Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 12

 
fxsaber:

Cinq lignes, à mon avis, sont suffisantes.

Je sauve mes yeux, je ne porte pas de lunettes.

je voulais dire que si les développeurs sont en train de mettre à jour l'interface MT5, ils pourraient le faire et ajuster la police du commentaire, si les propriétés du graphique entraînent des changements supplémentaires dans la langue, je pense qu'il peut être ajouté auxparamètres du terminal sans problèmes ... Au moins le faire dans MT5, l'enfer avec elle MT4

ZS : vérifiez même l'option "augmenter la police du commentaire" dans les paramètres du terminal, imho - les paramètres de police n'ont peut-être pas besoin d'être faits pour le commentaire, mais 2 fois vous devriez définitivement augmenter la police du commentaire

 
Veuillez cesser de réinitialiser l'EA sélectionnée dans le Testeur si elle est recompilée.
 

Si vous avez recompilé l'EA, vous ne pouvez pas utiliser l'élément de menu "Run Single Test" dans l'onglet Optimisation.

Il s'agit manifestement d'un défaut, car les fichiers d'installation se connectent sans problème.

 
fxsaber:

Si vous avez recompilé l'EA, vous ne pouvez pas utiliser l'élément de menu "Run Single Test" dans l'onglet Optimisation.

Il s'agit manifestement d'un défaut, car les fichiers d'installation se connectent sans problème.

Mais cette question est tout à fait discutable. C'est une chose si des commentaires ou des corrections n'affectant pas la logique ont été ajoutés au code, alors oui. Mais s'il y avait des changements cardinaux ? Le MQ ne va pas suivre votre code et l'analyser pour y déceler des changements importants, n'est-ce pas ? Ou c'est ce que vous voulez ? ;) )))

 
Сергей Таболин:

Ce point est toutefois tout à fait discutable. C'est une chose si des commentaires ou des corrections sont ajoutés au code qui n'affectent pas la logique, alors oui. Mais s'il y avait des changements radicaux ? MQ ne suivra pas votre code et ne l'analysera pas pour y déceler des changements importants, n'est-ce pas ? Ou c'est ce que vous voulez ? ;) )))

Vous n'avez besoin que de l'action qui se produit lorsque vous chargez les fichiers du jeu.

 
fxsaber:

Si vous avez recompilé l'EA, vous ne pouvez pas utiliser l'élément de menu "Run Single Test" dans l'onglet Optimisation.

Il s'agit manifestement d'un défaut, car les fichiers d'ensembles sont connectés sans aucun problème.

Mais que faire si les variables entrantes ont changé ? Je suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de pièges qui affecteront la stabilité d'une telle fonctionnalité.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et si les variables d'entrée ont changé ? Je suis d'accord pour dire qu'il existe de nombreux pièges qui affecteront la stabilité d'une telle fonctionnalité.

Encore une fois

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Plans de développement du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5

fxsaber, 2019.09.15 12:51

Vous n'avez besoin que de l'action qui se produit lorsque vous téléchargez les fichiers du jeu.


Sauvegarder le fichier du jeu. Ajoutez les instances, remplacez les valeurs des anciennes instances. Et charger le fichier du jeu.

 
fxsaber:

Encore une fois.


Sauvegarder le fichier du jeu. Ajoutez les instances, remplacez les valeurs des anciennes instances. Et téléchargez le fichier défini.

Encore une fois )))) Il s'agit d'une manipulation purement manuelle. Il n'y a aucun moyen de tenir compte de cela dans la compilation. Des choses beaucoup plus simples ne sont pas mises en oeuvre et vous voulez de tels zabubons... Honte à vous ))))))))

 
Сергей Таболин:

Encore une fois )))) Il s'agit d'une manipulation purement manuelle. Il n'y a aucun moyen d'en tenir compte lors de la compilation. Des choses beaucoup plus simples ne sont pas mises en œuvre, et vous voulez de tels zabubons ... Honte à vous ))))))))

Quelle manipulation manuelle ? Ce qui précède est un exemple de ce qui se passe lorsque set-file est chargé dans un EX5 TRÈS modifié.

Les développeurs ont déjà préparé TESTER::LoadSetFile() et TESTER::SaveSetFile(). Ils fonctionnent parfaitement.


Tout ce dont nous parlons, c'est de faire deux appels en sélectionnant "Exécuter un seul test".

  1. TESTER::SaveSetFile() ;
  2. TESTER::LoadSetFile() ;
Rien de plus !

ZZY L'un appelle à la honte, l'autre à la reconnaissance de la honte. Amusant, en effet.

 
fxsaber:

Quel type de manipulation manuelle ? Ci-dessus, une démonstration de ce qui se passe lorsqu'un fichier set est chargé dans un EX5 TRÈS modifié.

Les développeurs disposent de TESTER::LoadSetFile() et TESTER::SaveSetFile() prêts à l'emploi. Ils fonctionnent parfaitement.


Tout ce dont nous parlons, c'est de faire deux appels en sélectionnant "Exécuter un seul test".

  1. TESTER::SaveSetFile() ;
  2. TESTER::LoadSetFile() ;
Rien d'autre !

ZZY L'un appelle à la honte, l'autre à la reconnaissance de la honte. Amusant, en effet.

J'avais l'habitude de m'indigner du fait que chaque fois que je compilais avec des modifications mineures, mais changeant sensiblement la logique, l'optimisation continuait avec les passes déjà passées. Il n'y a eu aucun problème pour effectuer un seul test. Sauf que les résultats étaient.... Et j'ai demandé exactement qu'après chaque compilation un drapeau soit mis en place pour indiquer qu'il s'agit déjà d'un autre programme, que les données précédentes ne sont plus pertinentes. Et vous voulez retourner dans ce chaos ? Je suis contre !

En ce qui concerne la connexion des postes, je n'ai rencontré aucun problème. Vous pouvez télécharger n'importe quel jeu, pour autant que vous soyez sûr qu'il réponde à vos besoins.

P.S. Je n'ai pas entendu ou écrit sur une quelconque disgrâce. Je respecte votre opinion, mais je ne la partage pas dans ce cas.