Article VS Peep - page 21

 
Vladimir Baskakov:
Par souci d'intérêt, recherchez n'importe quel signal ici, dans la section des statistiques, recherchez les éléments. Quand vous le trouverez, faites-le moi savoir.

Est-ce que c'est encore l'inverse ?

 
Artyom Trishkin:

Je le vois en argent, en pourcentages, mais je ne le vois pas en pips. Oui, je vois le slippage - en pips.


Oh, je l'ai vu :


Que puis-je dire - c'est probablement des points. Pas des dixièmes de point, mais des points. Mais le nom pips est une abréviation, pas des pips composés, et ces pips sont égaux à des points - ils n'ont pas besoin d'être divisés/multipliés en plus selon le chiffre des cotations sur les différents instruments négociés.

 
Artyom Trishkin:

Oh, j'ai vu ça :


Que puis-je dire - c'est probablement des points. Pas des dixièmes de point, mais des points. Mais le nom pips est une abréviation, pas des pips inventés, et ces pips sont égaux à des points - ils n'ont pas besoin d'être divisés/multipliés en plus en fonction des chiffres des cotations sur les différents instruments négociés.

Vous devez diviser par 10 pour obtenir des pips normaux.
 
Artyom Trishkin:

Oh, j'ai vu ça :


Il est plus probable qu'il s'agisse de pips. Pas des dixièmes de points, mais des pips. Mais le nom "pips" est une abréviation, pas un pips inventé, et ces pips sont égaux à des points - ils n'ont pas besoin d'être divisés/multipliés en plus, selon la capacité de chiffres des cotations pour différents instruments négociés.

Au fait, oui. Si c'est un argument en leur faveur - il faut trouver des statistiques de compte avec des cotations à quatre chiffres et des cotations à cinq chiffres. Celui à quatre chiffres aura également le mot "pips" dans son rapport. Donc, les pips et les pépins sont synonymes dans les rapports ici.

 
Vladimir Baskakov:
Nous devons le diviser par 10 pour obtenir les points normaux.

et c'est tout, allez Dasha, montre-leur les alentours.

 
Dmitry Fedoseev:

Au fait, oui. Si c'est un argument en leur faveur - nous devons trouver des statistiques de compte avec des cotations à quatre chiffres et des cotations à cinq chiffres.

Eh bien non, je ne peux plus le faire - 24 heures sur 24 en leur disant où essayer les lunettes. Les gens parlent d'une chose et ils parlent de la leur. Il est impossible de persuader "les inintelligents de ne pas broyer du noir".

 

C'est un super shuffle... :-) Faisons un sondage, d'accord ?

Je me demandais juste : qu'est-ce qu'un pépin pour toi, qu'est-ce qu'un point ? Tout est clair avec un point, mais pas avec un pépin. Je sais qu'il s'agit d'un dixième de pip, mais si une telle situation se produisait au cours d'une discussion sur les opérations sur marge, je demanderais quelque chose comme : "Eh bien, oui...". - vous parlez de pips - dans votre esprit, c'est un dixième de point... Est-ce que je comprends bien ?

En tout cas... Il n'y a pas de compréhension commune...

Bien que, bien sûr - ce sont des valeurs EGALES , mais il serait mieux si un pip était dans le sens d'un dixième de point ... :-)

En effet, 10 points et 10 pips sont égaux.

PS Artem - Je suis de votre côté ! :-)

 
Dmitry Fedoseev:

... Sur un rapport à quatre chiffres, il y aura également le mot "pips". Donc ici, dans les rapports, pips et pépins sont synonymes.

Ce serait intéressant, mais là encore - je ne peux plus rien chercher. Je vais me coucher - deux heures de sommeil la nuit, ce n'est pas bon pour ma santé :(

 
J'ai trouvé un signal avec des guillemets à quatre chiffres et le mot "pips" dans le rapport également.
 
Roman Shiredchenko:

C'est un bon mélange... :-) Faisons un sondage, d'accord ?

Je me demandais juste : qu'est-ce qu'un pépin pour toi, qu'est-ce qu'un point ? Tout est clair avec un point, mais pas avec un pépin. Je sais qu'il s'agit d'un dixième de pip, mais si une telle situation se produisait au cours d'une discussion sur les opérations sur marge, je demanderais quelque chose comme : "Eh bien, oui...". - vous parlez de pips - dans votre esprit, c'est un dixième de point... Est-ce que je comprends bien ?

En tout cas... Il n'y a pas de compréhension commune...

Bien que, bien sûr - ce sont des valeurs EGALES , mais il serait mieux si un pip était dans le sens d'un dixième de point ... :-)

En effet, 10 points et 10 pips sont égaux.

PS Artem - Je suis de votre côté ! :-)

Je ne voudrais pas qu'un morceau de bois soit égal à dix morceaux de bois. C'est dans un bordel...