De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 18

 
Aleksandr Volotko:

Pourquoi dites-vous cela ? Il travaille pour son propre salaire, mais il est autocritique et dit tout ce qu'il pense de lui-même - sans choisir ses mots.

Et il ne négocie même pas sur le marché des changes sur la démo. Au moins, il n'y a pas de preuve du contraire.

Les fous ne trouvent pas de travail, alors ils doivent être sans abri. En été, ils peuvent voler de la nourriture sur les porches des restaurants, mais en hiver, c'est difficile...

Je me demande à quel point les gens sont méchants, avides et égoïstes ! - Il y a tellement de sujets sur ce forum concernant le graal, de nombreuses pages de discussions, mais personne n'a posté le graal !

Certes, ils sont assis avec leurs propres graals, grail sur grail, des hordes de millionnaires, il n'y a nulle part où mettre l'argent.... aucune sympathie pour la souffrance en un mot...

 
transcendreamer:

Les fous ne trouvent pas de travail, alors ils doivent être sans abri. En été, ils peuvent voler de la nourriture sur les porches des restaurants, mais en hiver, c'est dur...

Je pense que les gens sont méchants, avides et égoïstes ! - Il y a tellement de sujets sur ce forum concernant le graal, de nombreuses pages de discussions, mais personne n'a posté le graal !

Certes, ils sont assis avec leurs propres graals, grail sur grail, des hordes de millionnaires, il n'y a nulle part où mettre l'argent.... aucune sympathie pour les affligés, en un mot...

Tu ne sais pas comment mendier des graals, par contre.

Il y a un maître de la mendicité pour les grails a été mentionné dans une branche voisine , donc il a été immédiatement envoyé un temple pour 250% de profit mensuel, mais ce n'est pas assez - il a besoin de 500%.

Mais il a adopté une approche radicale, menaçant de se tuer et tout ça. Il faut plus de créativité ! Vous devez donc encore vous améliorer et vous perfectionner ! ))

Z.I. : Je garde le thème des chats pour moi, c'est un gagnant-gagnant - plus il y a de photos de chats, plus tu auras de la pitié et tu auras probablement des grails ;))
 
transcendreamer:

Les fous ne trouvent pas de travail, alors ils doivent être sans abri. En été, ils peuvent voler de la nourriture sur les porches des restaurants, mais en hiver, c'est dur...

Je pense que les gens sont méchants, avides et égoïstes ! - Il y a tellement de sujets sur ce forum à propos du graal, de longues discussions, mais personne n'a posté le graal !

Certes, ils sont assis avec leurs propres graals, grail sur grail, des hordes de millionnaires, il n'y a nulle part où mettre l'argent.... aucune sympathie pour les affligés, en un mot...

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un Graal en principe... Je pense qu'il n'y a pas moyen de parler de graal et d'aspiration au bonheur absolu, comme au paradis perdu... Cela ne peut pas arriver dans la vie, si les gens cessent d'aspirer au plus haut, au meilleur, au beau, et au bonheur et deviennent tolérants et indifférents.... alors nous deviendrons des robots... des graals algorithmiques avec l'IA...)

 
Aleksandr Volotko:

Mais vous ne savez pas comment mendier des grails.

Ici, dans un fil voisin s'est souvenu d'un maître de la mendicité pour les grails, alors il a immédiatement envoyé un sanctuaire pour 250% de profit mensuel, mais ce n'est pas assez - il a besoin de 500%.

Mais il a adopté une approche radicale, menaçant de se tuer et tout ça. Il faut plus de créativité ! Vous devez donc encore vous améliorer et vous perfectionner ! ))

Z.I.S. : Je garde le thème des chats pour moi, c'est un gagnant-gagnant - plus il y a de photos de chats, plus vous aurez de la pitié et vous obtiendrez des grails à coup sûr ;)))

Peut-être que tu peux me donner un Graal? 500% par mois, c'est une pauvreté honteuse, mais c'est mieux que rien...

 
Сергей Криушин:

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un Graal en principe... Le discours du Graal, la quête d'une sorte de bonheur absolu, comme un paradis perdu... mais dans la vie, il ne peut y avoir de telle chose, si les gens cessent de rechercher un bonheur plus élevé, meilleur, beau, et deviennent tolérants et indifférents... alors nous deviendrons des robots... des graals algorithmiques avec l'IA...)

Par exemple, dans le passé, il y avait une telle définition : un graal, c'est si vous réduisez le pourcentage de profit et le ratio moyen de profit/perte de 10% et si vous avez encore du profit, c'est un graal, mais cette définition n'a pas de facteur temps, et c'est aussi important, donc ça peut être plus ou moins permanent....

 
Сергей Криушин:

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un Graal en principe... Le discours du Graal, la quête d'une sorte de bonheur absolu, comme un paradis perdu... mais dans la vie, il ne peut y avoir de telle chose, si les gens cessent de rechercher un bonheur plus élevé, meilleur, beau, et deviennent tolérants et indifférents... alors nous deviendrons des robots... des graals algorithmiques avec l'IA...)

Sergey, donc nous sommes en fait des robots de toute façon. Nous sommes simulés par un programme. Qui nous reproduit puis nous détruit au fil du temps pour finalement créer de nouveaux robots, à un niveau supérieur.

 
Uladzimir Izerski:

Sergei, nous sommes en fait des robots. Nous sommes modelés par un programme. Il nous reproduit puis nous détruit au fil du temps pour créer de nouveaux robots au fil du temps, à un niveau supérieur.

Le pire dans cette situation est que ce programme qui nous simule peut être (et est probablement) également simulé par un autre programme et ainsi de suite...

 
transcendreamer:

Le pire dans cette situation est que ce programme qui nous modélise peut être (et est probablement) également modélisé par un autre programme et ainsi de suite...

C'est tout à fait possible. L'univers est immense. Tout le monde ne peut même pas imaginer mentalement ses horizons. L'étendue du cerveau ne suffit pas)))

 
Uladzimir Izerski:

Sergei, nous sommes en fait des robots. Nous sommes modelés par un programme. Il nous reproduit puis nous détruit au fil du temps pour finalement créer de nouveaux robots, à un niveau supérieur.

Non, c'est trop exagéré... nous avons été créés par des dieux ou même des extraterrestres pour suivre leur chemin de survie et d'illumination, apprendre à vivre comme eux et répandre la civilisation et la vie dans l'univers... Le bouddhisme semble être bien versé dans ce domaine et sait à l'avance tout...

Un alcoolique dit à un autre :

- Je suis un adepte des enseignements de Bouddha...

- et quels sont ses enseignements ?

- demandez-moi : allez-vous boire plus ?

- et en tant que véritable adepte des enseignements du Bouddha, je dis : je le ferai - je le ferai toujours et jusqu'à ce que je perde mon pouls... ))))

 
Сергей Криушин:

Non, c'est trop exagéré... nous avons été créés par des dieux ou même des extraterrestres pour suivre leur chemin de survie et d'illumination, apprendre à vivre comme eux et répandre la civilisation et la vie dans l'univers... Le bouddhisme semble être bien versé dans ce domaine et sait à l'avance tout...

Un alcoolique dit à un autre :

- Je suis un adepte des enseignements de Bouddha...

- et quels sont ses enseignements ?

- demandez-moi : allez-vous boire plus ?

- et moi, en tant que véritable adepte de ses enseignements, je dis : toujours et jusqu'à ce que je perde mon pouls...

On ne sait pas encore qui l'a créé, mais il est clair que quelqu'un l'a créé, il n'est même pas décent d'en discuter dans un environnement de programmation. Le créateur existe. Mais nous ne savons rien de lui. De même que le programme informatique que nous écrivons ne sait pas qui l'a créé).

Les robots humains sont devenus si intelligents qu'ils ont commencé à entrer dans leur propre programme. Il s'est introduit dans l'ADN, un bloc important, sans permission. Bientôt, des imbéciles vont tout gâcher. Nous avons beaucoup d'idiots))))