Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 23

 
Vladimir Karputov:

Comprendre comment les dollars américains transférés sont convertis en roubles.

Pas vraiment. S'il y a des informations, lancez-les.

 

Je ne pense pas que ce soit aussi simple, le gouvernement est sensible à la monnaie.

Vous comprenez que si nous recevons des transferts "discrètement" et ne payons pas d'impôts, nous enfreignons la loi.

Et si ces transferts sont en USD, la probabilité d'avoir des problèmes est encore plus grande.

Mais c'est une chose de gagner et de retirer 2 000 dollars ou plus et de payer des impôts dessus, et une autre avec 1 000 dollars ou moins.

Dans ce cas, il ne reste plus d'argent pour les impôts, mais seulement pour la nourriture.

Dans ce cas, vous devez réfléchir à la manière de gagner plus, c'est-à-dire changer de profession et payer des impôts ou trouver un emploi régulier.

et prendre des commandes sur le freelance 1-2 fois par semaine, c'est à dire traduire un travail de freelance à temps plein sur le partiel.

P.S. Il est 12 heures du soir et je suis toujours en train de coder.

 
Fedor Arkhipov:

Le transfert vient en $ de Chypre.

Quelqu'un a-t-il envie de se laisser entraîner dans le contrôle des devises ?

Qui se soucie de vos 3 000 $ ?
 
Nous avons le sentiment d'enfreindre la loi, et la FTS le ressent, mais personne ne sait lequel. J'ai lu plusieurs publications dans lesquelles les commerçants ont essayé sans succès de payer et ont fini par cracher. La loi n'était pas adaptée à leurs activités. Et comme la grande majorité des taxes proviennent des grandes entreprises, elles ne s'intéressent pas à nos petites affaires (juste une perte de temps). Et jusqu'à un montant de 600 000 roubles par an, ils ferment les yeux. Ceux qui gagnent plus sont naturellement silencieux. Mais j'ai entendu dire qu'il est recommandé d'ouvrir quelque chose de plus sérieux qu'un entrepreneur privé. Je ne me souviens pas du tout des lois qui s'y appliquent.
 
Edgar:
Nous avons le sentiment d'enfreindre la loi, et le Service fédéral des impôts le ressent, mais personne ne sait lequel. J'ai lu plusieurs publications dans lesquelles les commerçants ont essayé sans succès de payer et ont fini par cracher le morceau. La loi n'était pas adaptée à leurs activités. Et comme la grande majorité des taxes proviennent des grandes entreprises, elles ne s'intéressent pas à nos petites affaires (juste une perte de temps). Et jusqu'à un montant de 600 000 roubles par an, ils ferment les yeux. Ceux qui gagnent plus sont naturellement silencieux. Mais j'ai entendu dire qu'il est recommandé d'ouvrir quelque chose de plus sérieux qu'un entrepreneur privé. Je ne me souviens pas du tout des lois qui s'y appliquent.

Un travailleur indépendant équipé d'un ordinateur portable est assis quelque part au Viêt Nam, où il écrit un logiciel pour un client espagnol et reçoit ses honoraires sur une carte Visa de la banque russe. Dans quel pays doit-il payer ses impôts ?

 
Mikhail Kontsevoy:

Un travailleur indépendant équipé d'un ordinateur portable est assis quelque part au Viêt Nam, où il écrit un logiciel pour un client espagnol et reçoit ses honoraires sur une carte Visa de la banque russe. Dans quel pays doit-il payer ses impôts ?

Cette question m'a toujours laissé perplexe aussi))))

 
Edgar:
Nous avons le sentiment d'enfreindre la loi, et la FTS le ressent, mais personne ne sait lequel. J'ai lu plusieurs publications dans lesquelles les commerçants ont essayé sans succès de payer et ont fini par cracher. La loi n'était pas adaptée à leurs activités. Et comme la grande majorité des taxes proviennent des grandes entreprises, elles ne s'intéressent pas à nos petites affaires (juste une perte de temps). Et jusqu'à un montant de 600 000 roubles par an, ils ferment les yeux. Ceux qui gagnent plus sont naturellement silencieux. Mais j'ai entendu dire qu'il est recommandé d'ouvrir quelque chose de plus sérieux qu'un entrepreneur privé. Je ne me souviens pas du tout des lois qui s'y appliquent.
Jusqu'à 600 000 euros, c'est 833 euros par mois.
 
Aleksei Beliakov:
Jusqu'à 600, c'est 833 $ par mois.
Pas grand-chose en fait, l'intérêt fiscal est donc possible.
 
Dmitrii Survila:

C'est une question qui m'a toujours taraudé aussi))))

Il y a une réponse à cela. Ce n'est donc pas un mystère.

Dont le pays où il est résident fiscal, dans lequel il paie.

 
Aleksei Beliakov:
Jusqu'à 600K, c'est 833 $ par mois.

600K, c'est 50K par mois, un montant proche du salaire moyen russe.