Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 6

 
Georgiy Merts:

S'il s'agit d'un autre optimiseur, est-ce que les paramètres de ce ?

développement de l'optimiseur et du testeur dans MT5

 
Vladislav Andruschenko:
Il serait préférable d'utiliser des fonctionnalités standard plutôt que des scripts de démarrage.
J'utilise moi-même mon propre optimiseur.

Eh bien, je ne sais pas ce qui manque à l'optimiseur standard. Avec la collecte d'informations sur les trames(fxsaber collecte les informations directement de la base de données sur les passes) et la possibilité de fonctionner en mode batch avec un fichier INI - je ne sais pas ce qui pourrait être inventé qui ne peut pas être testé avec les fonctionnalités standards...

 

build2132.

Désactivation spontanée d'agents sur le réseau local,

L'indicateur <Utiliser le cluster d'agents sur le réseau local> est effacé.


 
Andrej Nikitin:

build2132.

Désactivation spontanée d'agents sur le réseau local,

L'indicateur <Utiliser le cluster d'agents sur le réseau local> est effacé.


Que dit le carnet de bord du testeur ?

 
Rashid Umarov:

Que dit le carnet de bord du testeur ?

PN	3	10:47:23.499	Tester	debug version of "heart050.ex5" detected
EJ	0	10:47:23.512	Tester	register MQL5.community account and use MQL5 Cloud Network to speed up optimizations
QP	0	10:47:23.578	Tester	Local network farm switched off
KH	3	10:47:23.578	Tester	debug version of "MQL5\Experts\heart050.ex5" can be optimized on local agents only, no Cloud, no Farm


Спасибо, дошло.
 
Maxim Dmitrievsky:

Existe-t-il un moyen de contrôler les groupes de cases à cocher dans les paramètres d'optimisation ? Supposons que je définisse "Optimisation Martingale" = true, alors les deux premières cases sont décochées et les 5 dernières sont mises, et vice versa.

Ou cela peut-il être ajouté à l'optimiseur ? Par exemple, lorsqu'il y a plusieurs grands groupes de paramètres optimisés et qu'ils doivent être optimisés séquentiellement, ou individuellement, ce serait pratique, je pense.


Deux mains en faveur.

 
Andrey Barinov:

Renat, veuillez ajouter une autre option, MQ Old, au choix de style ME. Celui qui était là avant. C'est une petite chose pour vous, mais pour de nombreux utilisateurs, cela leur épargnera beaucoup de nerfs.

Je ne veux pas m'habituer à un nouveau style... Je suis assez heureux avec l'ancien.

Merci.

Je suis d'accord.
C'est vraiment difficile de s'habituer à de tels fourrés :



 
Nikolai Semko:

Secondé.
C'est vraiment difficile de s'habituer à de tels fourrés :



On dirait que rien ne va se passer pour nous....

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie

MetaQuotes Software Corp., 2019.09.05 13:51

Malheureusement, non. Utilisez des crochets pour le regroupement visuel des conditions complexes, s'il vous plaît.

Nous avons un moteur tout neuf.


 
Nikolai Semko:

Je suis d'accord.
C'est vraiment difficile de s'habituer à de tels fourrés :



Je me demande combien de personnes utilisent les commentaires sur les fonctions (classes, structures...) en utilisant exactement le design de gauche ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
Je me demande combien de personnes utilisent les commentaires sur les fonctions (classes, structures...) en utilisant la mise en page de gauche ?
J'aime la disposition sur la gauche. Il est lisible et détaillé. Mon opinion personnelle.