De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 22

 

Le problème avec le commerce, c'est que vous pouvez chercher un graal pendant si longtemps qu'ils ne vous embaucheront même pas dans une usine...

 
transcendreamer:

Le problème avec le commerce, c'est que vous pouvez chercher un Graal pendant si longtemps qu'il ne vous emmènera même pas dans une usine...

Vous n'avez pas à chercher le Graal, vous devez le faire !

 
transcendreamer:

Le problème avec le commerce, c'est que vous pouvez chercher un graal pendant si longtemps qu'ils ne vous embaucheront même pas à l'usine...

L'usine est notre richesse. Il faut le plaindre et le chérir. Mais ils l'ont donné gratuitement aux escrocs et aux imposteurs.

 
Alexander_K:

Je suis littéralement en train d'écrire depuis l'usine en ce moment. Il y a un liquide qui sort d'un tuyau (comme de l'acide sulfurique) sur le dessus de mon visage, je ne sais pas encore ce que c'est, mais mon visage me pique.

Tout va bien - il a ses chaussures, il est habillé avec son body. Il est nourri.

Une mauvaise chose - les Graals, pour une raison quelconque, ne sont pas autorisés à chercher, et sont obligés de travailler. C'est une honte.

Ce liquide est la manne du ciel, vous ne vous trompez donc pas - le Graal est dans l'usine...
 
transcendreamer:

Le problème avec le commerce est que vous pouvez chercher un graal pendant si longtemps qu'il ne vous engage même pas dans une usine...

Et pas seulement l'usine... ils ne vous embaucheront pas si vous avez tout perdu sur le forex...

seulement pour être sans abri

 
Aleksandr Volotko:

et pas seulement l'usine... ils ne vous embaucheront pas si vous avez tout perdu sur le marché du forex.

seulement pour être sans abri

Demain, on dirait que c'est lundi, et quelqu'un retournera à l'usine (les chanceux), mais les traders retourneront au Forex (les comptes ne se vendront pas tout seuls !).

 
transcendreamer:

Demain, cela ressemble à un lundi et quelqu'un doit retourner à l'usine (les chanceux) et les traders doivent retourner au Forex (les comptes ne se vendront pas tout seuls !).

et seul Drimmer dessine en Paint et il n'a pas besoin d'aller là ou là ;) tu vas traîner ici ;))

 
Aleksandr Volotko:

et seul Drimmer dessine à la peinture et il n'a pas besoin d'aller là ou là ;) tu vas traîner ici ;))

L'automne. Il est temps de couper du chou.

 
Uladzimir Izerski:

L'automne. C'est le moment de couper le chou.

Au fait, il est temps d'aller à la ferme d'État pour travailler à la récolte, et là, tu pourras enfin manger à ta faim dans les champs et gagner de l'argent.

Vous ne pouvez pas gagner un centime sur le forex.

 
transcendreamer:

D'ailleurs, il est grand temps d'aller dans une ferme d'État pour travailler à la récolte, où vous pourrez enfin avoir de quoi manger dans les champs et être payé pour cela.

Vous ne pouvez pas gagner un centime sur le marché des changes.

Vous devriez utiliser votre cerveau au lieu de pleurer sur l'épaule d'un passant.