Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 5

 
Реter Konow:
Ajouter des bibliothèques de numérotation vocale, pour contrôler les EA par la voix (en donnant directement des commandes), ou par une interface intelligente (peut-être que quelqu'un en créera une). Ce serait une nouveauté et la plateforme prendrait une tournure particulière.

Objet : "Plans pour le développement du testeur de stratégie MT5".

 
Qu'en est-il du testeur dans MT4 ? Quand le "multithreading" y sera-t-il ajouté ? Parce que les programmes pour MT5 sur le marché sont beaucoup moins téléchargés.
 
Artyom Trishkin:

Sur les ticks et sur la base de ticks réels, il y aura un écart réel.

Artem, il n'a pas besoin d'un véritable étalement, mais d'un étalement automatique.

Je construis de tels mini-tests dans mes EAs à un stade précoce.

Le bénéfice est compté pour chaque transaction et le spread en est déduit.

A en juger par les propos du topicstarter, il est désormais possible de le faire avec l'aide d'un testeur. Salutations.

 

Existe-t-il un moyen de contrôler les groupes de cases à cocher dans les paramètres d'optimisation ? Supposons que je définisse "Optimisation Martingale" = true, alors les deux premières cases sont décochées et les 5 dernières sont mises, et vice versa.

Ou cela peut-il être ajouté à l'optimiseur ? Supposons qu'il y ait plusieurs grands groupes de paramètres optimisés et qu'ils doivent être optimisés séquentiellement, ou individuellement, ce serait pratique, je pense.


 
Andy:

J'ai déjà écrit aux développeurs que cela devrait être supprimé - pourquoi créer des entités ? !

Il devrait y avoir un meilleur moyen de nettoyer le testeur qu'en mettant à zéro ses dossiers, et il ne devrait pas y avoir de déchets laissés derrière.

De même, pourquoi le bouton de démarrage coloré et les mêmes icônes - tout cela commence à ressembler à un jeu d'enfant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Existe-t-il un moyen de contrôler les groupes de cases à cocher dans les paramètres d'optimisation ? Supposons que je définisse "Optimisation Martingale" = true, alors les deux premières cases sont décochées et les 5 dernières sont activées, et vice versa.

Ou cela peut-il être ajouté à l'optimiseur ? Disons que, lorsqu'il y a plusieurs grands groupes de paramètres optimisés et qu'ils doivent être optimisés séquentiellement, ou individuellement, ce serait pratique, je pense.


Utilisez un lancement en ligne de commande.

C'est exactement comme ça que ça se passe dans ma Ligue.

Un fichier BAT est utilisé.

Tout d'abord, nous exécutons les paramètres du "TS pur" sans le tourner vers le seuil de rentabilité. Automatiquement (par l'analyse des cadres), le meilleur ensemble de paramètres est sélectionné.

Ensuite, le même TS est exécuté avec les paramètres trouvés, mais, maintenant, les deux meilleurs paramètres de seuil de rentabilité (déclencheur et niveau) sont trouvés. En sortie, nous avons un jeu complet de paramètres testés en deux étapes. Nous devrions également ajouter une troisième phase - la recherche automatique d'une SL de protection pour les systèmes où il n'y a pas de SL "normale", mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.

 
Georgiy Merts:

Utilisez le lancement en ligne de commande.

C'est exactement comme ça que je fais dans la Ligue.

Le fichier BAT est utilisé.

Tout d'abord, les paramètres d'un "TS pur" sont exécutés, sans le faire passer au seuil de rentabilité. Automatiquement (par l'analyse du cadre), le meilleur ensemble de paramètres est sélectionné.

Ensuite, le même TS est lancé avec les paramètres trouvés, mais maintenant les deux meilleurs paramètres de Breakeven (Trigger et Level) sont trouvés. En sortie, nous avons un jeu complet de paramètres testés en deux étapes. Nous devrions également ajouter une troisième phase - la recherche automatique d'une SL de protection pour les systèmes où il n'y a pas de SL "normale", mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire.

Je peux donc aussi utiliser mon autre optimiseur :) La question porte sur la facilité d'utilisation du contrôle à partir de la fenêtre des paramètres.

 
Artyom Trishkin:

Par ticks et sur la base de ticks réels, vous aurez un spread réel.

Je ne veux pas le vrai, mais celui que j'ai défini, tel qu'il était dans mt4.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je peux donc utiliser mon autre optimiseur :) La question est la facilité d'utilisation du contrôle à partir de la fenêtre des paramètres.

S'il s'agit d'un autre optimiseur, qu'en est-il des paramètres de celui-ci ?

 
Georgiy Merts:

Si c'est un autre optimiseur, y a-t-il un problème avec celui-ci ?

Il serait préférable d'utiliser des fonctionnalités standard plutôt que des scripts de démarrage.
J'utilise moi-même mon propre optimiseur.