Analyse quantique Duca - page 59

 
Vasily Perepelkin:

Cher QuantumBob: S'il vous plaît ignorez mon ancien élève Max Demetrievsky, son maximum est un import catboost j'ai honte de lui, j'ai pris sur moi de lui enseigner et quel a été le résultat

Votre école Schrodinger aurait dû être fermée il y a longtemps.

 
Maxim Dmitrievsky:

D'après les dessins de l'auteur, il y a une chaîne

A en juger par les posts de l'auteur, c'est de la foutaise.

 
Алексей Тарабанов:

A en juger par les posts de l'auteur, c'est de la foutaise.

L'auteur est juste un geek de la physique. Il ne semble même pas avoir maîtrisé un manuel scolaire. Il serait mieux à jouer aux dominos dehors, mais quand même... Ehhhhh....

 
Vasily Perepelkin:

Cher QuantumBob: S'il vous plaît ne tenez pas compte de mon ancien élève Max Demetrievsky, son maximum est un catboost d'importation J'ai honte de lui, pour avoir entrepris de lui enseigner et ce que le résultat a été

Pas de problème, il y a des clichés bien plus drôles...
 

Ehhh, quanta, quanta...

Pas un mot sur l'effet tunnel...

Pas encore, j'espère.
 
Comment la physique, la chimie et la géométrie affectent-elles le prix des pommes sur le marché local ?
Question rhétorique.
Le tweet de Trump pourrait les affecter beaucoup plus
 
QuantumBob:

Grand-père, essaie de travailler comme gardien de magasin, tu n'as pas besoin de connaître la physique.

 
QuantumBob:
Pas de problème, il y a des séquences bien plus drôles...


Ce ne serait pas vous par hasard ? La page 59 ne dit pas encore grand chose, je pensais qu'il y aurait une théorie avec des explications, qu'on pourrait construire quelque chose soi-même, mais non.

Vous avez juste réimprimé ce qui existe déjà et certains scripts sont en train d'être préparés avec une protection (et certainement les mêmes que ceux qui sont déjà sans protection). Ne les proposeriez-vous pas contre de l'argent ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je pensais qu'il y aurait une théorie avec des explications, pour que je puisse construire quelque chose moi-même, mais non.

Seulement réimprimé ce qui est déjà et certains scripts sont préparés là avec la protection (et pour sûr le même que sans protection déjà). ne les offrent pas pour l'argent ?

Il a écrit il y a longtemps - pour toutes les questions financières en personne, c'est-à-dire que le thème est purement un leurre.

 
QuantumBob:

Je veux vous soutenir.
Je sais exactement de quoi tu parles.

C'est agréable de savoir qu'il y a des gens qui partagent les mêmes idées.

Et ne prêtez pas attention à cette agitation. "La bouche de la vérité est sombre pour les non-initiés."

Je parle moi-même des chaînes depuis longtemps, et il n'y a pratiquement personne sur ce forum qui ait une plus grande densité de messages avec le mot "chaîne" que moi, enfin, à part vous.