Taux de la Banque centrale 6,5 - page 3

 
Dmitriy Skub:
Les taux augmentent-ils, les prix baissent-ils ?

Les enjeux sont élevés - les prix sont bas.

Mathématiques pures, j'ai montré la formule ici quelque part, je suis trop paresseux pour la retrouver.

 
Sergey Chalyshev:

La baisse du taux fait augmenter les prix.

Si les prix n'augmentent pas avec une baisse de taux, c'est un problème. En Europe, ils baissent les taux mais les prix ne montent pas, ils ont même introduit des taux négatifs et l'économie pourrit. Le Japon lutte contre la déflation depuis des années, mais cela n'a pas fonctionné. Il y a une crise aux États-Unis et le Japon souffre d'un yen plus fort.

Tout cela est absurde. Suivez la tendance et ne vous laissez pas distraire par les contrefaçons. Pari en baisse - actions en hausse ! ))

Ça ne marche pas toujours comme ça. Il y a beaucoup de facteurs qui doivent coïncider. Vous ne pouvez pas vous contenter de suivre une formule. Le taux d'inflation peut réellement être contrôlé par le taux, mais seulement si l'économie fonctionne bien et que le marché est saturé, que les citoyens sont bien approvisionnés et que les entreprises sont bien développées. Si l'économie est peu performante ou au début de sa phase de croissance, l'inflation sera égale au taux de refinancement et plus le taux est élevé, plus l'inflation est importante. En d'autres termes : si l'économie est saturée d'argent, que nous avons des entreprises bien développées, que les citoyens ont des revenus élevés et que tout fonctionne, mais que nos prix ont augmenté, nous pouvons augmenter le taux afin de retirer l'argent de l'économie/de la population/des entreprises, augmentant ainsi leur valeur et réduisant ainsi l'inflation, puis, si l'inflation n'est pas suffisante, baisser le taux et il augmentera.

S'il n'y a pas d'argent et pas d'entreprises et que la population a un faible niveau de richesse, qui tous ensemble font tourner cet argent, alors un taux élevé créera une inflation au-dessus de sa valeur, créant des difficultés dans le développement des entreprises et maintenant la population à un faible niveau de richesse. Le développement et la croissance de la prospérité seront alors très difficiles car tout le monde sera occupé à survivre.

La régulation des taux a donc son point de fonctionnement, auquel le système doit d'abord être amené.

 

Au moins, ils ne supprimeront pas les dividendes.

 
prostotrader:
Ils veulent arnaquer les gens...

Mais les liens se développeront dans le corps !

 

Lire les posts.... Et je me rends compte que tout le monde est hors sujet.

Combien de personnes conservent leurs économies en roubles ?

Un nombre énorme - des milliers de milliards de roubles sur leurs comptes, la baisse du taux n'est qu'une escroquerie pour les gens.

Les prix augmentent à pas de géant - de nouveaux frais sont sans cesse introduits pour le logement et les services publics,

Ils augmentent régulièrement les prix deux fois par an.

La TVA est passée de 18 % à 20 %.

Le prix de l'essence a presque doublé depuis 2009 dans le pays producteur de pétrole !

Les prêts sont bon marché ?

Conneries - pour acheter un appartement, vous devez verser un acompte (votre propre argent), essayez d'économiser, à

à un taux d'intérêt plus faible.

Les OFZ ont été délivrés et quoi ? Couvriront-ils une énorme augmentation des prix ? - NON !

Vos salaires ont-ils été augmentés ?

Ajouté

Voici quelques prix de l'essence dans les pays producteurs de pétrole


 
prostotrader:

Lire les posts.... Et je me rends compte que tout le monde est hors sujet.

Combien de personnes conservent leurs économies en roubles ?

Un nombre énorme - des milliers de milliards de roubles sur leurs comptes, la baisse du taux n'est qu'une arnaque pour les gens.

Les prix augmentent à pas de géant - de nouveaux frais sont sans cesse introduits pour le logement et les services publics,

Ils augmentent régulièrement les prix deux fois par an.

La TVA est passée de 18 % à 20 %.

Le prix de l'essence a presque doublé depuis 2009 dans le pays producteur de pétrole !

Les prêts sont bon marché ?

Conneries - pour acheter un appartement, vous devez verser un acompte (votre propre argent), essayez d'économiser, à

à un taux d'intérêt plus faible.

Les OFZ ont été délivrés et quoi ? Couvriront-ils une énorme augmentation des prix ? - NON !

Vos salaires ont-ils été augmentés ?

Gardez-vous personnellement vos économies en roubles ?

Je ne rencontre pas beaucoup de personnes dans ma vie qui ont leurs économies en roubles. Ce sont en quelque sorte des "antonymes", malheureusement.

 
Maxim Kuznetsov:

gardez-vous personnellement vos économies en roubles ?

Je ne rencontre pas beaucoup de personnes dans ma vie qui ont leurs économies en roubles. Ce sont en quelque sorte des "antonymes", malheureusement.

1. Utilise ta tête pendant une minute.

Qu'est-ce que la monnaie a à voir avec quoi que ce soit ? Ce n'est pas le marché qui fixe le prix, mais l'ETAT.

Ils vont le prendre et le rendre demain à 30 par dollar.....

Si vous échangez des dollars à la bourse ou achetez des obligations OFZ, ils ne les prendront pas - les roubles le feront.

Il n'est donc pas nécessaire de parler de ce qu'il faut retenir.

Pour pouvoir convertir des devises, il faut gagner un salaire familial et ce qu'il en restera...

le convertir en actifs d'une certaine nature (pas en roubles).

 
prostotrader:

1. Utilise ta tête pendant une minute.

Qu'est-ce que la monnaie a à voir avec ça ? Ce n'est pas le marché qui fixe le prix, mais l'ETAT.

Ils le prendront et le ramèneront demain à 30 par dollar.....

Si vous échangez des dollars à la bourse ou achetez des obligations OFZ, ils ne les prendront pas - les roubles le feront.

Il n'est donc pas nécessaire de parler de ce qu'il faut retenir.

Pour pouvoir convertir des devises, il faut gagner un salaire familial et ce qu'il en restera...

le convertir en actifs (pas en roubles)

Sur ce qu'il faut garder dans quoi, désolé, vous avez commencé... Je veux dire la sérénité de la vie - ce sont surtout les mamies qui gardent leurs économies en roubles. Et ils n'échangent pas contre des dollars et des OFZ. Bien qu'il y ait eu des suggestions de gestionnaires efficaces "faisons de la merde et attirons l'argent des cercueils sur le marché du forex".
 
prostotrader:
Ils veulent arnaquer les gens...

https://publizist.ru/blogs/112502/30789/-

Публицист.ru - Добрый барин не приедет и не рассудит! Добрых бар в России нынче нет
Публицист.ru - Добрый барин не приедет и не рассудит! Добрых бар в России нынче нет
  • publizist.ru
Публицист - Свободное мнение, свободных людей. Интернет сообщество для обсуждения важных политических и экономических событий, но и не только. Запись в блоге пользователя.   В глазах обывателя где-то там, далеко, сидит добрый барин - и там где-то есть справедливость. Не может же быть, чтобы ее не было. У миллионов простых людей ещё оставалась иллюзия и даже мечта, что если учиться и усердно трудиться, то жизнь нала...
 
Maxim Kuznetsov:
A propos de ce qu'il faut garder, désolé, vous avez commencé... Je veux dire la sérénité de la vie - ce sont surtout les mamies qui gardent leurs économies en roubles. Et ils n'échangent pas contre des dollars et des OFZ. Bien qu'il y ait eu des suggestions de gestionnaires efficaces "faisons de la merde et attirons l'argent des cercueils sur le marché du forex".

Tu as perdu la tête ?

Le FOREX est un mécanisme pour voler l'argent du peuple!