Analyse quantique Duca - page 78

 
Макс:
Eh bien, si vous ne prenez pas en compte le fait que duka - lazha à appâter les pigeons, qu'il a directement appelé pour l'argent dans Skype, et dans un autre fil de promouvoir une sorte de politique, puis l'homme normal).
N'a probablement pas lu attentivement) n'a même pas remarqué qu'ici il faut payer de l'argent) a pensé que toute la théorie était terminée, et qu'il y en a d'autres dans Skype). La politique oui, trop.
 
Hmmm... le prophète quantique a été banni... il a dû se passer quelque chose ))))
 
Duca, si tu lis ce fil... et que vous le lisez, je sais : quoi faire d'autre en Suisse... Alors faites-moi une faveur et postez le reste de l'article avec des explications et à la fin de l'article écrivez quand il y a un achat et quand il y a un sell-off et où mettre les stops et les takeaways.
 
QuantumBob, pourquoi n'offrez-vous que votre point de vue sans fournir les articles originaux de Duca ? Ils décrivent de manière très complète la théorie et la pratique de la méthode.
 
QuantumBob:
Je suis d'accord que Caruso n'est pas un grand chanteur... Où l'avez-vous entendu ? Rabinovitch m'a dit... Au téléphone...

Ça donne quelque chose comme ça.

 

le quanta incliné est exagéré... je dois le reconnaître, le sujet donne à réfléchir.

on peut aller trop loin - le temps coule dans les deux sens

cela peut paraître drôle et étrange, mais à cause de la dualité (un chat a quatre pattes, tout le monde ne le comprend pas), en général, toutes les transactions sont approximativement ainsi.

c'est comme un miroir...

 
C'est là que tu écris une lettre au Père Noël avec tes souhaits pour la nouvelle année ?
 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce que tu écris une lettre au Père Noël pour lui faire part de tes souhaits pour la nouvelle année ?

et que souhaitez-vous au Père Noël pour la nouvelle année ?

 
Maxim Kuznetsov:

et que souhaitez-vous au Père Noël pour la nouvelle année ?

J'y pense encore pour ne pas rater le coche.

 
Dmitry Fedoseev:

J'y pense encore pour ne pas rater le coche.

si vous ne faites qu'y penser, sans en avoir envie, alors c'est de la vanité, et vous n'en avez pas vraiment besoin...

PS/ (ajouté plus tard) d'ailleurs, si le temps passe comme une hypothétique, parfois en forex, alors il n'y a pas besoin de réfléchir non plus. Et il ne s'agit pas de deviner, mais de spécifier précisément :ce qui, dans le futur, est la conséquence des événements actuels .

PPS/ (encore plus tard) apparemment l'inversion peut se produire non seulement en Y (en prix - parfois les courbes en zigzag sont inversées) mais aussi en X (en temps).