Article VS Peep - page 143

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne vous laissez pas berner : "tout le monde" ne sait pas ce qu'est un "point de pourcentage", ne veut pas le savoir et ne veut pas en parler.

si nous parlons de "tout le monde" -- "tout le monde" signifie 0,00001 pips -- 0,0001 points.

Et si "vous" ou "nous" ou "vous et nous tous ensemble et individuellement" ne sont pas d'accord, alors "tout le monde" s'en fout.

Et pour ce qui est de la théorie de la question - les pips et les poys - sont la même chose.

Je ne plaisante pas - ouvrez n'importe quel courtier ou n'importe quel moniteur de signaux, les pips sont listés partout et les clients les voient en premier.

 
Vladimir Karputov:
Quel est le pourcentage de ces "tous" ? Pas autour de la marge d'erreur statistique, par hasard ? Ou montrez les statistiques d'enquête des meilleures entreprises.

vous obtenez la même réponse.

ouvrir tout courtier - conditions de trading

essayez d'en trouver un qui compte en points MT - trouvez quel est le pourcentage

 
Taras Slobodyanik:

Je ne plaisante pas - ouvrez n'importe quel courtier ou n'importe quel moniteur de signaux, les pips sont indiqués partout et les clients le voient en premier.

ont regardé -- les 140 pages du fil de discussion -- et ce qu'ils ont vu, c'est que "les pips et les pint sont les mêmes".

 
Taras Slobodyanik:

vous obtenez la même réponse.

ouvrir tout courtier - conditions de trading

essayez d'en trouver un qui compte en points MT - trouvez quel est le pourcentage

Je vois. Donc vous n'avez pas de statistiques. Allez-y, le pop-corn arrive.
 
Andrey F. Zelinsky:

a regardé -- les 140 pages du fil de discussion -- et ce que vous avez vu c'est "les pips et les pips sont les mêmes".

Vladimir Karputov:
Je vois. Donc vous n'avez pas de statistiques. Allez-y, le pop-corn arrive.

mes statistiques 100% des courtiers indiquent les conditions de trading en pips (en fraction de pips)

S'il vous plaît montrez-moi un qui ne le fait pas

 
Taras Slobodyanik:

mes statistiques 100% des courtiers indiquent les conditions de trading en pips (en fraction de pips)

Montrez-moi au moins un cas où ce n'est pas le cas.

Il existe des valeurs fractionnaires. Mais les valeurs fractionnaires indivisibles ne peuvent pas être a priori. Lorsque vous comprendrez cela, alors vous verrez l'absurdité et le surréalisme de vos affirmations.
 
Taras Slobodyanik:

mes statistiques 100% des courtiers indiquent les conditions de trading en pips (en fraction de pips)

Veuillez me montrer un cas où ce n'est pas le cas.

ajouter des pips à une cotation n'est pas un moyen de casser la terminologie.

Si le point et les pips sont la même chose, ajouter des chiffres ne les rend pas inégaux.

 
Vladimir Karputov:
Qu'est-ce qui est écrit exactement dans les paramètres d'entrée ? Comment calculez-vous les paramètres ? Quelle est la réponse au peuple ?
S'il y a cinq chiffres en Eurobucks, cela signifie en pips.
 
Andrey F. Zelinsky:

L'ajout d'une valeur à une citation ne permet pas de rompre la terminologie.

exactement)

C'est pourquoi les pips restent une valeur constante et le point MT diminue.

Andrey F. Zelinsky:

si le point et les pépins étaient les mêmes - ajouter une signification ne les rend pas inégaux.

Je ne comprends pas l'idée ici, si vous ajoutez la précision (point décimal) à une seconde - est-ce que la seconde change ?

 
Artyom Trishkin:
Il existe des valeurs fractionnaires indivisibles. Mais les valeurs fractionnaires indivisibles ne peuvent pas exister a priori. Lorsque vous comprendrez cela, vous verrez l'absurdité et le surréalisme de vos affirmations.

Qu'est-ce que les "valeurs indivisibles fractionnées" ont à voir avec cela ?