Article VS Peep - page 142

 
Ivan Butko:

C'est de cela que je parle )))).

" n'est que l'expression de l'attitude de l'assaillant à l'égard de l'ordre établi dans le domaine en question. "


Artyom, le forex ne se limite pas au langage MQL, vous pouvez aussi négocier manuellement.

Le commerce. Qu'est-ce que vous avez à faire de ce fil de discussion et de la fonction Point(), qui est sur la gorge des gens ici ? Pour un non-programmeur, mesurez-la en perroquets.
 
Artyom Trishkin:
Le commerce. Pourquoi vous intéressez-vous à ce fil de discussion et à la fonction Point(), qui prend les gens à la gorge ici ? Pour les non-programmeurs - mesurez-la même chez les perroquets.

Je répète - je n'ai pas lu 140 pages))) Sur le premier message du fil de discussion d'Andriushenko écrivant))

 
Ivan Butko:

Je répète - je n'ai pas lu 140 pages))) Sur le premier message du fil de discussion d'Andriushenko écrivant))

Donc - ne tirez pas de conclusions hâtives.
 
Ivan Butko:

Je répète - je n'ai pas lu 140 pages))) Sur le premier poste dans la branche de l'écriture Andryushenko)))

Et c'était un message en réponse à l'un des messages.

Vladimir a juste copié mon premier message.



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 2085 : Intégration avec Python et améliorations massives dans le testeur de stratégie

Carl Schreiber, 2019.09.20 16:34

Ah - oui, mais il serait plus exact de dire : bénéfice en pips pour un calcul plus rapide - car il n'y a pas de définition claire de ce qu'est le jour des pips !

Ah - oui, mais il serait plus exact de dire : bénéfice en points pour un calcul plus rapide - car il n'y a pas de définition claire de ce que sont les jours d'un pip !


 
Vladislav Andruschenko:
Et c'était un message en réponse à l'un des messages.

C'est juste que Vladimir n'a déplacé que mon premier message.




Woohoo, d'ailleurs - cela en particulier informe aussi que le public s'ennuie des sujets et/ou articles intéressants ici...

Oui... beaucoup de sujets "aspirés" ... néanmoins ... demandons au moins à Yusuf comment se porte son URM...

P.S. S'il vous plaît, ne jetez pas de pierres...

 
Le deuxième client en une semaine a demandé : "Qu'est-ce qui est dans les paramètres des experts, des pips ou des points ?
 
Vladimir Tkach:
Le deuxième client en une semaine a demandé : qu'est-ce qui est dans les paramètres de l'expert, des pips ou des points ?
Qu'est-ce qui est écrit exactement dans les paramètres d'entrée ? Comment calculez-vous les paramètres ? Quelle a été la réponse au peuple ?
 
Vladimir Tkach:
Le deuxième client en une semaine a demandé - quels sont les paramètres de l'expert, pips ou points ?

Si vous utilisez le mot "pips", tous les anglophones le comprennent comme signifiant "point de pourcentage", alors soit vous le renommez en points, soit vous faites le calcul en pips. (Si vous voulez des clients parlant anglais)

 
Taras Slobodyanik:

Si vous utilisez le mot "pips", tous les anglophones le comprennent comme signifiant "point de pourcentage", alors soit vous le renommez en points, soit vous faites le calcul en pips. (si vous voulez des clients parlant anglais)

Ne vous laissez pas berner : "tout le monde" ne sait pas ce qu'est un point de pourcentage, ne veut pas le savoir et s'en moque.

si nous parlons de "tout le monde" -- "tout le monde" signifie 0,00001 pips -- 0,0001 points.

Et si "vous" ou "nous" ou "vous et nous tous ensemble et individuellement" ne sont pas d'accord, alors "tout le monde" s'en fout.

Et pour ce qui est de la théorie de la question, les pips et les points sont une seule et même chose.

 
Taras Slobodyanik:

Si vous utilisez le mot "pips", tous les anglophones le comprennent comme signifiant "point de pourcentage", alors soit vous le renommez en points, soit vous faites le calcul en pips. (Si vous voulez des clients parlant anglais)

Quel est le pourcentage de ces "tous" ? Pas autour de la marge d'erreur statistique, par hasard ? Ou montrez les statistiques d'enquête des meilleures entreprises.