Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 7

 
MACOS_user:

comment savoir si c'est rentable ou non avant de le coder ?

Je suis sûr que le testeur de la version complète de MACOS fonctionnera plus rapidement en utilisant le système de fichiers HFS ...et ? De nombreux utilisateurs passeront très rapidement à Hackintosh pour opter efficacement pour les robots.

Non. Personnellement, je ne vais pas dépenser cinq fois plus d'argent pour un nouvel ordinateur sophistiqué, juste pour le plaisir. Windows est populaire parce qu'il n'est pas cher par rapport à l'axe poncey. En général, ils vous ont donné la bonne réponse : si vous voulez vous amuser avec, restez là, si vous ne voulez pas travailler avec Windows, allez-y.

 
Vladimir Karputov:

Non. Personnellement, je ne vais pas dépenser cinq fois plus d'argent pour un nouvel ordinateur à clapet juste pour la frime. Windows est populaire car il ne coûte pas très cher par rapport à un axe flashy. Ils vous ont donc donné la bonne réponse. Si vous voulez survivre avec du matériel vantard, restez tranquille, si vous ne voulez pas travailler avec Windows.

un autre cosaque....

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?) ? Je l'ai construit moi-même à partir de rien - voir la capture d'écran (avez-vous déjà vu une telle carte vidéo sur l'iMac original ?) ). J'ai téléchargé MACOS et l'ai mis sur mon ordinateur ! Ce n'est pas une technologie Apple - Ponce Zero ! Seule béquille mais le nom de MT4 fonctionne dans l'émulateur comme s'il était codé par un alcoolique ... vous ne savez pas quoi dire à un fan de windows

je travaille dans l'édition vidéo et j'écris de la musique - ils volent sur macOS ... ... Windows est une vraie déception pour ces régions ...

Dossiers :
 
MACOS_user:

oh un autre cosaque....

Quel est l'intérêt ? )))) ? Je l'ai construit moi-même à partir de ce que j'avais - voir la capture d'écran (avez-vous déjà vu une telle carte vidéo sur l'iMac original - je n'en ai pas vu)). ). J'ai téléchargé MACOS et l'ai mis sur mon ordinateur ! Ce n'est pas une technologie Apple - Ponce Zero ! Ce n'est qu'une béquille mais le nom de MT4 est là car il fonctionne dans l'émulateur comme si un allié l'avait codé !

Citoyen Bébé, veuillez vous adresser à votre interlocuteur avec respect.

 
Vladimir Karputov:

Citoyen Enfant, veuillez traiter votre interlocuteur avec respect.

Pourquoi ça t'amuse d'écrire que Hackintosh est PONTS ?

 

C'est comme si personne ici n'avait vu d'autre système d'exploitation que windos.

Vladimir Karputov:

Non. Personnellement, je ne vais pas dépenser cinq fois plus d'argent pour un nouveau gadget, juste pour frimer. Windows est populaire parce qu'il ne coûte pas trop cher par rapport à un axe flashy. Eh bien, ils vous ont donné la bonne réponse. Si vous voulez survivre avec des haches stupides, restez là, si vous ne voulez pas travailler avec Windows, allez-y.

Windows n'est qu'un système payant et vous êtes vendu avec votre ordinateur.

Les autres systèmes sont gratuits, vous pouvez facilement les installer sur n'importe quelle machine. Vous n'avez même pas besoin de l'installer. Vous pouvez démarrer à partir d'une clé en 2 minutes et commencer à travailler.

Pouvez-vous démarrer Windows comme ça ? Si vous essayez d'installer vindos à partir d'une clé USB, il passera une demi-journée à haleter et à vous demander vos données personnelles, puis il vous demandera de vous enregistrer, sinon il ne démarrera pas.

 
MACOS_user:

oh un autre cosaque....

Quel est l'intérêt ? )))) ? Je l'ai construit moi-même à partir de ce que j'avais - voir la capture d'écran (avez-vous déjà vu une telle carte graphique sur l'iMac original - je n'en ai pas vu)). ). J'ai téléchargé MACOS et l'ai mis sur mon ordinateur ! Ce n'est pas une technologie Apple - Ponce Zero ! Seule béquille mais le nom de MT4 fonctionne dans l'émulateur comme s'il était codé par un alcoolique ... vous ne savez pas quoi dire à un fan de windows

je travaille dans l'édition vidéo et j'écris de la musique - ils volent sur macOS ... Windows est un canard boiteux dans ces domaines...

Et voilà. Maintenant vous pouvez voir la ponce, et c'était immédiatement évident dans le premier post. Je vais me permettre de citer :
"Nous (les développeurs et les personnes qui, de par leur richesse financière, peuvent se permettre d'utiliser du matériel Apple)vous en supplions -développez... "
...
Au début, cool... Et maintenant... ... je me suis construit là où je peux...
 


Guy Kawasaki - ce type a inventé le mantra d'Apple. Que si vous utilisez Apple, vous êtes l'élite.
Les gens d'Apple ne savent même pas qu'ils sont victimes d'un marketing astucieux. Plus précisément, ils ne sont pas des victimes, mais leurs ponces.
Je n'ai rien contre les iPhones et les macbooks. Une bonne technologie est fiable et demande moins de réflexion. C'est pourquoi ma femme les utilise. Moi, un indigent, je préférerais avoir un Windows.

 
Nikolai Semko:


Guy Kawasaki - ce type a inventé le mantra d'Apple. Que si vous utilisez Apple, vous êtes une élite.
Les gens d'Apple ne savent même pas qu'ils sont victimes d'un marketing astucieux. Plus précisément, ce ne sont pas eux les victimes, mais leur prétention.
Je n'ai rien contre les iPhones et les macbooks. Une bonne technologie est fiable et demande moins de réflexion. C'est pourquoi ma femme les utilise. Moi, un indigent, je préférerais avoir un Windows.


Qu'est-ce que l'iPhone et le macbook ont à voir avec ça ? Je croyais qu'il s'agissait du système d'exploitation ?

Il s'agit de windos :



 
MACOS_user:

Je ne vous ai pas banni, alors ne vous en prenez pas à mon Skype.
 

Artem, c'est drôle. À qui appartient le téléchargement de Skype : à celui qui l'a interdit ? Pionnier, tu es responsable de tout.

Les gens ont oublié le mot UNIX, mais ils discutent des constructions de noyaux avec une certaine assurance. Et cela fait longtemps qu'ils vendent des constructions Windows à Mitino. Il s'avère que l'on peut aussi construire une coquille.

Aujourd'hui, un enfant m'a dit : tu sais, l'anglais, le français, le chinois et la gymnastique sont les plus faciles pour moi. Seulement en éducation physique, elle est paresseuse. C'est elle qui a fait du patinage artistique pendant cinq ans et qui est partie avec un seul junior.