Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 3

 

Bonjour aux développeurs !

Je vous demande également d'ajouter la fonction de filtrage des paramètres dans l'onglet "Optimisation". Par exemple, lorsque l'"optimisation" a été effectuée et que nous avons obtenu beaucoup de résultats, il serait possible de filtrer les résultats indésirables en fonction de n'importe quelle condition.

(Maintenant, il n'est pas pratique de travailler avec les résultats dans MT5 Optimisation, il y a un simple classement des résultats et très peu de paramètres sont affichés, il n'y a pas de paramètres tels que "transaction moyenne" "drawdown max en pips", etc).



Même dans TSlab, il est très pratique de trier les résultats après optimisation et par un très grand nombre de paramètres.

 
Roman:

Supprimez tous les dossiers du dossier Tester.

Cela vous laisse avec le genre de déchets dont vous parliez.

testeur

 
Francuz:

J'aimerais ajouter mes cinq centimes à l'automatisation du testeur.

La possibilité de générer des tâches pour le testeur et de les exécuter ensuite en mode convoyeur fait cruellement défaut.

Le fichier Bat et le lancement en mode ligne de commande sauveront le Géant de la pensée et le Père de la démocratie russe.

J'ai optimisé chaque CT de la ligue par plusieurs passes avec différents paramètres d'entrée, chaque jeu suivant dépend des résultats de la passe précédente. Et tout se déroule de manière séquentielle, pour de nombreux TC en mode entièrement automatique.

 
Valentin Dobroletov:

Bonjour aux développeurs !

Je vous demande également d'ajouter la fonction de filtrage des paramètres dans l'onglet "Optimisation". Par exemple, lorsque l'"optimisation" a été effectuée et que nous avons obtenu beaucoup de résultats, il serait possible de filtrer les résultats indésirables en fonction de n'importe quelle condition.

(Maintenant, il n'est pas pratique de travailler avec les résultats dans MT5 Optimisation, il y a un simple classement des résultats et très peu de paramètres sont affichés, il n'y a pas de paramètres tels que "transaction moyenne" "drawdown max en pips", etc).


Même dans TSlab, il est très pratique de trier les résultats obtenus après optimisation et par un très grand nombre de paramètres.


Utilisez Power, Luke Excel !

Exportez les résultats, et triez par n'importe quel algorithme, aussi complexe soit-il.

Je ne parle même pas d'un tel traitement à la volée, en plein processus d'optimisation (je l'ai fait exactement dans League, mais c'est fait à l'intérieur des fonctions MKL).

 
Andrey Barinov:

Renat, veuillez ajouter une autre option, MQ Old, au choix de style ME. Celui qui était là avant. C'est une petite chose pour vous, mais pour de nombreux utilisateurs, cela leur épargnera beaucoup de nerfs.

Je ne veux pas m'habituer à un nouveau style... Je suis assez heureux avec l'ancien.

Merci.

Je suis d'accord, je pensais que l'ancienne version était la référence. Le nouveau est terriblement encombrant, déplace des lignes là où il ne devrait pas y en avoir, etc. Ce n'est pas pratique maintenant. S'il vous plaît, remettez l'ancien juste dans la liste pour qu'il y ait un choix.
 
andre:

Il ne reste que ce genre d'inepties, ce qui est le sujet de la question.


J'ai également déjà écrit aux développeurs pour leur demander de le supprimer - pourquoi créer des entités ?

 
Сергей Таболин:

... Et la suppression de mes messages en est la confirmation directe. Même s'il n'y avait rien de particulièrement ridicule là-dedans...

Je n'ai pas supprimé les messages dont tu parles. Mais je vais maintenant supprimer celles que je vois pour le moment - elles constituent une tentative d'entamer une discussion qui dépasse le cadre de ce fil, de ce forum, et frise celles pour lesquelles vous devriez être balayé pendant une semaine.
Il existe des forums thématiques, des réseaux sociaux et autres pour de telles discussions.

Veuillez respecter la communauté et les règles de la ressource.

ZS. Je suis d'accord avec votre opinion, mais n'écrivez pas. Et vous, s'il vous plaît, abstenez-vous.

 
Puis-je ajouter moi-même la taille de l'écart pour les tests ? Très manquant
 
Сергей Таболин:

... est un désastre de conscience de soi...

Inutile de se retourner sur le passé, car la singularité est à venir :)
 
Roman Sharanov:
Puis-je ajouter moi-même la taille de l'écart pour les tests ? Très manquant.

Par ticks et sur la base de ticks réels, vous aurez un spread réel.