De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 39

 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai essayé d'utiliser les futurs, mais c'est trop difficile. Dans mon profil, il y a des captures d'écran de graphiques synthétiques.

OK, c'est bien.

Mais les paires de devises ont une structure rigide dans le système. Ils ne peuvent pas dépasser les niveaux limites. C'est-à-dire qu'on les appelle des queues.

La combinaison de paires tend toujours vers 1 ou 0 selon les coordonnées conditionnelles.

Que disent les synthétiques ?

 
Uladzimir Izerski:

OK, c'est bien.

Mais les paires de devises ont une structure rigide dans le système. Ils ne peuvent pas dépasser les niveaux limites. C'est-à-dire qu'on les appelle des queues.

La combinaison de paires tend toujours vers 1 ou 0 selon les coordonnées conditionnelles.

Que disent les synthétiques ?

Je ne répondrai pas ici, analphabète. Un bon briefing approfondi sur les portefeuilles (synthétiques) peut être donné par un transendrimère.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne répondrai pas ici, analphabète. Un bon livret de fond sur les portefeuilles (synthétiques) peut être donné par un transendrimer.

Sa première priorité est l'usine qui le nourrit. Et nous aimerions avoir ses miettes de la table).

 
Uladzimir Izerski:

Sa première priorité est l'usine qui le nourrit. Et nous aimerions avoir ses miettes de la table).

Il aime se moquer de nous, bien sûr, mais il donne toujours une réponse détaillée à une question sérieuse.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Il aime certes troller, mais il donne toujours une réponse détaillée à une question tout à fait sérieuse.

Il est probablement occupé aujourd'hui. Mais je ne me précipite pas non plus.

Vous pouvez voir les gens intéressants de loin. Ils répondent toujours.

 
@transcendreamer, sortez, j'ai besoin d'une réponse détaillée sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous mettre aux synthétiques.
 
On ne peut pas dire que le trading de portefeuille en soi soit meilleur que le trading d'instruments individuels, c'est-à-dire que si un trader hypothétique perd, il perdra sur les portefeuilles de la même manière, un portefeuille est seulement plus pratique pour un certain regroupement de positions et l'analyse de leur comportement comme un seul instrument virtuel, il facilite la tâche de l'analyse et ajoute de la variabilité en sélectionnant des pondérations, le type de courbe change, alors que le principe de trading doit être séparément efficace quantitativement, que ce soit l'achat de volatilité ou la vente de volatilité.
 
transcendreamer:
Ce n'est pas comme si le trading de portefeuille en soi est meilleur que le trading d'instruments individuels, c'est-à-dire, par exemple, si un trader hypothétique perd, il perdra sur les portefeuilles de la même manière, le portefeuille est seulement plus pratique pour certains regroupement de positions et l'analyse de leur comportement comme un seul instrument virtuel, facilite la tâche de lachanalyse et ajoute de la variabilité en sélectionnant des poids changeant le type de courbe, tandis que le principe de trading devrait être séparément quantitativement efficace, qu'il s'agisse d'acheter de la volatilité ou de pro

Je soupçonne que vous avez déjà implémenté l'IA.

A mon avis, de façon encore plus précise). Comme le dit Klitschko).

 
Uladzimir Izerski:

Je soupçonne que vous avez déjà implémenté l'IA.

A mon avis, de façon encore plus précise). Comme le dit Klitschko).

Tout le monde sait que le Rêveur est un robot (IA) qui écrit ces textes et semble même parfois passer le test de Turing...

 
transcendreamer:

Tout le monde sait que le Rêveur est le bot (IA) qui écrit ces textes ; il semble même parfois passer le test de Turing...

Clairement lisible, reconnaissable à certains endroits. Et donc c'est génial.