix pip pour l'EURGBP, à la fin de la journée, il est différent. C'est un petit fait que Michael n'a peut-être pas pris en compte lorsqu'il a parlé d'une certaine variation pour l'EURGBP sur la première page. Et en fait, c'est précisément la différence de valeur du point qui montre la déviation.

Eh bien, c'est moins de 1%, même si la livre est une marche de 100 points à 4 chiffres. Le biais y est indiqué comme étant >10%.

 
b2v:

C'est moins de 1%, même si la livre est une marche de 100 points à 4 chiffres. Il y a un plus grand biais que ça, >10%.

Et vous augmentez par lots et vous l'aurez.
 
Maxaxa:
Pourquoi ouvrir 4 commandes au lieu de deux ? (deux paires de paires) est-ce que j'ai raté quelque chose ?
La cupidité.
 
Anatoly. Comment il construit une ligne rouge (ou plutôt deux lignes identiques avec la précision d'une transformation linéaire), Mikhail ne nous l'a pas dit.
C'est le point essentiel. Il semble que leur somme soit égale à la somme des deux paires originales. Mais sur la dernière transaction, le rouge est beaucoup plus élevé que les paires - ça ne colle pas.
Je vais relire la première page, peut-être qu'il y aura une certaine illumination...
 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai beaucoup de gars intelligents, mais personne ne peut lire, comprendre et expliquer les formules dès la première page. Mes connaissances scolaires étaient juste suffisantes pour convertir la première paire et la deuxième paire en un résultat commun.Lorsque ce fil de discussion est apparu, je l'ai manqué, car j'étais sûr que Michael avait stupidement dérivé l'EURGBP. Mais il s'est avéré que non. Il y a quelques pages, Renat parlait d'une moyenne pour deux paires et montrait un écran avec un indicateur.
Donc, mes connaissances scolaires étaient suffisantes seulement pour maintenant qu'il y a une certaine moyenne qui permet de déterminer le lot nécessaire par des formules pour avoir un biais dans la probabilité. C'est-à-dire, en fait, pas une paire croisée est faite de deux paires, mais un portefeuille - synthétique de paires croisées et un de majors, qui indiquera le lot de majors, et le dit lot ci-dessus est fixé pour changer la probabilité.
De plus, si vous n'essayez pas d'analyser les formules, vous pouvez tracer les portefeuilles déjà négociés et regarder ce que le graphique du portefeuille est au moment de l'entrée et de la sortie. Peut-être que cette version sera plus évidente sur ce qu'est exactement un focus-pattern.

Anatoly, j'ai confirmé la présence de la moyenne par l'indicateur dont les tampons sont la seule et unique conclusion sans ambiguïté.

La négociation par paires est la moyenne habituelle et, comme on dit, il n'y a rien de plus à ajouter ici.

Bien sûr, il y a une serrure, mais elle est particulière.

Passons aux mois et examinons les graphiques des mouvements des paires pendant les années de crise : 2008 et 2014.

Nous pouvons voir que l'USDXXX et le XXXUSD se sont déplacés sur d'énormes distances, mais dans des directions différentes.

Il est clair qu'il existe un mouvement directionnel interdépendant dans ces groupes.

Prenons l'exemple de XXXUSD.

Si nous vendons une paire de ce groupe et achetons l'autre, nous pouvons encore réaliser une perte sur une paire.

C'est à ceux qui travaillent avec nos comptes réels qu'il revient de déterminer si les pertes dépasseront ou non les profits.

Si ce type de commerce peut être qualifié de bon, alors, comme le dit le proverbe, le maître du fusil, comme la chance le veut.

 
b2v:
Anatoly. Comment construire une ligne rouge (ou plutôt deux lignes identiques avec la précision d'une transformation linéaire), Mikhail ne nous l'a pas dit.
C'est le point essentiel. Il semble que leur somme soit égale à la somme des deux paires originales. Mais sur la dernière transaction, le rouge est beaucoup plus élevé que les paires - ça ne colle pas.
Je vais relire la première page, peut-être qu'il y aura une certaine illumination...
J'ai compris la ligne rouge, il y a une formule pour cela sur la première page, il y a aussi un degré (-1) . En outre, comment mettre à l'échelle à l'original est également clair, mais voici comment obtenir lotness, je ne reçois pas encore quelque chose.
Peut-être que Mikhail peut expliquer d'une manière plus simple ?
 
Renat Akhtyamov:

Anatoly, j'ai confirmé la présence de la moyenne avec l'indicateur, dont les tampons sont la seule et unique conclusion sans ambiguïté.

Le trading de paires est la moyenne habituelle, et comme on dit, il n'y a rien de plus à ajouter ici.

Bien sûr, il y a une serrure, mais elle est particulière.

Passons aux mois et examinons les graphiques des mouvements des paires pendant les années de crise : 2008 et 2014.

Nous pouvons voir que l'USDXXX et le XXXUSD se sont déplacés sur d'énormes distances, mais dans des directions différentes.

Il est clair qu'il existe un mouvement directionnel interdépendant dans ces groupes.

Prenons l'exemple de XXXUSD.

Si une paire de ce groupe est vendue et que l'autre est achetée, les pertes sont toujours possibles sur une paire.

C'est à ceux qui travaillent avec nos comptes réels qu'il revient de déterminer si les pertes dépasseront ou non les profits.

Si ce type de commerce peut être qualifié de bon, alors, comme le dit le proverbe, le maître du maître, comme la chance le veut.

Je pense qu'il est facile pour Michael de faire la même chose avec des symboles non corrélés, par exemple EURUSD & AUDUSD. Sa formule de lot permet de trouver les biais nécessaires au retour.
 

A 7h15 Moscou 23.01.2019, la mise en page actuelle de Focus 8 : les transactions sont du côté positif de 160 $ (le swap est encore payé 40, il serait de 200), le décalage est de 109 perroquets. Nous attendons avec impatience de nouveaux bénéfices.

 
Renat Akhtyamov:

cette égalité existait déjà au début (flèche rouge)

les deux deltas sont abrégés par des X rouges et ne disent rien, car.. :

vous pourriez aussi écrire votre surnom à la place des deltas et ce serait exactement la même chose raccourcie

par conséquent, toute formule n'est une base de conclusions et de définitions que lorsqu'il n'y a rien d'autre à y faire

Je parie qu'il ne le fera pas ! !! :-)

le surnom dans le contexte de la formule est au mieux NaN, sinon 0

 
Renat Akhtyamov:

C'est à ceux qui travaillent avec nos comptes réels de décider si la perte chevauche ou non le bénéfice.

Et qui travaille avec eux ?