Analyse quantique Duca - page 27

 
transcendreamer:
La seule idée valable dans ce fouillis de Duca (si c'était le vrai Duca, ce qui est douteux aussi) est l'idée que la vitesse d'expansion du faisceau de trajectoires possibles ralentit avec le temps pour former quelque chose comme une parabole inclinée (en fait, une courbe de Racine), mais au lieu de développer cette idée, l'auteur tombe dans une théorie de conspiration sauvage

La largeur du canal dépend surtout de l'angle de la pente. L'angle de pente du canal dépend de l'ampleur et de la vitesse de l'augmentation du prix de l'instrument.

 
Uladzimir Izerski:

La largeur du canal dépend surtout de l'angle de la pente. L'angle de la pente du canal dépend de l'ampleur et du rythme de l'augmentation du prix des instruments.

il y a des canaux étroits presque plats avec des micro-corrections et il y a des canaux larges avec des corrections importantes

 
transcendreamer:
la vitesse d'expansion du faisceau de trajectoires possibles ralentit avec le temps, formant quelque chose comme une parabole inclinée.

c'est la loi de la racine du temps.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%B0_%D0%BE_%D1%80%D0%B0%D0%B7%D0%BE%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B8_%D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%BE%D0%BA%D0%B0

 
transcendreamer:

Il existe des chaînes étroites, presque flip-flop, avec des micro-corrections, et des chaînes tentaculaires avec des corrections importantes.

Cela dépend de la vague qui se trouve dans la combinaison. (pas Elliott. J'ai mon propre système d'ondes)

 

.

 

Oui... seulement, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le BF donc vous avez besoin d'une loi de récupération plus forte.


Evgeniy Chumakov:

.

comme ça... donc ici nous devons faire un peu plus de recherche pour savoir si de telles constructions sur un graphique en tick sont vraiment plus raisonnables que sur un tamframe régulier....


Uladzimir Izerski:

Cela dépend de la vague qui se trouve dans la combinaison. (pas Elliott. J'ai mon propre système d'ondes)

souvent la première vague d'une tendance est la plus plate.

 
Je ne comprends pas en quoi un graphique Renko est différent d'un graphique quantique ?
 
Evgeniy Chumakov:
Je ne comprends pas en quoi un graphique Renko est différent d'un graphique quantique ?
Des choses complètement différentes
 
transcendreamer:

pas du tout.

C'est un peu exagéré.

puis le lâcher, attendre et le remettre en place.
 
Evgeniy Chumakov:
Je ne comprends pas en quoi un graphique Renko est différent d'un graphique quantique ?
il n'y a rien dans sa photo