Analyse quantique Duca - page 3

 
Uladzimir Izerski:

Vous voyez. Tout n'est pas si clair.

Le canal peut être prédit. Vous n'avez pas besoin de connaître les 3 prix existants pour cela. Je le fais aussi. Et je le fais avec succès. Incroyable, mais la chaîne est prévisible.))

Pouvez-vous me montrer une confirmation ?
 
Sergey Novokhatskiy:

De la statique naît l'horizon futur, avec certaines subtilités prises en compte.

Parti, nous garderons un œil sur le sujet en question. Ajouté aux favoris

C'est vrai. Ne courez pas loin et longtemps)).

 
Sergey Novokhatskiy:

A partir de la statique, on conçoit l'horizon futur, en tenant compte de certaines subtilités.

Parti, je me pencherai sur ce sujet. Ajouté aux favoris

Donc vous pouvez déterminer la direction du faisceau à partir d'un seul point ?

Et j'écris pour les lecteurs, pas seulement pour les membres du forum.

 
Vladimir Baskakov:
Pouvez-vous montrer la confirmation ?

Si cela vous intéresse, je vais vous expliquer.

Un canal est en effet dessiné à l'aide de trois points.

J'ai un canal dessiné en utilisant deux points connus et un point supposé qui peut être calculé théoriquement. Le prix est calculé théoriquement et le troisième point peut être prédit.

P.S. Dans certains cas, un point et deux points calculés sont connus et le canal fonctionnera longtemps. Le point connu sera le pic. Le pic est également prévisible. Sinon, le prix ira à l'infini)).

 
Uladzimir Izerski:

Si cela vous intéresse, je vais vous expliquer.

Un canal est en effet dessiné à l'aide de trois points.

J'ai un canal dessiné en utilisant deux points connus et un point supposé qui peut être calculé théoriquement. Le prix est calculé théoriquement et le troisième point peut être prédit.

P.S. Dans certains cas, un point et deux points calculés sont connus et le canal fonctionnera longtemps. Le point connu sera le pic. Le pic est également prévisible. Sinon, le prix ira à l'infini)).

Toute cette agitation s'est produite lorsque l'auteur du fil a commencé à soutenir qu'un canal peut être construit par le nombre de points, inférieur à trois.
 
Ihor Herasko:

Je l'ai préféré.) La preuve de cette théorie a été la création d'une société de courtage. Autrement dit, la théorie permet de gagner de l'argent grâce aux traders, et non grâce au marché lui-même. Merci pour l'avertissement. Je vais jeter cette théorie à la poubelle tout de suite.

Examinez de plus près le problème de la gestion des risques dans une société de courtage.
 
Vasily Belozerov:

En plein dans le mille ! !!

Maintenant, lisez l'auteur.

Je cite : " Troisièmement, le canal de l'évolution future du prix du change est calculé lorsqu'il commence à peine à se former. C'est une prédiction. Et selon les classiques, le canal peut être dessiné par au moins trois points. Quand il est trop tard pour entrer sur le marché.

Cela signifie-t-il que le canal doit être dessiné (à l'école d'art) par deux points ou même par un seul ?

2. Veuillez énumérer les trois méthodes de prévision.

Le canal est dessiné exactement sur un point.
 
Vasily Belozerov:
Toute cette agitation s'est produite parce que l'auteur du fil a commencé à soutenir que le canal peut être construit par le nombre de points, inférieur à trois.

Il n'y a rien de surprenant à cela. Les canaux peuvent être dessinés sans points de référence à un prix particulier. Toutes sortes de moyennes portent des chaînes. Il y en a beaucoup. Mais le prix suivra l'un d'entre eux. Le moment le plus difficile est de comprendre lequel.

Les canaux sont tous interconnectés. L'offre et la demande brisent impitoyablement toutes les frontières. La règle de la tendance.

Qui ne sait pas ce qu'est une tendance?

 
Vasily Belozerov:

Trois méthodes de prévision.

1. MÉTHODE d'extrapolation.

C'est le transfert des événements passés vers le futur.

Par exemple : si hier il y avait une tendance, alors demain il y aura aussi une tendance.

2. La méthode des expertises.

Par exemple : si hier il y avait une tendance,

un expert dit que demain montrera aussi une tendance, l'autre montrera un couloir.

Nous saurons qui a raison demain.

3.

Créez un algorithme (une séquence de vos actions).

Que ferez-vous si demain il y a une tendance à la hausse, puis un couloir, puis une autre tendance mais à la baisse, et enfin une tendance à la hausse ?

Je ne pense pas qu'il faille faire une fixation sur des formalismes trop généraux, entrons dans le vif du sujet. En ce qui concerne les méthodes, le comportement MODEL fait référence à un modèle mathématique du marché, et non à un algorithme du comportement du trader. Dans ce cas, l'analyse quantique de Duke peut être rattachée au premier groupe (les calculs sont basés sur l'histoire des citations), ainsi qu'au second groupe (le modèle quantique des quasi-particules est utilisé).
 
Alexandr Bryzgalov:

"il n'y a pas de poisson ici" (c).

En 11, j'ai créé un EA basé sur des indicateurs qui construisent des canaux quantiques.

L'EA perd tout comme tous les autres EA ordinaires.

Je suis d'accord que Caruso n'est pas un très bon chanteur... Où l'avez-vous entendu ? Rabinovitch m'a dit... Au téléphone...