De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 5

 
Les philosophes...
 
C'est ce que je veux dire, sur ce site, de nombreuses personnes, après avoir fouillé dans des centaines de versionsde "grails", finissent par devenir des philosophes.
 
Permettez-moi de continuer avec des analogies. Pensez-vous que le premier avion a volé avec succès ?, que la première ampoule s'est allumée sans problème ?, que le premier sous-marin était sans faille ? ..... Ce que je veux dire, c'est que les problèmes et les failles sont partout dans les systèmes commerciaux. Alors pourquoi ne pas examiner le problème à fond ? Pourquoi jeter le système au feu ? ....
 
Alexander_K:

"Quand il tombe, repousse-le" disent les anciennes tablettes...

Mec, tu sais au moins ce que sont les tablettes ? Sans Wikipedia.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Et vous êtes un esprit curieux. Je suis comme ça par nature.
C'est pourquoi ces idées vont directement en enfer. Et pour rien...
 
Alexander_K:

"Celui qui tombe, pousse-le vers le haut" dit l'ancienne tablette.....

Nietzsche l'a écrit, si je ne me trompe pas, pour faire contrepoids aux valeurs chrétiennes, qui, selon lui, étaient erronées, car elles stimulaient le soutien aux faibles et aux malades, ce qui, à long terme, affaiblissait l'humanité, car elles n'étaient pas fondées sur un égoïsme sain... Toutefois, étant donné que, tout au long de l'histoire, l'humanité a été guidée précisément par l'égoïsme et la recherche du gain personnel, parfois déguisé en une sorte de projection morale élevée, il ne s'agit en fin de compte que de savoir si le jeu en vaut la chandelle. - Il convient également de noter que le trading, en tant que recherche de limites de rentabilité, est aussi fondamentalement un mouvement d'égoïsme et de recherche du gain personnel.

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est ce que je dis, sur ce site, de nombreuses personnes, après avoir fouillé dans des centaines de "graals", finissent par devenir des philosophes.

ou aller à l'usine...

 
transcendreamer:

ou aller à l'usine...

Par exemple, une pièce rejetée peut être fondue, ou en changeant la conception, on peut l'utiliser pour autre chose.
 
Anatolii Zainchkovskii:
En travaillant avec vos mains et en modifiant ce monde physique (matériel), vous parvenez à certaines compréhensions. Par exemple, une pièce rejetée peut être envoyée pour être refondue, ou en modifiant la conception, vous pouvez l'utiliser pour autre chose.

GraalYu peut être modifié, vous n'avez même pas besoin de le faire fondre.

 
Uladzimir Izerski:

Un graal peut être modifié, il n'a même pas besoin d'être refondu.

Si un graal nécessite une modification, alors ce n'est pas un graal.