De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 16

 
Uladzimir Izerski:

L'essentiel est que l'androïde ne tombe pas du haut du mur).

Oui, accidentellement.

 
Pourquoi n'aimez-vous pas l'usine ? Le travail physique est le domaine des pauvres ? Si tout le monde était aussi oisif que toi, tu courrais dans les bois avec des bâtons et cul nu pour trouver des Graals maintenant.
 
Oleg Bondarev:
Pourquoi n'aimez-vous pas l'usine ? Le travail physique est le domaine des pauvres ? Si tout le monde était aussi oisif que toi, tu serais dans les bois avec des bâtons et nu.

L'usine est bonne pour gagner de l'argent pour la nourriture. C'est un jeu, une philosophie, des rêves. De quoi d'autre un vrai homme a-t-il besoin ? Bière, dominos dans la ruelle ?

 
Oleg Bondarev:
Pourquoi n'aimez-vous pas l'usine ? Le travail physique est le lot des pauvres ? Si tout le monde était aussi fainéant, tu courrais dans les bois avec des bâtons et cul nu pour des graals maintenant.

Pire : tout travail rémunéré est pour les perdants.

 
transcendreamer:

Pire : tout travail rémunéré est pour les perdants.

Laissez-moi ajouter.)

C'est comme ça qu'ils courent, pas avec des bâtons, mais (oh progrès ! !!) avec des shuffles, avec des pantalons brûlés, avec des poches qui fuient. (Merci)

 
Comme c'est cool tout ça - une sorte de PNL... peut-être ajouter plus à l'ensemble.
Quantiles de ladistributionnormale standardet une sorte de quantile interne de contre-lissage en décibels...))
Квантили распределений MS EXCEL. Примеры и методы
Квантили распределений MS EXCEL. Примеры и методы
  • excel2.ru
Рассмотрим вычисление квантилей для некоторых функций распределений, представленных в MS EXCEL. Понятие Квантиля основано на определении Функции распределения. Поэтому, перед изучением Квантилей рекомендуем освежить в памяти понятия из статьи Функция распределения вероятности. Содержание статьи: Сначала дадим формальное определение квантиля...
 
Сергей Криушин:
Comme c'est cool - une sorte de PNL... peut-on en rajouter ?
Quantiles de ladistributionnormale standardet aussi un certain quantum de contre-lissage interne en décibels...))

Je ne veux pas briser le fil de votre pensée, mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mon opinion selon laquelle pour chaque Nième processus, il existe différentes lois dans notre compréhension humaine.

Ils peuvent différer sensiblement des autres processus de type N. Et de manière significative. L'application de lois non caractéristiques d'un processus donné conduit à l'incertitude.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne veux pas perturber le cours de vos pensées, mais j'ai hâte d'exprimer mon opinion selon laquelle pour chaque Nième processus, il existe différentes lois dans notre compréhension humaine.

Ils peuvent différer sensiblement des autres processus de type N. Et de manière significative. L'application de lois qui ne sont pas caractéristiques d'un processus donné conduit à l'incertitude.

C'est ce que je dis... une sorte de désintégration interne et d'incertitude stupide... comme être frappé par des pois et ne pas se relever... tout cela par manque de compréhension des processus en cours, ils auraient dû ramener 1913 s'ils voulaient ramener le capitalisme, mais les voleurs se déchaînent tout au long de la verticale du pouvoir....

 
Сергей Криушин:

C'est ce que je veux dire... une sorte de désintégration intérieure et d'incertitude muette... comme être tué par des pois et ne pas se relever...

Il m'a semblé que tu faisais un peu semblant)). Peut-être que je me trompe.))

 
Uladzimir Izerski:

Il m'a semblé que tu faisais un peu semblant)). Peut-être que je me trompe.))

Qui n'est pas en train de troller ici maintenant... Prenez vous - un indicateur pour 2400 BKK - ce qui n'est pas du trolling...même pour les américains, probablement trop...mais le prix vaut le coup pour rire...))