Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 11

 
Question pour les développeurs de Metatrader 5 - avec la sortie des nouveaux ordinateurs M1 à puce ARM d'Apple, y a-t-il des plans pour une version macOS Big Sur de MT5 ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous devriez installer Windows et tout ira bien.

Sur Win, il n'y a pas de stabilité, je ne suis pas sûr que toutes mes données soient en sécurité, et il faut utiliser un Mac pour comprendre ce à quoi il faut renoncer. Mon iPhone est connecté à un Mac et je peux recevoir des appels sur mon ordinateur portable ou sur mon téléphone. Je peux recevoir des appels sur mon ordinateur portable ou sur mon téléphone. En général, j'ai beaucoup d'avantages, donc j'ai dû installer la machine et à l'intérieur le windup comme une application. Mais en raison de la carte vidéo limitée Ninja n'est pas stable, peut perdre des graphiques. Le Ninja est capricieux en général et j'essaie de ne pas le perturber de manière intempestive lorsque j'utilise une machine. J'avais déjà un Mac lorsque j'ai commencé à commercer, j'ai donc dû m'adapter.

 
Si vous avez besoin du terminal MT5 pour MAC sans inscription) https://www.xm.com/ru/mt5-mac Je l'ai installé et il fonctionne parfaitement)
XM MT5 для Mac | Скачать XM MT5 для компьютеров Mac
XM MT5 для Mac | Скачать XM MT5 для компьютеров Mac
  • www.xm.com
Для чего нужны файлы куки? Функциональные куки мы используем для анализа посещений нашего вебсайта пользователями, а также для слежения за работой нашего сайта и повышения удобства его пользования. Эти куки позволяют нам предоставлять самое качественное обслуживание пользователей за счет быстрого выявления и устранения всех возникающих...
 
Les paquets MT4 et MT5 pour MacOS seront prêts dans quelques semaines.

Il s'agit d'installateurs packagés de CodeWeavers basés sur le vin. Les tests sont en cours.

Ça marche aussi à Big Sur. Nous fournirons également un soutien pour le M1.

Si l'ancien terminal affiche l'ancienne version, installez simplement la nouvelle version par-dessus.
 
Renat Fatkhullin:
Dans quelques semaines, nous aurons des paquets MT4 et MT5 prêts pour MacOS.

Il s'agit d'installateurs packagés de CodeWeavers basés sur le vin. Les tests sont en cours.

Ça marche aussi à Big Sur. Nous fournirons également un soutien pour le M1.

Si l'ancien terminal affiche l'ancienne version, installez simplement la nouvelle version par-dessus.
Sera-t-il possible d'écrire votre EA sur MT5 sous macOS ? Et y aura-t-il une refonte de la version iPadOS de l'application MT5 pour qu'elle fonctionne dans macOS Big Sur sur un macbook avec une puce M1 ?
 
Renat Fatkhullin:
Il s'agit d'installateurs de CodeWeavers basés sur le vin. Les tests sont en cours.
Ça marche aussi à Big Sur. Nous fournirons également un soutien pour le M1.

Y aura-t-il un support natif (direct et complet) de macOS pour les MacBooks sur la puce M1 sans "béquilles" ?

Ou du moins, est-il prévu de rendre possible l'utilisation d'un terminal web avec un certificat SSL à autorisation étendue ?

 
Andy:

Y aura-t-il un support natif (direct et complet) de macOS pour les MacBooks sur la puce M1 sans "béquilles" ?

Ou du moins est-il prévu de rendre possible l'utilisation d'un terminal web avec un certificat SSL à autorisation étendue ?

Il s'agit d'installateurs de CodeWeavers basés sur le vin.

C'est-à-dire l'émulation.

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit d'installateurs packagés de CodeWeavers basés sur le vin.

C'est-à-dire l'émulation.

Merci pour la réponse, je le sais - la question portait spécifiquement sur les projets futurs ?

 
Andy:

Merci pour la réponse, je le sais - la question portait spécifiquement sur les projets futurs ?

Aucun autre projet pour le moment
 
Renat Fatkhullin:
Aucun autre projet pour l'instant.
y a-t-il une date de sortie ? et un service où télécharger ou peut-être un lien, merci