Article VS Peep - page 72

 
Сергей Таболин:

Comprenez-vous ce que vous dites ? La taille de votre tick n'est pas la variation minimale du prix. La variation minimale du prix est d'un point. La taille du tick correspond au nombre de points de variation du prix par rapport à l'événement précédent (tick). La variation du prix peut être exprimée en termes monétaires ou en pips, mais pas en ticks !

J'ai l'impression que vous parlez en uruk-mortan et que vous donnez à chaque valeur une définition différente, inventée.

Je parle le langage des traders, mais vous parlez le langage des dilettantes que les cuisines du forex ont fait entrer dans votre tête.
Si vous n'acceptez pas le langage des commerçants, nous n'avons rien à nous dire.

Dossiers :
pips.PNG  33 kb
 
Vladimir Baskakov:
C'est oui. Par exemple GbpUsd lot=0.01 :
à 4 chiffres (1000*0,0001)/1=0,1
à 5 (1000*0,00001)/1=0,01

pourquoi compliquer autant les choses ?

Dans le même terminal - montant de la devise différent - aux mêmes pips
 
Roman:

Je parle le langage des traders, mais vous parlez le langage des amateurs, qui vous a été enfoncé dans la tête par les cuisiniers du Forex.
Si vous n'acceptez pas le langage des commerçants, nous n'avons rien à nous dire.

Traduisez maintenant ce qu'il dit en russe (marqué). Je ne suis pas de langue maternelle anglaise et je ne peux pas le traduire sans ambiguïté. C'en est une.

Deux. Vous êtes sur la ressource MQ, qui est spécifiquement conçue pour le Forex. Pourquoi diable aurais-je utilisé un putain de crétin au lieu d'un point ?

 
Сергей Таболин:

Dès que vous aurez prouvé dans la pratique qu'un penny est un point divisible (divisez ce penny en autant de parties que vous voulez et payez avec ces pips au magasin), je cesserai immédiatement de dire qu'un point est une valeur minimale et indivisible.

Et arrêtez de demander des liens en anglais. Ce n'est pas barsko...

Le prouver en pratique (et envoyez-moi le lien vers votre courtier, je vous montrerai aussi des photos)

1

 
Сергей Таболин:

Traduisez maintenant ce qu'il dit en russe (marqué). Je ne suis pas de langue maternelle anglaise et je ne peux pas le traduire sans ambiguïté. C'en est une.

Deux. Vous êtes sur la ressource MQ, qui est spécifiquement conçue pour le Forex. Pourquoi diable devrais-je utiliser de la chuburach au lieu d'une pointe ?

Apprendre la langue anglaise. Utilisez des traducteurs. Et c'est votre droit de choisir ce que vous voulez utiliser à la place d'un point.
Mon erreur, votre logique se limite au forex, alors que la ressource MQ et le terminal MT5 sont conçus pour des marchés différents, y compris le marché boursier.
J'en ai marre de rencontrer des gens avec un tel ton. Ils ne comprennent pas les choses élémentaires, ayant fait du commerce dans les cuisines du Forex, ils pensent avoir des connaissances.
C'est une idée fausse, le forex est une bourse de gré à gré (spot), juste une partie du grand iceberg des autres marchés.
Étudiez d'autres marchés et vous arriverez à comprendre.

 

@Sergay Tabolin alors allez-vous citer la définition du Point comme indivisible ? Ou allez-vous admettre qu'il s'agit d'un problème auto-infligé ? (La vôtre, et celle de ceux qui écrivent à son sujet)

 
Taras Slobodyanik:

Je le prouve en pratique (et envoyez-moi le lien vers votre courtier, je vous montrerai aussi des photos).



Les courtiers utilisent des points fractionnaires dans les descriptions, personne ne le conteste, il s'agit pour ainsi dire d'une interprétation commode de la réalité, ou d'une information adaptée aux traders (appelez-la comme vous voulez), et nous parlons du fait que le graphique ne comporte aucune valeur fractionnaire après la virgule... L'unité scalaire mathématique est donc indivisible. Et il y a même une taille minimale de tique confondue avec une tique... Et en appelant deux choses différentes par le même nom, ils violent également la première loi de la logique.

 
Nikolay Ivanov:

Les courtiers utilisent des points fractionnaires dans leurs descriptions, personne ne le conteste, il s'agit pour ainsi dire d'une interprétation commode de la réalité, ou d'informations adaptées aux traders (appelez cela comme vous voulez), et nous parlons du fait qu'il n'y a pas de valeurs fractionnaires sur le graphique après la virgule. L'unité scalaire mathématique est donc indivisible. Et il y a même une taille minimale de tique confondue avec une tique... Et en appelant deux choses différentes par le même nom, ils violent également la première loi de la logique.

no-no, ici ils prétendent qu'il n'y a qu'un point_mt et que tout le reste est auto-défaillant (je peux trouver des posts)

 
Taras Slobodyanik:

Le prouver en pratique (et envoyez-moi le lien vers votre courtier, je vous montrerai aussi des photos)


Tout d'abord, appelez votre courtier (sur la photo) et demandez-lui ce qu'il appelle la variation minimale du prix. 0.00001 quoi ? Dans quelles unités est-il exprimé ? Et qu'est-ce qu'un point pour eux ?

Je vois une présentation complètement analphabète (ou au contraire, très compétente ? pour une tromperie à cent pour cent ?).

 
Taras Slobodyanik:

@Sergay Tabolin alors allez-vous citer la définition du Point comme indivisible ? Ou allez-vous admettre qu'il s'agit d'une situation auto-infligée ? (La vôtre, et celle de ceux qui écrivent à son sujet)

Tu as déjà scié le penny ?