Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 13

 

Tout fonctionne dans BigSur ! Merci beaucoup !


Mise à jour de la version du 10 décembre après le démarrage.

C'est drôle que les EAs avec la dll WinApi soient compilés et que même Agent Manager fonctionne.

Je n'ai pas compris où se trouve le dossier MQL5 et comment y copier les fichiers de la version WinApi. (J'ai d'abord copié les dossiers sur mon bureau et je les ai transférés dans le dossier de MT5 via le gestionnaire de fichiers. Il ne peut pas être copié directement à partir de Mac OS).



-----

Chemin du dossier MQL5

/Users/ <nom d'utilisateur> /Bibliothèque/Application Support/MetaTrader 5/Bottles/metatrader5/drive_c/Program Files/MetaTrader 5/MQL5

 
Merci pour la capture d'écran, mais l'interface du terminal date de 1992 !
 
Question aux développeurs MT5 - pouvez-vous me dire si votre application MT5 pour iPadOS peut être exécutée sur le macbook Apple M1 avec MacOS Big Sur ?
 
Andy:
Question aux développeurs MT5 - pourriez-vous me dire si votre application MT5 pour iPadOS peut être exécutée sur le MacBook Apple M1 avec MacOS Big Sur ?

Il est ainsi prévu de développer une version pour tablette.

Nous attendons la livraison des MacBooks avec M1. Mais c'est en janvier.
 
Renat Fatkhullin:

Il est ainsi prévu de développer une version pour tablette.

Nous attendons la livraison des Macbooks avec M1. Mais c'est en janvier.

Merci, je vais aussi prendre un Mac sur M1. Veuillez répondre à une autre question - pouvez-vous rendre possible la connexion d'un terminal web à un compte avec autorisation étendue (protocole SSL) et existe-t-il un support pour un tel compte dans votre dernier package CrossOver MT5 pour macOS ?

 
Renat Fatkhullin:
Dans quelques semaines, nous aurons des paquets MT4 et MT5 prêts pour MacOS.

Il s'agit d'installateurs packagés de CodeWeavers basés sur le vin. Les tests sont en cours.

Ça marche aussi à Big Sur. Nous fournirons également un soutien pour le M1.

Si l'ancien terminal affiche l'ancienne version, installez simplement la nouvelle version par-dessus.

Je ne l'ai pas commencé sur M1...

 
Renat Fatkhullin:
Prêt, sera disponible demain

Salutations, y a-t-il un lien vers mt4 ? Parce que partout le lien mt5 est
Merci !

 
Булат Мусавузов:

Salutations, y a-t-il un lien vers mt4 ? Parce que partout le lien mt5 est
Merci !

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/MetaTrader4.dmg
 
Renat Fatkhullin:

Il est ainsi prévu de développer une version pour tablette.

Nous attendons que les MacBooks avec M1 soient livrés. Mais c'est en janvier.

Renat, bonne année ! Avez-vous déjà reçu les MacBooks M1 (mon MacBook Air M1 est arrivé récemment) ?

Dites-moi, la dernière version de MT5 pour iPadOS est-elle déjà faite pour fonctionner dans Mac OS sur Apple M1 ?

Au fait, le build de MT5 pour macOS au lien en bas de la page d'accueil n'a pas démarré sur mon M1 (rien ne se passe et aucune erreur après l'installation).

Une fois de plus, je vous demande de faire en sorte qu'il soit possible de connecter un terminal web au compte avec une autorisation étendue (via un certificat SSL).

Si vous avez des questions concernant le test des nouvelles versions de MT5 sur la puce M1 d'Apple, veuillez me contacter, je serai heureux de vérifier et de trouver les éventuels bugs. Andrey.

 
Andy:

Renat, bonne année ! Avez-vous déjà reçu les MacBooks M1 (mon MacBook Air M1 est arrivé récemment) ?

Dites-moi, la dernière version de MT5 pour iPadOS est-elle déjà faite avec la possibilité de fonctionner dans Mac OS sur Apple M1 (elle le fait, juste pas clair comment fermer la position) ?

Au fait, la version de MT5 pour macOS dont le lien figure en bas de la page d'accueil n'a pas fonctionné sur mon M1 (rien ne se passe et aucune erreur n'apparaît après l'installation).

Une fois de plus, je vous demande de faire en sorte qu'il soit possible de connecter un terminal web au compte avec une autorisation étendue (via un certificat SSL).

Si vous avez des questions concernant le test des nouvelles versions de MT5 sur la puce M1 d'Apple, veuillez me contacter, je serai heureux de vérifier et de trouver les éventuels bugs. Andrey.

Merci, et joyeuses fêtes à vous aussi.

Oui, le Macbook est arrivé. MT4 pour iPad, MT5 pour iPad fonctionnent bien depuis AppStore sur M1. Nous allons encore procéder à quelques ajustements cosmétiques pour une meilleure compatibilité avec la taille des écrans.

Nous avons eu des problèmes pour lancer le MT4/MT5 destop sur le M1 à cause du système de protection. Le problème a été corrigé, nous allons tester et publier aujourd'hui la mise à jour de MetaTrader 5 pour MacOS.

Nous sommes en train de développerun nouveauterminal web pour MT5 avec un nouveau moteur. Nous allons essayer d'y implémenter des certificats SSL personnels.


Mise à jour : le bureau pour M1 n'a pas encore décollé.