Article VS Peep - page 23

 
Vladimir Baskakov:
Il ne s'agit pas d'écrire du code, c'est juste un point. C'est écrit "pips" ici et c'est ce que c'est. J'ai 400 pips sur mon hêtre et 4000 pips ici.

Alors, où est-il ? Je viens de montrer un extrait de rapport d'un compte avec des cotations à 4 chiffres et là aussi il y a des "pips" et il est clair que ces pips ne sont pas multipliés par 10 pips.

 
Artyom Trishkin:

Oleg, c'est toi et tes associés qui sont stupides maintenant. Toi, "vieux schnock", que fais-tu dans cette cabane de jeunesse avec tes bêtises ? :))

Non, Artyom. Tu es stupide. Même si vous êtes un jeune pet, vous ne comprenez pas les bases.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui. Mais je ne l'ai pas calculé, j'ai juste regardé dans un autre onglet. J'ai fini par découvrir que les pips sont appelés pips.

C'est ça, tu prouves que le blanc est noir.
 
Vladimir Baskakov:
Il ne s'agit pas d'écrire du code, mais de pointer. Ici, ça dit pips et c'est ce que c'est. J'ai 400 pips sur le hêtre et 4000 pips ici.

Où sur le hêtre pouvez-vous trouver le mot"point" ou "item" ?

 
Олег avtomat:

Non, Artyom. Tu es stupide. Même si vous êtes un jeune pet, vous ne comprenez pas les bases.

La définition d'une clause est un élément fondamental : "unité minimale de mesure de la valeur d'un devis".

 
Dmitry Fedoseev:

Alors, où est-il ? Je viens de montrer un extrait de rapport d'un compte avec des cotations à 4 chiffres et là aussi il y a des "pips" et il est clair que ces pips ne sont pas multipliés par 10 pips.

Je me fiche des cotations de votre courtier, si c'est écrit "pips", c'est "pips".
 
Dmitry Fedoseev:

Où sur le hêtre pouvez-vous trouver le mot "point" ou "item" ?

Dans les statistiques également
 
Vladimir Baskakov:
Je me fiche des cotations de votre courtier, si c'est écrit pip, c'est un pip.

Mais la preuve a déjà été donnée qu'il n'y avait pas de multiplication par 10 sur les quatre chiffres, donc des points dans votre terminologie, mais appelés pips.

 
Dmitry Fedoseev:

La chose fondamentale est la définition de la clause : "l'unité de mesure minimale de la valeur d'un devis".

Dimitri, tu ne discutes même pas maintenant, tu écris à un Néandertalien.

Il n'a certainement pas le niveau pour discuter avec vous.
 
Vladimir Baskakov:
Dans les statistiques aussi.

Où exactement ? Je regarde et je ne vois pas du tout le mot"point" ici. Peut-être qu'il y a un onglet dans lequel je dois regarder... Où exactement ?