Analyse quantique Duca - page 68

 
Nikolai Semko:

Pour moi, c'est un dérapage contrôlé. C'est de la stupidité contrôlée. C'est un calme complet à l'intérieur de moi.
Je ne veux pas passer l'ignorance aujourd'hui. Mais demain, je le ferai probablement.

Où en êtes-vous avec Castaneda ?

 
Nikolai Semko:


Hypocrite, toute cette prétendue "juste colère" de votre part est à nouveau un mensonge, un écran avec lequel vous essayez de couvrir votre vindicte.

Vous avez nourri votre vengeance pendant six mois. L'éclosion. Je le savoure.

Dans cette situation aussi, vous avez attaqué un homme en meute. Votre meute a besoin d'une victime à tout prix. Yusuf fait son travail, mais non, tu veux prouver à la meute que tu es aussi un gros poisson.

Comme vous n'avez aucune connaissance en la matière, vous n'avez rien à dire sur aucun de mes points, et vous vous êtes tu. Mais vous aviez de la rancune et de la vengeance. Et maintenant vous avez éclaté - c'est un écran très approprié, comme il vous a semblé.

Voici votre "création" :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'indicateur du système de Sultonov

Nikolai Semko, 2019.05.05 08:20

Yusuf, il n'y a pas besoin d'inventer des choses. Je n'ai donné aucune recommandation et je n'ai rien prophétisé.

Tout ce que j'ai essayé de faire, c'est de vous faire gagner du temps pour que vous ne le perdiez pas en conneries inutiles. Et aussi, pour que vous ne perdiez pas le temps des autres avec ces conneries.

Je ne doutais pas que tu te ferais prendre par l'absence d'une bite molle. Et vous n'avez pas compris que c'était vous qui étiez la cible des moqueries de Fedoseyev ;)))

Mais, il faut bien l'avouer, j'espérais que vous étiez plus raisonnable que vous ne le semblez et que vous aviez compris qu'un SLAU avec et sans membre libre est essentiellement la même chose - les mêmes œufs, mais de profil. Et un membre libre n'ajoutera pas d'ordre à ce chaos.

Considérez ceci.
Voici un simple SLAU à titre d'exemple :

x0 = a1*x1 + a2*x2 + a3*x3

x1 = a1*x2 + a2*x3 + a3*x4 

x2 = a1*x3 + a2*x4 + a3*x5

Mais avec un terme libre.

x0 = a0 + a1*x1 + a2*x2 + a3*x3

x1 = a0 + a1*x2 + a2*x3 + a3*x4 

x2 = a0 + a1*x3 + a2*x4 + a3*x5

...après avoir additionné les trois équations...

on a compris :

a0 = S0 - a1*S1 - a2*S2 - a3*S3

где S0..S3     - среднее арифметическое столбцов матрицы
S0 = (x0+x1+x2)/3
S1 = (x1+x2+x3)/3
S2 = (x2+x3+x4)/3
S3 = (x3+x4+x5)/3

après substitution, nous obtenons à nouveau un SLAU sans terme libre.

∆x0 = a1*∆x1 + a2*∆x2 + a3*∆x3

∆x1 = a1*∆x2 + a2*∆x3 + a3*∆x4 

∆x2 = a1*∆x3 + a2*∆x4 + a3*∆x5

где ∆x0..∆x5  - дельта (приращение) цены к среднему арифметическому текущего столбца.

где ∆x0 = x0-S0 = x0-(x0+x1+x2)/3 и т.д.

C'est-à-dire que si dans le premier cas il s'agissait d'un SLAU de centimes, dans le cas du SLAU avec un terme libre a0 sera transformé en un simple SLAU d'incréments.

Maths de 7ème année.

Alors quelle différence cela fait-il ?

Si une tentative d'utiliser SLAU pour l'analyse et la prédiction des prix est simplement stupide, alors l'entrée du terme libre a0 est une stupidité au carré.

Et vous aurez beau qualifier ces absurdités de hautaines ("Compensons notre digression en introduisant le concept C0 - comptabilisation de la pression des données historiques sur le prix au début de l'analyse, en supposant que le marché a une mémoire. ") - la stupidité restera la stupidité.


De plus, mon indicateur est très facile à refaire pour votre SLAU avec un terme libre A0. Il suffit d'ajouter quelques lignes de code sans modifier la fonction principale SLAU()

Il y aura le même bruit blanc et le même rendement que dans la prédiction du mouvement des prix à l'aide d'une pièce de monnaie.

Mais je ne serai pas paresseux. Je vais passer 30 minutes de plus et le faire.



Voici ma réponse à votre "création" :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'indicateur du système de Sultonov

Oleg avtomat, 2019.05.05 09:16

Dans l'ensemble, c'est absurde.

Point par point :

1) cette sottise ne provient pas d'une grande intelligence, mais d'un manque de connaissance et de compréhension ;

2) le manque de compréhension du rôle du membre libre conduit à des déclarations comme celle-ci : "que les SLAU avec un terme libre et sans terme libre sont essentiellement les mêmes" ;

3) pour résoudre le problème il n'est pas nécessaire de faire : "après avoir ajouté trois équations" ;

4) c'est une confirmation indirecte de plus de l'élimination de la composante de tendance sur les incréments : "après substitution, nous obtenons à nouveau SLAE sans terme libre" ;

5) pour la résolution des problèmes d'optimisation, les" mathématiques de7e année" ne suffisent évidemment pas, il faut donc élargir ses horizons ;

6) les exclamations "stupidité","stupidité au carré" et autres variations avec "stupidité" - ceci est dû à un manque de connaissance et de compréhension (voir point 1) ;

7) au lieu de reconstruire un indicateur à partir d'un problème de résolution d'un système d'équations algébriques linéaires, vous devriez fabriquer un autre indicateur avec la solution d'un problème d'optimisation, puis comparer leurs lectures, et par conséquent voir et comprendre à quel point leurs lectures, c'est-à-dire les solutions et les énoncés de problèmes, seront différentes.



Voilà pour votre "droiture" hypocrite.

Et vous ne connaissez toujours pas le sujet.

Je vais arrêter de te parler, parce que c'est dégoûtant.

 
Donc cet indicateur est mort, Nicholas avait raison. Le temps a montré
 
Олег avtomat:

Hypocrite, toute cette prétendue "juste colère" de votre part est à nouveau un mensonge, un écran avec lequel vous essayez de couvrir votre vindicte.

Vous avez nourri votre vengeance pendant six mois. L'éclosion. Je le savoure.

Dans cette situation aussi, vous avez attaqué un homme en meute. Votre meute a besoin d'une victime à tout prix. Yusuf fait son travail, mais non, tu veux prouver à la meute que tu es aussi un gros poisson.

Comme vous n'avez aucune connaissance en la matière, vous n'avez rien à dire sur aucun de mes points, et vous vous êtes tu. Mais vous aviez de la rancune et de la vengeance. Et maintenant vous avez éclaté - c'est un écran très approprié, comme il vous a semblé.

Voici votre "création".



Voici ma réponse à votre "création".



Voilà votre "droiture" hypocrite.

Vous ne connaissez pas le sujet et vous ne le connaissez pas.

Je vais arrêter de te parler, parce que c'est dégoûtant.

Ne vous flattez pas. Quelle vengeance. De quoi parlez-vous ? Refroidissez votre imagination enfiévrée. Je sais que tu as une haute estime de toi, mais je suis désolé, je pense juste à toi comme à quelque chose qui japperait toujours de manière inappropriée aux camions qui passent.
J'ai lu votre post à l'époque et je ne l'ai même pas compris. Et personne d'autre que toi ne l'a fait. Sept points de ridicule. Comme toujours, tu as essayé de cracher un truc intelligent, mais tout ce que tu as eu, c'est un autre lot de pus.

Ensuite, j'ai posté le code avec une bite gratuite, comme Yusuf l'a fait, mais vous ne pouvez pas lire le code et je ne pense pas que vous l'ayez même exécuté.
Sa branche entière était destinée à escroquer les programmeurs pour du travail gratuit. Et j'ai fait exactement ce qu'il a demandé et même plus que ce dont il pouvait rêver. J'ai tout de suite vu qu'il n'y avait pas de poisson, presque dès le début, et j'en ai parlé (https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page27#comment_11112813 ).

Dommage pour la perte de temps, bien que, cependant, j'ai mis en œuvre certaines choses utiles pour moi et d'autres en démontrant l'indicateur sur mon iCanvas, ce qui ne peut être fait de la manière classique.

Tobias, mon ami de SZZ, tu peux me dire du mal de moi tant que tu veux, mais je prends le mal que tu me fais comme un compliment venant d'une bonne personne, car un moins venant d'un moins est un plus. Continue à me faire sentir bien.

 
Олег avtomat:

Hypocrite, toute cette prétendue "juste colère" de votre part est à nouveau un mensonge, un écran avec lequel vous essayez de couvrir votre vindicte.

Vous avez nourri votre vengeance pendant six mois. L'éclosion. Je le savoure.


Je le lis de l'extérieur et j'ai l'impression que c'est l'inverse. Vous devez vous souvenir de ce qui est où et quand.

 
Nikolai Semko:

Le problème, c'est que plus d'un pour cent des insultes telles que "crétin", "idiot", etc. sur l'ensemble du forum appartiennent à Oleg Avtomat. Vous pouvez le vérifier. Mais il n'y a pas 100 personnes sur ce forum.
Et pour le mot "poubelle", il est le leader incontesté - près de 10 % de tous les mots "poubelle" du forum sont de lui. Il l'utilise deux fois plus souvent que le mot "merci".

Alors si, après cette "chamaillerie", il va mieux contrôler sa langue, cela veut dire que je ne le fais pas pour rien.

MODERATEURS, s'il vous plaît, faites revenir Max Dmitrievsky ! !!

Pourquoi lui et son partenaire Wizard_ continueraient-ils à foutre le bordel dans chaque fil de discussion ? Laissez-le se reposer.
 
Макс:
Qu'est-ce que lui et son partenaire Wizard_ continueraient à faire dans chaque fil de discussion ? Laissez-le se reposer.


Oui, vous pensez que chier, c'est publier des articles, des codes, etc. Vous êtes beaucoup plus utile) :)
 
Evgeniy Chumakov:


Vous pensez que chier c'est publier des articles, des codes et d'autres trucs. Vous êtes beaucoup plus utile))

Donc, si c'est un programmeur, il peut être pardonné pour son comportement grossier ? Il agit comme une personne inadéquate sans aucun "peut-être". Les modérateurs ont fait ce qu'il fallait.

Et il y a beaucoup de programmeurs ici. Des rédacteurs d'articles et des codeurs.

 

J'adhère et je soutiens ! !!

 
Maxim Kuznetsov:

Je m'associe et je soutiens ! !!

+1

"Liberté pour Yuri Detochkin!"