Analyse quantique Duca - page 12

 
Renat Akhtyamov:

Ce fil est né des fils de 4-Rka, tout en bas.

et il y a plus de photos là.

https://www.mql5.com/ru/forum/114318.
Oui, j'ai lu ce fil, le voyage dans le temps, les mondes parallèles, l'intrication quantique, j'ai décidé "où sommes-nous fous pour boire du thé" et j'ai décidé d'ouvrir le mien, pas de bêtises. Mais, non, il y a beaucoup de gens qui arrivent...
 
QuantumBob:
Vous ne le croirez pas, mais certains problèmes peuvent être résolus sans Schrödinger et, oh là là, même sans son chat. Duca n'a pas fait intervenir cet appareil dans son travail.

Vous avez raison, je ne croirai pas s'il s'agit de problèmes de mécanique quantique. Mais cela ne vous empêchera pas de nous révéler le mystère du Graal quantique (bien qu'il soit déjà raconté dans le message de départ de la branche).

 
QuantumBob:
Là-bas, tout repose sur une gestion compétente des risques basée sur cette théorie, et il existe un terminal avec des gadgets quantiques.

C'est là que leur marché diffère de la notion d'utilisateurs de notre forum.

Les gars ici sont bons, mais avec un caractère pointé un peu à l'écart du marché).

 
Uladzimir Izerski:

Virés, les salauds.

Eh bien, ne vous inquiétez pas. Nous avons une bonne équipe, on pourrait dire cordiale. Ils vous mettront sur la bonne voie. L'essentiel est de ne pas s'écarter du bon chemin. Tenez-vous-en à la vôtre.

Il est parti, il en a eu assez, il a travaillé trop dur.
 
Maxim Kuznetsov:

il est possible de décomposer le graphique des prix en une ligne brisée avec des angles d'égale grandeur. Même avec des multiples de longueurs de segments. C'est possible.

Bien sûr, de telles pensées m'ont traversé l'esprit. Seulement, il n'y a pas de base économique en dessous, pas même approximativement, elle n'a pas été trouvée.

Il était autrefois possible d'atteindre le rythme de DC de cette manière, et quelqu'un recevait les mauvais algorithmes. Mais le rythme s'est accéléré, les algorithmes sont à mi-chemin, les gratuités ont disparu.

Vous ne pouvez pas, car les relations temporelles seraient rompues. La théorie de Duc est un modèle mathématique absolument rigoureux des processus dynamiques. Pourquoi impliquer une invention rustique comme Renko, et ensuite se battre avec ses défauts. Nous avons besoin d'une vraie science, pas de tirer la chouette sur le globe.
 
Vizard_:

Sortez vos crayons, vos règles, commencez à dessiner des chaînes...


Seules les plus grandes banques tirent des canaux à cet intervalle de temps ;))

 
QuantumBob:
Vous ne pouvez pas, car les relations temporelles seraient violées. La théorie de Duk est un modèle absolument rigoureux, mathématiquement formalisé, de processus dynamiques. Pourquoi impliquer une invention de péquenauds comme Renko, et ensuite combattre leurs défauts. Nous avons besoin d'une vraie science, pas de tirer la chouette sur le globe.

Et si vous mariez la théorie de Duk avec celle de Gunn, vous obtenez non seulement une théorie universelle des processus dynamiques, mais aussi la théorie générale du marché. (que son inventeur me pardonne)

seulement j'ai peur que nous ne buvions pas assez pour le savoir.

 
Evgeny Belyaev:

Vous parlez encore de vos animaux.

Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai un cache en attente, l'inflation le mange.

Dois-je acheter ou vendre l'EURUSD ?

Attends, je vais tout restaurer et on parlera.
 
QuantumBob:
Vous ne pouvez pas, car les relations temporelles seraient rompues. La théorie de Duk est un modèle absolument rigoureux, mathématiquement formalisé, de processus dynamiques. Pourquoi impliquer une invention de ploucs comme Renko, et ensuite combattre leurs défauts. Nous avons besoin d'une vraie science, pas de tirer la chouette sur le globe.

Si l'invention du village donne un avantage commercial quelconque par rapport à l'invention scientifique et inutile dans le commerce - je choisirai l'invention du village.

 
Maxim Kuznetsov:

Et si vous mariez la théorie de Duk avec celle de Gunn, vous obtenez non seulement une théorie universelle des processus dynamiques, mais aussi la théorie générale du marché. (Que son inventeur me pardonne).

seulement j'ai peur que nous ne buvions pas assez pour le savoir.

Si vous examinez attentivement la théorie de nos respectés compagnons, selon laquelle le marché est en constante évolution, la théorie de Gann est obsolète, et ils essaient de la ressusciter, comme le flotteur de l'année dernière.

Non, nous ferions mieux de nous mettre au quantum. Au moins, il n'y a pas ce nihilisme.