Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 14

 

Moi aussi, j'aimerais avoir une version Linux native de MT5.

Pour l'instant, je dois vivre sous le signe du vin, ce qui est triste.

 
J'ai essayé d'installer MT5 via CrossOver de CodeWeavers sur Macbook Air M1 moi-même, sans succès - erreur d'installation MS HTML Rendering Engine 8 et Metatrader 5 ne démarre pas.
 

Mais le Mac OS Big Sur 11.1 a maintenant ajouté la possibilité d'exécuter l'application MT5 iPadOS en mode plein écran sur l'Apple M1.

MT5 sur Big Sur 11.1 Apple M1

Verticalement
 

Mais honnêtement - on a l'impression de travailler sous DOS sur un IBM PC/XT.

MQ, s'il vous plaît, faites une application native macOS Big Sur sur Apple M1 (MT5 sans testeur, seulement trading manuel).

 

J'ai ajouté une section à l'aide et aux articles sur l'installation de MetaTrader sur Mac OS en utilisant le paquet d'installation CrossOver .

Установка в Mac OS - Начало работы - Справка по MetaTrader 4
Установка в Mac OS - Начало работы - Справка по MetaTrader 4
  • www.metatrader4.com
Клиентский терминал может быть установлен и использован на компьютерах с операционной системой Mac OS при помощи Wine. Wine - это свободно...
 
Rashid Umarov:

J'ai ajouté une section à l'aide et aux articles sur l'installation de MetaTrader sur Mac OS en utilisant le paquet d'installation CrossOver .

Combien de temps dois-je attendre après le lancement - rien ne se passe, il se bloque et c'est tout (ont-ils déjà corrigé la version M1 pour Mba) ?

 

La nouvelle version de l'application MT5 pour iPadOS, qui fonctionne sous macOS sur le M1 d'Apple, peut désormais être zoomée, mais s'il vous plaît - rendez les polices plus grandes partout !

Voir dans McOS

 
Andy:

La nouvelle version de l'application MT5 pour iPadOS, qui fonctionne sous macOS sur l'Apple M1, peut désormais être agrandie, mais s'il vous plaît, agrandissez les polices de caractères partout !


Oui, nous allons améliorer méthodiquement la fonctionnalité de la version iPad en mode de compatibilité avec les ordinateurs de bureau.

Nous ajouterons d'autres commandes aux panneaux, modifierons la visibilité, etc.

 
Renat Fatkhullin:

C'est une très bonne chose, car l'application MT5 pour iPadOS sur le macbook M1 d'Apple rend le trading manuel plus pratique que la version CrossOver pour macOS Big Sur, qui a commencé à fonctionner avec la version 11.2 !

 
Cela vaut-il la peine d'attendre une application fonctionnelle avec testeur et méta-éditeur sur M1 ? Jusqu'à présent, je dois utiliser une machine virtuelle...