De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 17

 
Uladzimir Izerski:

Laissez-moi ajouter.)

Ils ne courent donc pas avec des bâtons, mais (oh progrès ! !!) avec des shuffles, avec des pantalons brûlés, avec des poches qui fuient. (Merci)

Néanmoins, vous mangez ce qu'il a cultivé, vous portez ce qu'il a cousu, vous appuyez sur les boutons qu'il a assemblés.

Le travailleur peut vivre sans les spéculateurs des Smarties. Et que ferez-vous sans lui ? Allez-vous taper "envoyez-moi une croûte de pain" ? Et qui va faire ça ?

Tu ne vis que parce que quelqu'un creuse dans la terre, fait pousser et cueille du pain. Et vous les traitez avec mépris. Je mettrais les gens comme vous au pied du mur sans remords et avec grand plaisir...

Pensez-y. Si vous en avez, bien sûr.

 
Сергей Таболин:

Néanmoins, vous mangez ce que Celui-là a fait pousser, vous portez ce que Celui-là a cousu, vous touchez aux boutons que Celui-là a assemblés.

Le travailleur peut vivre sans les spéculateurs des Smarties. Et que ferez-vous sans lui ? Allez-vous taper "envoyez-moi une croûte de pain" ? Et qui va faire ça ?

Tu ne vis que parce que quelqu'un creuse dans la terre, fait pousser et cueille du pain. Et vous les traitez avec mépris. Je mettrais les gens comme vous au pied du mur sans remords et avec grand plaisir...

Pensez-y. Si vous en avez un, bien sûr.

Toutes les professions sont nécessaires et toutes les compétences le sont aussi... c'est du fascisme à tout crin... et encore plus sans remords...

 
Сергей Криушин:

Toutes les professions sont nécessaires et toutes les unités aussi... jusqu'au mur c'est déjà le fascisme... et encore plus sans conscience...

Est-ce du fascisme que d'écraser un moustique ? Bien qu'il (le moustique) n'ait pas choisi son destin de parasiter les personnes à sang chaud... Mais un spéculateur qui traite les gens qui le nourrissent de bétail n'est pas digne d'un moustique. Donc - contre le mur et avec plaisir ! )))

 
Сергей Таболин:

Néanmoins, vous mangez ce que Celui-là a fait pousser, vous portez ce que Celui-là a cousu, vous touchez aux boutons que Celui-là a assemblés.

Le travailleur peut vivre sans les spéculateurs des Smarties. Et que ferez-vous sans lui ? Allez-vous taper "envoyez-moi une croûte de pain" ? Et qui va faire ça ?

Tu ne vis que parce que quelqu'un creuse dans la terre, fait pousser et cueille du pain. Et vous les traitez avec mépris. Je mettrais les gens comme vous au pied du mur sans remords et avec grand plaisir...

Pensez-y. Si vous en avez, bien sûr.

A mon avis, vous êtes un prolétaire typique. Oui. Je suis aussi pour la justice.

Mais ne vous méprenez pas. Pourquoi y aurait-il 150 millions de banquiers dans un pays de 150 millions d'habitants ?

Je pense qu'une phrase vous suffit.

 
Uladzimir Izerski:

Mon opinion est que vous êtes un prolétaire typique. Oui. Je suis aussi pour la justice.

Mais ne vous méprenez pas. Pourquoi y aurait-il 150 millions de banquiers dans un pays de 150 millions d'habitants ?

Je pense qu'une phrase vous suffit.

Peut-être vous ai-je mal compris (à votre sujet en particulier), auquel cas je m'en excuse. Mais l'essence de ma déclaration ne change pas du tout.

 
Сергей Таболин:

Est-ce que écraser un moustique est aussi fasciste ? Bien qu'il (le moustique) n'ait pas choisi son destin de parasiter les personnes à sang chaud... Mais un spéculateur qui appelle les gens qui le nourrissent du bétail n'est pas digne d'un moustique. Donc - contre le mur et avec plaisir ! )))

Eh bien, Dieu est votre juge... mais d'un point de vue humain, même un moustique est pitoyable... Et toi, avec de telles pensées noires et maléfiques, tu finis mal... autodestructeur... l'ouvrier n'invente pas tout lui-même, mais le fait d'après les dessins d'un petit malin...

 
Сергей Криушин:

Eh bien, Dieu est votre juge... mais d'un point de vue humain, même un moustique est pitoyable... et vous avec de telles mauvaises pensées noires finissez mal... autodestructeur... un ouvrier n'invente pas tout lui-même, il le fait d'après les dessins d'un type intelligent....

Je n'ai pas de mauvaises pensées... Et le fait que le moustique est juste une pitié à tuer, mais ce n'est pas du fascisme, vous a malheureusement échappé...

S'il n'y a pas de travailleur, personne n'aura de plan. Mais une faux, une faucille, une charrue, une herse... n'importe quel ouvrier peut en faire un sans plan. Et c'est cela, et non la spéculation, qui est la base de la vie. Et si un spéculateur ne comprend pas cela et ne respecte pas les vrais producteurs de biens, les Slaves n'ont pas besoin de tels gènes...

Très bien, c'est assez de ce flottement.

 
Сергей Таболин:

Mes pensées ne sont pas mauvaises... Et le fait que c'est dommage de tuer un moustique, mais que ce n'est pas du fascisme, vous a malheureusement échappé...

S'il n'y a pas de travailleur, personne n'aura de plan. Mais une faux, une faucille, une charrue, une herse... n'importe quel ouvrier peut en faire un sans plan. Et c'est cela, et non la spéculation, qui est la base de la vie. Et si un spéculateur ne comprend pas cela et ne respecte pas les vrais producteurs de biens, les Slaves n'ont pas besoin de tels gènes...

Très bien, assez de ces conneries.

Oui, tout le monde est pour la paix et l'amitié.

Mais le monde change.

Je suis d'accord.

C'est ça, assez de ces conneries.

 
transcendreamer:

Pire : tout travail rémunéré est pour les perdants.

Heureusement qu'ils ont inventé le forex. vous enrichira , vous les élus.

 
Oleg Bondarev:

Heureusement qu'ils ont inventé le forex. vous enrichira , vous les élus.

Pourquoi dites-vous cela ? Il travaille lui-même pour gagner sa vie, c'est juste qu'il est autocritique et dit tout ce qu'il pense de lui-même - sans choisir ses mots.

Et il ne négocie même pas sur le forex sur la démo. Au moins, il n'y a pas de preuve du contraire.