Zigzags, vagues, tendances. - page 13

 
Vladimir Baskakov:
Alors comment ça s'est terminé, Uladzimir ?

Si vous n'aviez pas mis votre faible esprit dans ce fil, je l'aurais continué.

Vous l'avez arrêté. Soyez heureux.)

 

Allez, les amis, ne vous offensez pas les uns les autres. Je soutiendrai le thème.

Si nous traçons des canaux inclinés sur trois points (deux points pour tracer la ligne de tendance et le troisième pour déterminer la largeur de la fourchette), le prix sortira souvent du canal au moment où il est tracé. Mon statistiques L'observation montre que la vitesse du mouvement des prix dans le canal ne change pas radicalement. Certains l'appellent la pente du canal, mais je préfère l'appeler la vitesse. Et la mesure est appropriée : pips par jour.

Ainsi, il est possible de trouver médiane la valeur de la pente du canal basée sur les statistiques de l'historique précédent. Une déviation du mouvement des prix par rapport à cette valeur sera assez rare. La même situation se présente avec la largeur du canal. Cette construction présente des avantages et des inconvénients. Moins - le prix peut aller dans l'autre sens, plus - vous apprendrez la tendance avant la deuxième touche.

Dans cette image, les canaux ont été tracés en même temps que le mouvement des prix et n'ont pas été redessinés par la suite. Nous pouvons voir les endroits où le prix s'est déplacé le long des canaux de manière assez précise et parfois a quitté l'endroit.

Comme nous ne pouvons jamais prédire l'avenir, il est impossible de régler l'angle de la pente de manière à ce que le prix danse le long de la ligne marquée comme un chien dressé. Seul un avantage statistique à long terme peut le sauver.


Si l'on considère les choses de manière plus globale, la vitesse du canal diminue et la portée s'étend. C'est une platitude que j'ai dite, c'est clair pour tout le monde :)

En ce qui concerne les statistiques. Si nous dessinons des canaux de différentes longueurs et supposons que la fréquence de la première vague dans la tendance est de100%, c'est-à-dire qu'au moins une vague est toujours présente dans la tendance. Ensuite, la deuxième vague se produit dans10-40% des cas (selon la globalité de la vue, par exemple, sur le graphique supérieur cette valeur est de 14%, tandis que sur le inférieur 20%), la troisième vague se produit dans3-20% des cas. Tout cela signifie qu'au moment où les trois points sont intégrés dans le canal, le prix est plus susceptible de le quitter.

Cela confirme également l'affirmation selon laquelle le forex est un marché plat, et qu'il ne faut pas compter sur des montagnes russes fréquentes avec des recharges.

 
Uladzimir Izerski:

Approchons-nous de ZZ en partant de la base.

Voici le chiffre. Graphique actuel. Le ZZ standard est une ligne brisée rouge et un marquage alphanumérique du mien avec le paramètre "9". Il est superposé à celui de la norme.

Si on lit le graphique techniquement, on peut voir que le nœud V1 est plus haut que le nœud V2, ce qui signifie que la vague N2-V1 est impulsive à la vague précédente V2-N2.

Les vagues seront toujours impulsives ou correctives les unes par rapport aux autres. Je dis juste que)))

S'il existe un point N1, nous pouvons déjà envisager les options. Quelle sera la vague ?

Il existe deux variantes. Correcteur ou impulsif. Mais nous avons déjà un indice). Ce sera suffisant pour aujourd'hui)). Etendons le plaisir.


Tu es tellement masochiste... Pas étonnant que tu te fasses troller.

Et sur le graphique hebdomadaire, ce ne sera pas la même chose ? Ou sur H8(H12), l'image sera différente là aussi.

 
Sergey Lazarenko:

Tu es tellement masochiste... ce n'est pas une surprise que vous soyez victime d'un troll.

Et le fait qu'il ne sera pas le même sur le graphique hebdomadaire? Ou sur H8(H12), l'image sera différente là aussi.

Chaque TF a sa propre vie.

Chaque TF contribue au prix.

Tout est cohérent et interdépendant.

===

J'ai pensé que ça pourrait être intéressant pour quelqu'un. Il n'existe pas de tels ouvrages sur Internet.

Maintenant, laissez-les se troller eux-mêmes)))

 
Uladzimir Izerski:

Chaque TF a sa propre vie.

Chaque TF contribue au prix.

Tout est mince et interdépendant.

===

J'ai pensé que cela pourrait intéresser quelqu'un. Il n'existe pas de tels ouvrages sur Internet.

Maintenant, laissez-les se troller eux-mêmes).

Vladimir, vous zigzaguez les gens avec un exemple de transaction en ligne.

C'est-à-dire que tu t'ouvres ici, et que tu t'ouvres vraiment.

Vous pouvez fermer ici et vraiment fermer.

Gagner de l'argent.

Sinon, c'est du trolling de votre côté et non du leur.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, vous zigzaguez les gens avec un exemple de transaction en ligne.

C'est-à-dire, ouvert ici et vraiment ouvert.

Près d'ici et vraiment près.

Gagner de l'argent.

Parce que le trollage vient de votre côté et non du leur.

Ils vous accuseront de RP. Je n'ai pas besoin de ça.

J'ai caché tous les produits et ils n'aiment toujours pas ça.

C'est la fin de l'histoire.

Ces messieurs ont perdu beaucoup plus que ce qu'ils ont gagné grâce au plaisir de troller.)))

 
Uladzimir Izerski:

Ils vous accuseront de faire de la publicité pour les produits. Je n'ai pas besoin de ça.

J'ai caché tous les produits et ils ne sont toujours pas contents.

C'est la fin de l'histoire.

Les messieurs ont perdu beaucoup plus qu'ils n'ont gagné avec le plaisir de troller.))))

Vous vendez du zig zag ????

allez ;))))

 
Renat Akhtyamov:

Vous vendez du zig zag ????

allez ;))))

Je vais y penser)))))) Et soyez jaloux)))

 
Uladzimir Izerski:

Ils vous accuseront de faire de la publicité pour les produits. Je n'ai pas besoin de ça.

J'ai caché tous les produits et ils ne sont toujours pas contents.

C'est la fin de l'histoire.

Ces messieurs ont perdu bien plus que ce qu'ils ont gagné grâce au plaisir de troller.)))

Une nouvelle IDEE c'est bien... mais pas assez pour attirer l'attention...

Vous avez écrit que TOUT le calcul se fait par FORMULE, donc montrer un test du fonctionnement de cette IDEE sur quelques années ne devrait pas être une tâche difficile...

Une publicité compétente...

 
Tout est conforme à Cicéron - les augures ne peuvent s'empêcher de sourire lorsqu'ils se regardent.