Metatrader 4/5 MACOS ? ???

 

Bonjour chers développeurs de la plateforme MT4 / MT5 pour Windows !

Nous (les développeurs et les personnes qui ont assez d'argent pour utiliser les produits Apple) vous supplions de développer une versionMACOS COMPLÈTE de Metatrader 4 et 5 qui ne soit pas merdique et n'utilise pas d'émulateurs comme :

- Le vin

- PlayOnMac

- Desctop parallèle

- CrossOver ...

et autres bêtises du même genre .... Il dévore le processeur de n'importe quel appareil Apple, même le plus puissant (iMac, MacPro, et surtout Macbook avec lequel vous voyagez et codez) et fonctionne de manière incomplète.


Inconvénients des versions émulateur de Metatrader dans MACOS :

1) l'émulateur lui-même charge le CPU avec deux processus et + l'application mt4 (total 3 processus) zashivayet le CPU à 25-50% (sur windows c'est 2-3% maximum en moyenne pour comparaison)

2) Le testeur de stratégie a un affichage incorrect du curseur de vitesse sur le visuel.

3) de nombreux indicateurs du panneau d'information fonctionnent correctement dans la version émulée en raison de l'absence de polices Windows

4) Dans Catalina 10.15.1 beaucoup de courtiers ont même écrit que vous ne pouvez pas les mettre même la version émulée : https://admiralmarkets.com/about-us/news/metatrader-mac-catalina-issue avec une note que vous pouvez utiliser la version Web de la plate-forme mt4... Mais comment coder un robot en MACOS dans la version Web du terminal ?


Je sais ce que vous allez dire - la version de l'OS la plus populaire = Windows ... et que vous n'allez pas coder une version à part entière pour MACOS ...

Mais Windows n'est malheureusement pas populaire parmi les développeurs de tous niveaux, tant pour des raisons d'accessibilité que de sécurité.

Désolé mais mettre Windows sur un macbook comme deuxième système juste pour faire tourner Metaeditor? ?? C'est un sacrilège. Je suis plus que certain que 50% des robots et indicateurs de votre marché sont écrits avec MACOS dans des émulateurs comme PlayOnMac.

Le système d'exploitation Windows est destiné aux jeux... mais tous les développeurs codent en MACOS...y compris les jeux Windows

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de la popularité de MACOS = 8%. Considérant que cette liste ne montre pas combien d'utilisateurs de Windows savent même ce qu'est Metatrader comme développeurs


Je veux demander si metaquotes respecte les développeurs de code MQL et les vendeurs sur le marché et s'ils vont sauver MT4 / MT5 ne fonctionnant pas dans MACOS et quand allez-vous sortir une version complète sans émulateurs ????

Merci.

MetaTrader Compatibility Issue with MacOS Catalina
MetaTrader Compatibility Issue with MacOS Catalina
  • admiralmarkets.com
October 30, 2019 12:00 Brexit: The latest updates for your trading
 

Je soutiens cette question.

Pour ma part, je fais également tourner MT5 sur un Macbook sous Windows via Boot Camp, mais il n'est pas possible d'utiliser le MacOS (donc pas la peine d'acheter un nouveau MacBook).

De plus, mon DC ne dispose pas d'une version web du terminal (peut-il être exécuté avec un certificat de sécurité SSL ou non) ?

Il est désormais possible de porter les applications du nouvel iPadOS vers macOS pour les utiliser sur un Apple PC au lieu de l'iPad (mais on ne peut pas écrire ses propres EA).

Que disent les développeurs MQ et les simples utilisateurs de technologies Apple à ce sujet ?

 
Dans la section anglaise, l'un des modérateurs(Marco vd Heijden) répond souvent à différentes situations concernant Mac et Linux.
Vous pouvez ouvrir un fil de discussion dans la partie anglaise du forum (avec un traducteur intégré - qui est dans chaque messagepour écrire un message ou pour lire un message) et peut-être - proposera une solution.
 
Je suis d'accord avec ça ! J'ai mis à jour le Mac et MT4 est tombé en panne, maintenant il faut revenir à une version précédente et c'est un vrai problème.
 
Sergey Golubev:
Dans la partie anglaise, l'un des modérateurs (Marco vd Heijden) répond souvent à différentes situations concernant Mac et Linux.
Vous pouvez ouvrir un fil de discussion dans la partie anglaise du forum (avec un traducteur intégré - qui est dans chaque message pour écrire un message ou pour lire un message), et peut-être - proposera une solution.

Merci - nous sommes d'accord avec l'anglais, mais nous voulons soulever la question que nous sommes fatigués du portage et des béquilles dans MACOS pour exécuter un MT4 ou MT5 glitchy ... J'aime coder et stocker des informations dans un MACOS sécurisé ... J'aime coder et stocker des informations dans des MACOS sécurisés... J'aime coder sur des super fenêtres et attraper des virus tous les jours... Essayez simplement d'y perdre un fichier et vous vous en sortirez..... Tous les développeurs sont assis sur MACOS en raison de la qualité de l'intégrité des données à la minute ... Le Rollback de n'importe quelle version à n'importe quel moment et à n'importe quelle date est possible grâce à l'utilitaire TimeMashine ... Le système de fichiers HFS et sa vitesse sont les meilleurs...

C'est pourquoi nous demandons à Metaquotes d'écrire une version complète, native et non simulée, pour les utilisateurs de MACOS. Dans le langage courant, version COMPATIBLE pour MACOS . Il semble s'agir d'une société normale, mais depuis tant d'années, elle est incapable d'offrir une solution pour l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires... Je ne sais pas, si j'étais à leur place, j'aurais honte.

Je ne mettrai jamais Windows sur mon ordinateur... c'est plein de virus... Ils ne peuvent même pas faire d'antivirus pour ça... Je n'ai jamais eu de virus sur mon MacOS dans mon Macbook (et sur Campa pour Hackintosh - je l'utilise depuis 5 ans maintenant) sans antivirus.

***

 
MACOS_user:

Nous (les développeurs et les personnes qui ont les moyens financiers d'utiliser les produits Apple)

Essayez-vous d'offenser les personnes qui n'utilisent pas de pommes ?

De nombreuses personnes financièrement aisées n'auront pas les moyens de les utiliser. Il faudrait peut-être remplacer ce terme par "aisance mentale".

 
Pavel Kolchin:

Essayez-vous d'insulter ceux qui n'utilisent pas de pommes ?

De nombreuses personnes disposant d'une richesse financière suffisante ne se permettront pas d'utiliser cette technologie, et la remplaceront peut-être par une richesse "mentale".

Je ne veux insulter personne - vous avez la possibilité d'essayer MACOS en tant que Hackintosh - le met sur n'importe quel ordinateur avec un processeur Intel, fonctionne comme une horloge. J'ai aussi un macbook original - et metaquotes va maintenant me reprocher d'utiliser un MACOS incomplet et cassé... pas question - j'ai aussi un macbook ! Tout a été vérifié et codé en grande partie dessus. Maintenant, je n'ai plus cette possibilité - une autre mise à jour a bousillé même les versions portées. Et c'est très déprimant et donne une mauvaise impression de metaquotes et de son équipe de support pour MACOS... fatigués de tripoter l'émulateur... et ils voudraient arrêter tout cela par la création d'une version normale compatible OSX, où tout fonctionnerait visuellement bien etrapidement optimisé dans le testeur

Pavel Kolchin: Ne le prenez pas personnellement, même si vous êtes blessé ou offensé. Si vous avez moins de connaissances que moi, ce n'est pas une raison pour que je vous traite de sénile ou d'attardé - google aide. Votre développement n'est qu'entre vos mains.

Je crois simplement qu'un développeur de logiciel normal gagne toujours plus avec MACOS que l'utilisateur qui achète son logiciel pour son Windows.

J'aime l'iPhone pour la fiabilité de son système d'exploitation et je ne reviendrai jamais à Android avec ses virus et ses redémarrages au bon moment - je fais une analogie avec Apple et ses systèmes d'exploitation.
 
MACOS_user:

Bonjour chers développeurs de la plateforme MT4 / MT5 pour Windows !

Nous (les développeurs et les personnes qui ont suffisamment d'argent pour utiliser les produits Apple) vous supplions de développer une version MACOS COMPLÈTE de Metatrader 4 et 5 qui ne soit pas merdique et n'utilise pas d'émulateurs comme :

- Le vin

- PlayOnMac

- Desctop parallèle

- CrossOver ...

et autres bêtises du même genre .... Il dévore le processeur de n'importe quel appareil Apple, même le plus puissant (iMac, MacPro, et surtout Macbook avec lequel vous voyagez et codez) et fonctionne de manière incomplète.


Inconvénients des versions émulateur de Metatrader dans MACOS :

1) l'émulateur lui-même charge le CPU avec deux processus et + l'application mt4 (total 3 processus) zashivayet le CPU à 25-50% (sur windows c'est 2-3% maximum en moyenne pour comparaison)

2) Le testeur de stratégie a un affichage incorrect du curseur de vitesse sur le visuel.

3) de nombreux indicateurs du panneau d'information fonctionnent correctement dans la version émulée en raison de l'absence de polices Windows

4) Dans Catalina 10.15.1 beaucoup de courtiers ont même écrit que vous ne pouvez pas les mettre même la version émulée : https://admiralmarkets.com/about-us/news/metatrader-mac-catalina-issue avec une note que vous pouvez utiliser la version Web de la plate-forme mt4... Mais comment coder un robot en MACOS dans la version Web du terminal ?


Je sais ce que vous allez dire - la version de l'OS la plus populaire = Windows ... et que vous n'allez pas coder une version à part entière pour MACOS ...

Mais Windows n'est malheureusement pas populaire parmi les développeurs de tous niveaux, tant pour des raisons d'accessibilité que de sécurité.

Désolé mais mettre Windows sur un macbook comme deuxième système juste pour faire tourner Metaeditor? ?? C'est un sacrilège. Je suis plus que certain que 50% des robots et indicateurs de votre marché sont écrits avec MACOS dans des émulateurs comme PlayOnMac.

Le système d'exploitation Windows est destiné aux jeux... mais tous les développeurs codent en MACOS...y compris les jeux Windows

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de la popularité de MACOS = 8%. Considérant que cette liste ne montre pas combien d'utilisateurs de Windows savent même ce qu'est Metatrader comme développeurs


Je veux demander si metaquotes respecte les développeurs de code MQL et les vendeurs sur le marché et s'ils vont sauver MT4 / MT5 ne fonctionnant pas dans MACOS et quand allez-vous sortir une version complète sans émulateurs ????

Merci.

+++++

windos craint totalement, les ressources informatiques sont gourmandes !

Je ne veux même pas faire tourner windos après avoir installé linux.

Mais bien que Renat lui-même ait critiqué windos à de nombreuses reprises, je ne pense pas que les développeurs se laisseront faire. Pour beaucoup de frais, il vaut mieux suivre le courant sous la dictée de vindos.

 
MACOS_user:

Je suis sûr qu'un développeur de logiciel normal gagne toujours plus avec MACOS que l'utilisateur qui achète son logiciel pour son Windows.


 
Sergey Chalyshev:

+++++

windos est nul, il consomme goulûment les ressources de l'ordinateur !

Je ne veux pas du tout allumer windos après avoir installé Linux.

Mais bien que Renat lui-même ait critiqué à plusieurs reprises les windos, je ne pense pas que les développeurs se laisseront faire. Beaucoup de frais, il vaut mieux suivre le courant sous la dictée de vindos.

S'ils codent une version pour OSX, il ne leur sera pas difficile de la reconstruire pour Linux. Ils sont similaires. Et encore, s'ils construisent pour Windows, ils n'ont pas à faire grand-chose pour OSX non plus... c'est encore plus facile. J'ai réalisé des applications pour différents systèmes d'exploitation et je sais ce que je dis par expérience. Vous avez raison au sujet du monopole de Metaquotes en ce qui concerne Windos... J'ai également eu la même impression en voyant les anciennes réponses de Rinat sur le forum, à savoir que le système d'exploitation le plus populaire est Windos et que je n'ai pas besoin de coder quoi que ce soit pour MAK..... Bien que peut-être juste paresseux.

Windows idle mode tord les ventilateurs et les mines sans vous sur votre vidéo ... mettre un Windows vierge, visiter un couple de sites et de mine gratuitement à quelqu'un ... la sécurité et la qualité du stockage des données est complètement manquant ...

 
Pavel Kolchin:


Ce regard sur le visage de ceux qui n'ont jamais utilisé MAC ou iOS et sont toujours assis sur du matériel Windows et Android et ne peuvent pas acheter un nouvel iPhone ou macbook après la présentation :D