Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 10

 
MACOS_user:

Oui ! Mes clients sont ceux qui me font coder des robots et des indicateurs pour eux, en plus ils me paient même de l'argent pour optimiser mes produits pour eux. J'espère avoir donné une réponse complète à cette question.

Si tu n'as rien d'autre à faire, achète un ordinateur décent et jette ton machin.

 
Alexey Viktorov:

Si tu ne peux plus gagner d'argent, achète-toi un vrai ordinateur et jette ta petite souche.

Alors l'homme sera hors tendance. De nos jours, c'est soit tendance, soit normal.

 
Vitaly Muzichenko:

Alors l'homme ne serait pas à la mode. Maintenant, c'est soit tendance, soit normal.

Ouais : un enfant à la mode, des parents criblés de dettes...

 
Description sur le site comment installer Metatrader sur Mac OS s'il vous plaît supprimer - cette méthode ne fonctionne pas et induit les gens en erreur.
 
Vitaly Muzichenko:

Alors l'homme ne serait pas à la mode. Maintenant, c'est soit tendance, soit normal.

Je pense que la tendance n'est pas à la mode, mais un émulateur complet n'est pas à la mode :-)

ou vos parents ne vous ont pas donné l'argent pour une licence Windows, ce qui est plus probable.

Mt est disponible pour Windows10 64 bit. Toutes les autres options sont maintenant des béquilles et des accessoires.

sur les systèmes non-Win - obtenez une machine virtuelle et déployez-y MT. Les systèmes de virtualisation sont maintenant rapides et il n'y aura pas de surcharge de vitesse.

 

Je suis en faveur d'une véritable plateforme MT5 sur linux ou mac. Mieux sur ce dernier.

Comme cette blague n'est pas optimisée pour le vin, et cela implique plusieurs points

1) perte de performance de 2-3 fois par rapport au travail sous Windows

2) J'échange à partir d'un ordinateur portable et je vois comment cette application consomme la batterie à une vitesse incroyable, et le mac consiste à optimiser les ressources.

3) Comme j'ai quelques bureaux virtuels, je ne comprends pas - comment puis-je y disperser des graphiques différents ? A mon avis, pas du tout.

4) bugs mineurs / pépins et une certaine instabilité dans le travail

5) n'est pas tout à fait clair comment obtenir une "masse critique d'utilisateurs Mac" si le journal du programme je vois "l'application fonctionne sous Windows 7

 
Bonjour à tous ) j'ai lu depuis longtemps toutes les communications et je suis choqué 😸 2 parties offensées ont assez de ponts )) il semble que certains sont offensés parce que leur OS est appelé *** par rapport à quelque chose d'autre, tandis que d'autres sont offensés que leur plate-forme a été donné peu de temps. Quoi qu'il en soit, j'ai un MacBook Pro avec un parallèle fonctionnant sous Win 10. J'ai dû l'installer à cause de NinjaTrader 8 et, bien sûr, j'aime le fonctionnement stable et fluide du Mac. J'avais MT5 de FBS broker, mais après l'avoir installé, j'ai décidé de le démonter, il n'arrêtait pas de se mettre à jour tout le temps, même si c'était ennuyeux. Il n'y a pas si longtemps, j'ai décidé de décharger Win et j'ai réinstallé MT5, après quoi je n'ai pas pu me connecter à mon courtier. Dans mon journal, il est indiqué que la connexion a échoué (ancienne version) et c'est le cas. Je n'espère pas que les MQL écrivent des logiciels autonomes, je souhaite qu'ils supportent au moins le travail avec Wine. Eh bien, s'ils le sortent séparément, bien sûr, ce ne serait pas mal non plus, mais ce n'est pas critique. Juste ici Macoworkers arrangé une telle tragédie dans la vitesse et toute la matière))). Je n'ai pas perdu en vitesse d'exécution des ordres, même si je négocie sur la bourse. Si mon courtier dispose d'une solution pour installer MT5 en direct pour MAK, je serais heureux de recevoir un tel feedback. La question du délestage du windup est toujours d'actualité.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
N'y a-t-il pas une machine virtuelle appropriée sur le Mac ? N'oubliez pas l'accélération matérielle.
 
Aliaksandr Hryshyn:
N'y a-t-il pas de machine virtuelle normale sur Mac ? N'oubliez pas l'accélération du matériel

plus il y a de distractions, plus le résultat est mauvais ;) quel est l'intérêt d'une manipulation constante alors qu'il devrait y avoir un chemin simple et intuitif vers le résultat au lieu de ces tracas et de quelques réglages avec des bascules sans fin ;))

 
Games_Doll:

plus il y a de distractions, plus le résultat est mauvais ;) quel est l'intérêt d'une manipulation constante alors qu'il devrait y avoir un chemin simple et intuitif vers le résultat au lieu de ces tracas et de quelques réglages avec des bascules sans fin ;))

Installez Windows et tout ira bien.