Zigzags, vagues, tendances. - page 42

 
Uladzimir Izerski:

Que mon système de vagues inspire ou non la confiance ne m'intéresse guère.

Je ne fais que montrer à tout le monde des exemples de marché réel pour montrer comment cela fonctionne du point de vue des vagues.


Vova, TOUT fonctionne ! Seulement dans le passé.
Commencez à grandir
 
Vladimir Baskakov:
Vova, TOUT fonctionne ! Seulement dans le passé.
Commencez à grandir.

Ooh.

5728

 
Uladzimir Izerski:

et la zone après v1 pourrait être mieux appelée zéro?

En pratique, je l'appelle 0. Vous êtes sur la bonne voie))

était sur la vague numéro 1

L'essentiel est que le haut de V1 soit supérieur à V2 puis à 9.

Répétition des ondes 9 et 4.

Dans une tendance développée, ce sera comme ça. Au début de la tendance, il y aura des variations.


Je m'excuse pour les longues réponses).

Ce n'est toujours pas clair jusqu'au bout.

Si le point supérieur suivant est plus haut que le précédent, il s'agit de la vague 9, et s'il est plus bas, il s'agit de la vague 8 ou non.

Et je ne comprends pas la répétition de la vague 4 dans la tendance à la hausse. Ou voulez-vous dire la répétition de l'impulsion 9 et du correctif 4 ?

Et comment se définit la vague 3 ou 4

 
Valeriy Yastremskiy:

Je m'excuse pour les longues réponses).

tout n'est pas encore clair jusqu'au bout.

Si le point supérieur suivant est plus haut que le précédent, il s'agit de la vague 9, et s'il est plus bas, il s'agit de la vague 8 ou non.

Et je ne comprends pas la répétition de la vague 4 dans la tendance à la hausse. Ou voulez-vous dire la répétition de l'impulsion 9 et du correctif 4 ?

Et comment se définit la vague 3 ou 4

Ce n'est pas grave. Tout le monde est occupé à quelque chose. Cette communication se fait en arrière-plan. Ne nous focalisons pas sur ça.

Eh bien, félicitations. Tu es digne de tous les secrets.

Je vous le ferai savoir en personne.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je m'excuse pour les longues réponses).

tout n'est pas encore clair jusqu'au bout.

Si le point supérieur suivant est plus haut que le précédent, il s'agit de la vague 9, et s'il est plus bas, il s'agit de la vague 8 ou non.

Et je ne comprends pas la répétition de la vague 4 dans la tendance à la hausse. Ou voulez-vous dire la répétition de l'impulsion 9 et du correctif 4 ?

Et comment se définit la vague 3 ou 4

Le grand secret est que Vova n'a pas encore gagné un dollar. C'est ce que réclament les supporters
 
Vladimir Baskakov:
Le grand secret est que Vova n'a pas encore gagné un dollar. C'est ce que réclament les supporters

Le poste vous a déjà tout dit par des gens intelligents avant même votre naissance. Ils vous connaissaient déjà à l'avance))).

Ils savaient comment prévoir)))

ЗигЗаги, волны, тренды.
ЗигЗаги, волны, тренды.
  • 2021.01.30
  • www.mql5.com
Затронули тему о зигзагах, а это неразрывно связано с волнами и трендами, то решил завести отдельную ветку. Пусть будет всё в одной...
 
Uladzimir Izerski:

Le poste vous a déjà tout dit par des gens intelligents avant même votre naissance. Ils vous connaissaient déjà à l'avance))).

Ils savaient comment prévoir)))

Vova, le suivi, je ne suis pas intéressé par vos postes
 
Vladimir Baskakov:
Vova, le suivi, je ne suis pas intéressé par vos postes

C'est difficile de répondre à une personne aussi stupide avec des mots humains. ))))))))

 
Vladimir Baskakov:
Vova, le suivi, je ne suis pas intéressé par vos postes

Pourquoi tu pousses cet homme à bout ?

Il a acquis une richesse théorique.

Maintenant il veut un prix Nobel ou un livre/article

 
Uladzimir Izerski:

Ooh.


Et parler à un animal en peluche et entendre ce qu'il répond est une maladie du cerveau.