Zigzags, vagues, tendances. - page 9

 
Evgeniy Chumakov:


C'est donc un non-sens.

clairement

vous devez comprendre la nature des extrêmes, pas les regarder.

Comprendre la raison permet de comprendre l'absence de besoin de regarder ZZ.

 
Uladzimir Izerski:

Merci. J'ai mes propres méthodes.

J'utilise également des chaînes.

Mais nous créons les canaux, même s'ils sont basés sur des prix historiques, et le prix n'est pas obligé de les suivre. Parfois, c'est le cas).


"Je donne la parole au chef du département des transports"

Je suis à la limite du décorum - 10 pages de forum, mais aucune information de l'auteur du sujet jusqu'ici

 
Maxim Kuznetsov:

et jusqu'à présent, il n'y a aucune information

+

Je ne pense pas qu'il y ait de poissons dans ces zones. Presque tout a été pris en compte.

 

Vous avez commencé avec les mauvaises définitions. Commencez par la définition des sommets.

Vous savez probablement qu'il existe deux types de sommets : géométriques et orthodoxes. Toutes les constructions de la branche sont réalisées à l'aide de sommets géométriques. Eh bien, donnez-en les variétés de définition.

Si vous savez comment définir l'orthodoxie - super. Donnez un exemple et expliquez quel est leur avantage, peut-être avec des images. Ce sera éducatif et utile. Sinon, ce ne sont que des paroles en l'air pour rien.

Il est trop tard.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Vous savez probablement qu'il existe deux types de sommets : géométriques et orthodoxes.

La mystérieuse doctrine de 12345ABC ? Vous vous promenez avec votre modèle et l'appliquez partout, en croyant qu'il correspond totalement à la réalité ? Je ne sais pas, je ne sais pas.

Si vous êtes bon dans ce domaine, parlez-nous en, ce serait intéressant.

 
Uladzimir Izerski:

Merci. J'ai mes propres méthodes.

J'utilise également des chaînes.

Mais nous créons les canaux, même s'ils sont basés sur des prix historiques, et le prix n'est pas obligé de les suivre. Parfois, c'est le cas).

50 pips est clairement lié aux prix ronds.

Et les fortes valeurs aberrantes tirées de l'histoire sont très probablement des fluctuations de l'actualité. Ils coïncident généralement avec le changement de direction de l'onde.

Vladimir, tu n'as pas fait attention à l'essentiel. Vous utilisez un groupe d'indicateurs (zig-zag, tendance et canal de rupture), qui sont de même nature - ils ne se contredisent évidemment pas.

Votre interlocuteur vous cache le principal secret de sa tactique de trading : il utilise tout ce que vous faites, et pour cela il utilise son propre indicateur de retournement, dont la nature est fondamentalement différente. Vous utilisez un modèle, et il utilise la loi de l'unité et de la lutte des contraires en conjonction avec ce modèle.

 
Алексей Тарабанов:

Vladimir, tu n'as pas fait attention à l'essentiel. Vous utilisez un groupe d'indicateurs (zig-zag, tendance, canal de rupture), qui sont de même nature - naturellement, ils ne se contredisent pas.

Votre interlocuteur vous cache le principal secret de sa tactique de trading : il utilise tout ce que vous faites, et pour cela il utilise son propre indicateur de retournement, dont la nature est fondamentalement différente. Vous utilisez un modèle, et il utilise la loi de l'unité et de la lutte des contraires en conjonction avec ce modèle.

Maxim, n'est-ce pas ?

 
Maxim Kuznetsov:
Les taux oscillent autour d'un certain niveau horizontal.

C'est une déclaration juste. Les niveaux et la tendance générale, c'est-à-dire l'évolution, sont les véritables raisons de la poursuite du mouvement ou des renversements. Si vous ne tenez pas compte de cela, l'histoire de Zig-Zag ne sert à rien.

 
Vous n'avez pas d'indicateur de pivot ?
 
Алексей Тарабанов:
Vous n'avez pas d'indicateur de pivot ?

c'est une sorte de combinaison avec le zigzag...

sinon, il y aurait des conneries - un renversement de ce que l'indicateur de renversement devrait montrer?