De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 28

 
transcendreamer:

Rien n'est au repos, tout bouge, tout vibre. Tout coule, entre et sort ; tout a son flux et son reflux ; tout monte et descend ; une oscillation pendulaire se manifeste en tout. La mesure de l'oscillation vers la gauche est la mesure de l'oscillation vers la droite. Les rythmes sont compensés. Ce principe englobe la vérité selon laquelle en toute chose se manifeste une mesure de mouvement d'un côté et de l'autre, un flux et un reflux, un mouvement de balancier vers l'avant et vers l'arrière - quelque chose comme le mouvement de flux et de reflux, de marée haute et de marée basse, entre les deux pôles, qui existent conformément au principe de polarité décrit précédemment.

 
Aleksandr Volotko:
Faux.... Le soleil vole aussi en spirale.... et le rayon de cette spirale s'étend et se contracte)
 
Aleksandr Volotko:

Je suis juste allé dehors. Le coucher de soleil offre une vue imprenable sur les satellites. Je pense que l'ISS passait par là. Une étoile mobile si brillante dans le ciel. C'est un spectacle rare à voir.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Faux.... Le soleil est également en spirale.... Le rayon de cette spirale s'étend puis se rétrécit.)

La spirale est grande. Ça ne correspond pas à la photo.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Faux.... Le soleil se déplace également en spirale.... Le rayon de cette spirale s'étend et se contracte)

Regardez la façon dont l'angle change. Tout ce qui est là se déplace en spirale.

 
Aleksandr Volotko:

Regardez la façon dont l'angle change. Tout ce qui est là se déplace en spirale.

Ceux qui ne comprennent pas ne peuvent pas voir. Chaque automne, je lis la même chose : lesclients des tour-opérateurs bloqués dans les aéroports.

C'est pas drôle, les gars ?

Застрявшие в аэропортах клиенты туроператора Thomas Cook. Фоторепортаж
Застрявшие в аэропортах клиенты туроператора Thomas Cook. Фоторепортаж
  • 2019.09.23
  • РБК
  • www.rbc.ru
Британский туроператор Thomas Cook 23 сентября объявил о своей ликвидации. Компания включает в себя российские компании «Интурист» и «Библио-Глобус». Несмотря на то, что туроператор заявил, что ликвидация не отразится на туристах, некоторые из них столкнулись со сложностями: например, на Майорке или в Тунисе, где людей...
 
Uladzimir Izerski:

Ceux qui ne comprennent pas ne verront pas. Chaque automne, je lis la même chose. Lesclients des tour-opérateurs bloqués dans les aéroports

N'est-ce pas drôle, les gars ?

Que les touristes ne se plaignent pas. Il faut leur montrer cette image et leur expliquer que même s'ils ont l'impression de ne pouvoir voler nulle part, ils volent quelque part dans l'immensité de l'univers à une vitesse épique. C'est gratuit.

 
Aleksandr Volotko:

Que les touristes ne se plaignent pas. Il faut leur montrer cette image et leur dire que, alors qu'ils pensent ne pouvoir aller nulle part, ils volent quelque part dans l'immensité de l'univers à une vitesse épique. Gratuit.

)) J'ai adoré. Honnêtement.

 

Drimmer, regardez, je vous ai trouvé une bonne alternative à l'usine !

https://gelio.livejournal.com/244520.html

C'est un vrai graal! Vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer de sel quand vous serez vieux et d'être licencié - les gens y travaillent depuis des générations, et les zones développées dans les années 40 sont pratiquement prêtes à être redéveloppées, vous pouvez donc y extraire du sel pour toujours, vous imaginez ? !

Озеро Баскунчак — бесконечное месторождение соли
Озеро Баскунчак — бесконечное месторождение соли
  • gelio.livejournal.com
На солёном озере Баскунчак добывают 80% всей российской соли. Под водоёмом находится соляная гора, которая уходит вглубь примерно на 6 километров. Соледобытчики компании «Руссоль» работают открытым способом, то есть срезают самый верхний слой. Соль с Баскунчака подходит и для еды, и для…
 
Aleksandr Volotko:

Drimmer, regardez, je vous ai trouvé une bonne alternative à l'usine !

https://gelio.livejournal.com/244520.html

C'est un vrai graal ! Vous n'avez pas à craindre de manquer de sel à votre âge avancé et d'être licencié - les gens y travaillent depuis des générations, et les zones développées dans les années 40 sont pratiquement prêtes à être redéveloppées, c'est-à-dire que vous pouvez y extraire du sel pour toujours, vous imaginez ? !

Je pense que oui, c'est un endroit fantastique, le Krenometer est très cool, c'est féminin, j'ai hâte de tout vider et d'aller à la mine de sel !