Article VS Peep - page 19

 
Dmitry Fedoseev:

Et comment sont-ils compris ? Par chacun à sa manière ?

Tu es encore stupide...

 
Vladislav Andruschenko:
...

Je n'aime pas les experts qui ont une multiplication par 10 dans leur code. Et si la personne a besoin de 12 pips ? Pips ? Pips ?
Et s'il vient d'Amérique et qu'il écrit des pips ? Il veut dire des pips ?
Conneries !
Nous parlons des conseillers experts qui négocient et qui ont un point . Faites-vous du commerce à titre personnel ? Vous pouvez échanger, mais on ne vous pose pas de questions.
Nous sommes sur ce forum.

J'ai un interrupteur pour cette multiplication. Si vous ne le faites pas, vous vous lasserez d'expliquer qu'il faut multiplier StopLoss et TakeProfit par 10 sur un EA à cinq chiffres.

 
Олег avtomat:

Tu es encore stupide...

Tu baises la cervelle de tes enfants...

 
Vladimir Baskakov:
Récemment, j'ai vendu 0,99099 sur le franc. Fermé à 0.99097. J'ai gagné 0,02 $.
Maintenant, qu'est-ce que je suis censé dire, que j'ai gagné 2 pips ? ;) n'importe quoi. 2 pips et tout est clair.

ahahaha)))) Caneshga ! Vous devez le mesurer en notes. Jusqu'à présent, partout ailleurs, les gains et les profits ont été mesurés en argent et continueront à l'être.

 
Dmitry Fedoseev:

Ahahaha)) Caneshga ! Vous devez le mesurer en notes. Jusqu'à présent, les gains et les revenus de chacun ont été et continueront d'être mesurés en argent partout.

Allez, regarde le Zulu, c'est tout en points. N'en rajoute pas, comme on dit.
 
Dmitry Fedoseev:


Vous faites une rechute après une longue période de silence.

Prenez un sédatif.

 

Eh... Si tard pour un tel débat sur les pépins...

Personnellement, je ne comprends pas ce qu'est un "pip" et tout le reste. Il y a un "pip" - c'est la variation minimale du prix. Dans les citations à quatre et cinq chiffres, c'est différent. C'est pourquoi je préfère n'utiliser que le concept du prix d'un devis lui-même. Toutefois, dans les cas où le prix évolue par paliers, je parle de "points".

Je pensais être le seul à ne pas comprendre. Il s'avère que je ne suis pas le seul...

 
Messieurs, quel bout de l'œuf faut-il peler, le bout émoussé ou le bout pointu ?
 
Vladimir Baskakov:
Allez, regarde le zulu, tout est en pips. N'en rajoute pas, comme on dit.

Les idiots existent dans le monde, à tous les niveaux. Avez-vous essayé de réfléchir à ce que le chiffre de profit en pips peut faire et à quoi il sert ?

 
Dmitry Fedoseev:

Les idiots existent dans le monde, à tous les niveaux. Avez-vous essayé de réfléchir à ce que le chiffre de profit en pips peut faire et à quoi il sert ?

Le service est là, les gens travaillent, défilent par millions et je vais leur en apprendre davantage. S'ils comptent en pips, c'est pratique.