Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 10

 
fxsaber:

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Quel est le problème ?
Voici un exemple de code:

//#include <iostream>
//#include <string>

class A{
public: 
    void test(int){printf("1");}
};
class B : public A{
public:
    template<typename T>
    void test(T){printf("2");}
};

int main()
{
  B b;
  b.test(1);
  
  return 0;
}

void OnStart(){
    main();
}

Auparavant, le résultat était : 1
Maintenant le résultat est : 1 + Avertissement : "comportement déprécié, l'appel de méthode caché sera désactivé dans une future version du compilateur MQL".
Dans le futur, le résultat pourrait être comme dans C++ : 2


Quand l'avenir viendra et que vous aurez des dépendances dans des projets où il y a maintenant un avertissement, personne ne le sait...

 
Sergey Dzyublik:

Dans votre exemple, l'avertissement est justifié. Dans les exemples avec des signatures différentes, ce n'est pas le cas.

 

Le nouveau mode pips contient un compte imaginaire.

Là, le bénéfice est calculé sans volume. En même temps, les prix d'ouverture sur le netting sont calculés en tenant compte du volume.

Il est facile de faire des graals d'essai.

 
fxsaber:

Dans votre exemple, l'avertissement est justifié. Dans les exemples avec des signatures différentes, ce n'est pas le cas.

Ajoutez un paramètre par défaut (et const également) et des signatures formellement différentes apparaîtront

class A { public:
        void f( int, unsigned int = 1 ) const { Print( 1 ); }
};
class B : public A { public:
        void f( unsigned int          )       { Print( 2 ); }
};
void OnStart()
{
        B b;
        b.f( 1 );
}

Le résultat en C++ : 2, en MQL : 1

 

Veuillez ajouter des informations au rapport du testeur dans le terminal.

  • Nom du symbole.
  • Mode de fonctionnement du testeur.
  • Intervalle de test.
 

Il manque toujours des millisecondes dans le Testeur.


 
A100:

Ajouter un paramètre par défaut (et aussi const) - il y aura formellement des signatures différentes

Résultat en C++ : 2, en MQL : 1

C'est là tout le problème : "formellement", mais en fait, il y a un chevauchement avec le même nombre de paramètres.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2085 : Intégration avec Python et améliorations massives dans le testeur de stratégie

Igor Makanu, 2019.09.09 21:52

Build 2138 Win 10 - 64

il y a encore un problème avec le testeur

J'ai commencé à tester sur un symbole personnalisé, j'ai généré 4 symboles différents avant, tous les graphiques que le script ouvre à la fin.

j'ai commencé le test, lorsque j'ai sélectionné un symbole, tous les symboles personnalisés étaient disponibles dans le testeur, j'ai choisi le premier, puis j'en ai choisi un, puis je l'ai testé, j'ai voulu choisir le suivant, tous les symboles personnalisés ont disparu, sauf celui que j'ai testé, j'ai trouvé des symboles personnalisés dans la surveillance du marché, j'ai ouvert des graphiques pour toutes les TF, mais toujours 3 symboles ne sont pas dans le testeur

j'ai redémarré le terminal, rien n'a changé - un seul symbole personnalisé est disponible, j'ai supprimé les symboles personnalisés de Market Watch et de l'historique, maintenant il y a une fenêtre vide dans la fenêtre de sélection des symboles du testeur.

Tout allait bien, mais maintenant je ne peux même pas sélectionner les symboles Forex, la liste déroulante apparaît, je vois les symboles, je clique - la liste s'effondre mais le symbole sélectionné n'est pas là ! J'ai redémarré le terminal, mais j'ai réussi à choisir l'euro.

J'ai à nouveau généré des symboles personnalisés mais maintenant, pour une raison inconnue, seul ce symbole est disponible pour la sélection, tous les autres n'apparaissent pas dans la liste.


((( !)) En général, j'ai des problèmes avec cette construction !

Confirmez le problème. J'ai des symboles personnalisés dans Market Watch. Dans le testeur - non.

En même temps, le choix de la personnalisation à partir des symboles précédents dans le testeur (dans les beta-builds à droite dans les nouvelles listes horizontales) fonctionne. Un tel modèle personnalisé est visible sur la capture d'écran tout en bas. C'est sans chemin personnalisé...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Plans de développement du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5

fxsaber, 2019.09.10 09:43

Cette innovation

s'est avéré très pratique dans la pratique ! Il en va de même pour les symboles et les EA.

2141 est un dommage, supprimé. Espérons qu'il y aura une alternative. Je l'utilise activement.

 
fxsaber:

Confirmation du problème. Les symboles personnalisés sont présents dans le Market Watch. Pas dans Tester.

Cependant, la sélection de la personnalisation à partir des symboles précédents dans Tester (dans les versions bêta, à droite dans les nouvelles listes horizontales) fonctionne. Un tel modèle personnalisé est visible sur la capture d'écran tout en bas. C'est sans chemin personnalisé.

Il semble que ce problème ne concerne que les comptes MQ-Demo. Je n'ai pas remarqué ce bug sur d'autres serveurs.