Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 8

 

Une secte de Windusian. Aucun respect de soi... J'ai aimé :


"Juste au cas où, nous recommandons de vérifier périodiquement que le service est toujours désactivé, que la connexion limite est définie et tout le reste. Comme le système dix est assez délicat etn'obéit souvent pas à l'utilisateur, ces services peuvent être remis en service d'une manière ou d'une autre" )))))

La combinaison de logiciels (comme office), qui à chaque nouvelle version oblige à mettre à jour le matériel. Ce n'est pas sans raison que l'un des principes d'UNIX dit : "écrire des programmes qui font une seule chose et la font bien". Pas MS Word, qui chante, danse et peut aussi taper du texte.

Victimes du progrès.

 
Алексей Тарабанов:

Artem, c'est drôle. À qui appartient le téléchargement de Skype : à celui qui l'a interdit ? Pionnier, tu es responsable de tout.

...


 

Windows ne s'est pas vraiment amélioré depuis XP-64 en termes de convivialité (bien que le noyau soit devenu plus stable). La tentative de pénétrer le créneau des appareils mobiles s'est avérée un échec, et la volonté d'unifier l'interface avec les tablettes a abouti à la ruine de cette même interface. Mais Nadella l'hindou, qui était responsable du placard webcloud chez microsoft, après être monté sur le trône, s'est attelé à la collecte de big-data, un putain de mondialiste)))). Il a toujours rêvé de faire ça dans son propre placard à nuages, je suppose. J'espère qu'avec le nouveau système de référencement - quand il changera, je veux dire - la situation du système d'exploitation lui-même s'améliorera. Après l'interface classique grise, agréable pour l'œil et le psychisme, ce truc plat est irréel à utiliser.

Si, toutefois, les utilisateurs d'Apple pensent que Cupertino ne collecte pas leurs données d'utilisateur de quelque manière que ce soit, ils sont plus naïfs qu'idiots.

Mais c'est une bonne merde, je l'approuve, un solide A.

 
SeriousRacoon:

Windows ne s'est pas vraiment amélioré depuis XP-64 en termes de convivialité (bien que le noyau soit devenu plus stable). La tentative de pénétrer le créneau des appareils mobiles s'est avérée un échec, et la volonté d'unifier l'interface avec les tablettes a abouti à une interface ruinée. Mais Nadella l'hindou, qui était responsable du placard webcloud chez microsoft, après être monté sur le trône, s'est attelé à la collecte de big-data, un putain de mondialiste)))). Il a toujours rêvé de faire ça dans son propre placard à nuages, je suppose. J'espère qu'avec le nouveau système de référencement - quand il changera, je veux dire - la situation du système d'exploitation lui-même s'améliorera. Après l'interface classique grise, agréable pour l'œil et le psychisme, ce truc plat est irréel à utiliser.

Si, toutefois, les gens d'Apple pensent que Cupertino n'assemble pas leurs données utilisateur de quelque manière que ce soit - ils sont plus naïfs qu'idiots.

Mais la came est bonne, je l'approuve, un solide A.

C'est étonnant de voir comment Microsoft, à la poursuite du facteur "wow" d'Apple, a tué son très bon Windows Mobile et a commencé à en écrire un autre (Windows Phone) pour échouer et se retrouver avec rien...

C'est incroyable de voir comment une méga-corporation géante sort une interface qui semble avoir été faite par un étudiant ivre la veille d'une session...

C'est aussi surprenant qu'ils ne semblent pas réaliser ce qu'ils ont fait maintenant...

Ils s'en tiennent toujours à leurs fantasmes et essaient de créer Windows Core OS qui échouera très probablement aussi parce qu'ils n'ont pas besoin d'un autre système horrible sans applications... Le nouveau Cshell est encore une fois une continuation des tuiles dont personne n'aurait réalisé qu'ils n'ont pas besoin non plus...

Sur le bureau, les applications UWP semblent tout à fait pathétiques et primitives comparées aux programmes classiques de la vieille école, même de l'ère 98...

Maintenant le résultat est que l'interface de winnda 10 est follement unifiée, le panneau de contrôle est en morceaux et tout est dans des coins différents, les boutons et les barres d'outils sont de tailles différentes, tout est dispersé, le design du thème fonctionne quelque part, quelque part non, même le menu de démarrage est lent mais pourquoi le serait-il ? le thème noir a été ajouté il n'y a pas si longtemps et il n'est pas utilisable du tout à cause du contraste extrême, il semble que l'équipe là-bas n'ait jamais vu d'interfaces sombres réalisées toutes ces années dans le même gnome/KDE/XFCE....

Cela ressemble même à une sorte de conspiration, une subversion à l'échelle mondiale...

Windows survit grâce au support d'une énorme quantité de logiciels accumulés (y compris Metatrader, des tonnes de programmes de bureautique, de comptabilité, etc.) et au support de jeux, et imaginez que quelqu'un offre un support adéquat et de qualité sans problème pour l'architecture d'application win32/win64, alors win32 serait inutile...

Théoriquement, il est possible de tout faire tourner sous wine, mais ce n'est pas aussi pratique que nous le voudrions, le jeu a connu une augmentation significative après proton/steam/dxvk, mais c'est toujours plus facile à faire tourner sur win32/win64, et si ces facteurs sont surmontés, alors il n'y aura plus rien qui empêchera l'utilisateur moyen de quitter windows, c'est hors de question, la plupart s'assoient sur win32/win64, mais il semble que microsoft fasse de gros efforts pour que cela se produise )))).

 
transcendreamer:

Winda est supporté par une énorme masse de logiciels accumulés (y compris Metatrader, un tas de programmes de bureau et de comptabilité, etc.) et de jeux, et si l'on offrait un support adéquat et de qualité sans problème pour l'architecture des applications win32/win64, alors winda ne serait tout simplement pas nécessaire du tout...

Oui, et laissez-le s'accrocher, il faut le soigner. Avec horreur, j'imagine comment tous ces sectateurs de guetikateli vont passer à linux, par exemple. Ce sera la fin, le début du second vin, ils veulent des gujnja colorés, des publicités, des promotions, payer pour tout, une télémétrie plus profonde. Laissez tout ce glamour fleurir sur le windup, mettez une clôture autour et oubliez-le.

 
Un autre sujet sur les hooligans - tête pointue contre tête émoussée...
Démolissez-le.
 
Ce post est destiné à ceux qui utilisent MacOS Catalina(processus x64 uniquement) et Mojave (version précédente avec à la fois x32 et x64).

Ces deux dernières semaines, j'ai essayé de faire fonctionner la version 64 bits de MT5 dans Catalina et Mojave - j'ai construit ma propre application MT5 en utilisant des émulateurs comme Wine et des fichiers de MT5x64 déjà installés sur le disque Windows, car Metaquotes a clairement indiqué qu'ils ne coderont pas de PONTS natifs sous OSX.


Sur Mojave - il était possible d'exécuter x64 bit Terminal.exe dans Windows10x64 (en renommant Terminal64.exe en Terminal.exe, en tenant compte du fait que l'exe sera constamment pris de la dernière build de MT4, qui se trouve et est mis à jour sur Windows x64)

Mais le testeur de stratégie appelé écrit que LcalNetworkFarm n'est disponible que dans la version 64 bits de MetaEditor64.exe. En fait Terminal.exe (64 bit) appelle MetaEditor.exe (mais il est en 32 bit !!!) et écrit Local Network Farm est désactivé (i.e. c'est un Tester en 32 bit). Notez que l'émulateur lui-même fonctionne sur x64 et même Terminal n'a pas écrit que "Pour de meilleures performances, vous feriez mieux d'exécuter la version x64 de Mt5" :

Le testeur écrit 32 bits : Exécuter MetaTester64.exe Pas du tout ! Nous avons supprimé Metatester.exe (32 bit) et lui avons donné Metatester64.exe renommé en Metatester.exe (64 bit) pris de la dernière build 2267 de MT5 sur Windows !!!

Mais si, pour une raison quelconque, vous avez construit une application avec une version inférieure à la version officielle, elle sera mise à jour vers la dernière version et ensuite, après avoir redémarré MT5, elle semble afficher la dernière version, mais si vous fermez et ouvrez MT5 à nouveau, elle revient à la version précédente et demande à nouveau une mise à jour. C'est un cercle vicieux. Et encore avec le testeur x32.

Vous avez besoin d'un TESTEUR FULL x64 avec Multiprocesseur dans l'optimisation multidevise de MT5. Le mt5 terminal.exe lui-même x64 est essentiellement inutile, et tout l'effort a été pour le bien du testeur x64 qui n'est pas appelé. D'après ce que j'ai compris, l'implémentation de la mise à jour en x64 par Metakvot se déroule comme suit : terminal64.exe est téléchargé en dernier - il est renommé en terminal.exe et placé dans un dossier ... mais pourquoi la mise à jour automatique ne fonctionne pas et que nous devons y insérer manuellement une version de Windows n'est pas clair pour moi.

Tous les brokers n'ont actuellement aucun mt5 émulé 64 bit pour AUCUN MACOS et de plus le Strategy Tester x64.

La société Metaquotes continue de fournir aux courtiers des termlans MT5 32 bits et des testeurs dans des émulateurs Wine, qui brûlent jusqu'à 50 % des ressources du processeur. Il ne s'agit même pas de les utiliser dans Catalina - je répète DANS TOUT OSX il n'y a pas de testeur MT5 multiprocesseur 64 bits !

Ce que les courtiers ont fait - ils ont reposté des émulateurs 32 bits pour MACOS comme si rien ne s'était passé et ils ne se soucient pas du fait que Catalina ne supporte pas du tout les processus 32 bits.

J'aiutilisé Catalina et lancé MT5 terminal.exe x64 de la même manière et il a même été capable de se connecter et de rechercher des serveurs et des courtiers mais après avoir attendu quelques minutes, il s'est tout simplement éteint = fermé lui-même et était lent...aucun testeur n'était hors de question

Dossiers :
 
MACOS_user:

Quelqu'un vous force-t-il à utiliser la MT, contre votre gré ?

 
Artyom Trishkin:
Un autre sujet très controversé - bouts pointus ou bouts bêtes...
Il faut le démolir.

Démolissez Windows sur votre ordinateur Power, et installez un Hackintosh normal. La vidéo suivante est destinée à votre éducation

https://www.youtube.com/watch?v=Rr33w3rqQtM

 
Evgeny Belyaev:

Est-ce que quelqu'un vous force à utiliser MT contre votre volonté ?

Oui ! Mes clients me forcent à coder des robots et des indicateurs pour eux, de plus ils me paient même pour optimiser mes produits pour eux. J'espère avoir donné une réponse complète à cette question.