Zigzags, vagues, tendances. - page 16

 
khorosh:

Ne vous inquiétez pas pour moi, Vitaly. J'ai des nerfs d'acier et je m'engage délibérément dans un débat avec ce genre de personnes, car je suis certain de gagner. J'ai déjà eu un tel cas dans une agence à la campagne où j'ai fait pleurer un tel type - l'Artiste -. Et à la fin, il a été contraint de disparaître du forum).

Je lui ai demandé de justifier la théorie des ondes, et du coup, il s'est éloigné du sujet.
 
khorosh:

Ne vous inquiétez pas pour moi, Vitaly. J'ai des nerfs d'acier et je m'engage délibérément dans un débat avec ce genre de personnes, car je suis sûr de gagner. J'ai déjà eu un tel cas dans une agence à la campagne où j'ai fait pleurer un tel type - l'Artiste -. Et à la fin, il a été contraint de disparaître du forum).

Celui-ci ne disparaîtra pas volontairement. Ce n'est pas le cas. Beaucoup de secteurs endommagés sur le disque dur principal).

 
Uladzimir Izerski:

Celui-ci ne disparaîtra pas volontairement. Ce n'est pas le cas. Beaucoup de secteurs défectueux dans le disque dur principal.)

Je pense que vous et votre homonyme êtes des sosies l'un de l'autre et que si vous vous combinez, il y aura un anéantissement mutuel).

 
Aleksey Nikolayev:

Je pense que vous et votre homonyme êtes des sosies l'un de l'autre et que si vous vous combinez, il y aura un anéantissement mutuel).

Je suis un horoscope Scorpion. Qui me fait des blessures qui piquent impitoyablement. La nature a conféré ce caractère.

Vous n'êtes pas un homme stupide, mais pas très éloigné de la nature de la communication de Baskakov.

Pourquoi m'attaquer si vous avez déjà reçu du poison ?

Peut-être que vous êtes intéressé par l'adrénaline d'être attaqué. Tu continueras à en avoir.

Alors en quoi êtes-vous différent de Baskakov ?

 
Uladzimir Izerski:

Je suis un Scorpion selon l'horoscope. Celui qui m'offense me pique sans pitié. C'est la façon dont la nature fait les choses.

Vous n'êtes pas un homme stupide, mais vous n'êtes pas très éloigné de Baskakov dans vos habitudes de communication.

Pourquoi m'attaquer si vous avez déjà reçu du poison ?

Peut-être que vous êtes intéressé par l'adrénaline d'être attaqué. Tu continueras à en avoir.

En quoi êtes-vous différent de Baskakov alors ?

Ne flanchez pas et vous ne flancherez pas.

 
Vladimir Baskakov:
Quelles vagues à l'ère de l'informatique, bien déjà

Qu'est-ce que les copulateurs ont à voir avec ça ? Qu'est-ce qui a changé ? Le bitcoin est le plus récent "outil", 100% un enfant du computationalisme :)))) - Et des vagues et des motifs, comme sur un graphique du prix du riz bicentenaire :)))) Je suis trop paresseux pour chercher et préparer des photos, mais je sais que si j'apporte les graphiques sans marquage des axes - le prix du riz, du bitcoin, de la livre et de mes actions MMM préférées - vous ne les distinguerez pas les uns des autres :))))

 
Wizard2018:

Qu'est-ce que ça a à voir avec les coputes ? Qu'est-ce qui a changé ? Le bitcoin est le plus récent "outil", 100% un enfant du computationalisme :)))) - Et des vagues et des modèles, comme sur un graphique du prix du riz vieux de deux cents ans :))))

C'est parce que tous les graphiques sont construits avec le même algorithme mathématique.

 

J'y ai réfléchi et j'ai décidé de faire quelque chose de différent.

Je vais rédiger le système de reconnaissance des ondes, le rassembler dans un fichier texte et l'envoyer aux membres respectés du forum uniquement avec leur consentement personnel.

Ne vous inquiétez pas. Je vois depuis longtemps qui est intéressé.

Le reste les laisse penser avec leur tête.

 

Uladzimir a décidé de gonfler le fil de discussion :-)

Pas de loin, mais au moins c'est comme ça que ça se passe.

et l'auto-promotion... c'est prévisible.
 
darirunu1:

Pourquoi pensez-vous que c'est parce que tous les graphiques sont basés sur les mêmes algorithmes mathématiques.

Tous les graphiques financiers sont construits de la même manière. La répétabilité de la structure est de 100%. Tout est à la surface et chacun essaie de creuser plus profondément.