Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 9

 

Il serait bien de pouvoir définir l'ordre des tâches pour les agents dans l'optimisation par force brute. Par exemple, il est parfois nécessaire que d'autres passes soient effectuées avant l'étape suivante, dans l'ordre de 0 à ..... C'est-à-dire que la hiérarchie est maintenue.

Sinon, il faut désactiver tous les agents sauf un, pour contrôler strictement l'ordre des passes (chaque passe précédente ajoute de nouvelles informations à la suivante)

Par exemple, il existe un paramètre principal dans les instances, soit le compteur, qui est optimisé de 1 à 10. Quels seraient les contrôles terminaux strictement, que les unités sont optimisées en premier, puis les deux, etc. Ne commencez pas avant que tous les uns aient passé les deux.

Par exemple ;

compteur 1-10 (paramètre maître)

par1 16-28

par2 1-35

L'optimiseur contrôle que le compteur est optimisé strictement, le premier 1 et tous les autres paramètres dans un ordre aléatoire. Puis le compteur 2 et tous les autres dans un ordre aléatoire

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.09.05 09:18

Dans une seule exécution sans visualisation, j'exécute un EA qui fait beaucoup de transactions, encombrant le journal avec des messages pertinents (le testeur lui-même aime les sortir). Après le backtest (ou juste après avoir cliqué sur Stop), je passe à l'onglet Journal et je constate que les journaux sont toujours affichés. C'est la première absurdité, puisque le backtest est terminé, pourquoi ne pas montrer la fin des logs ?

Je ne suis pas intéressé par les journaux et je clique sur "Supprimer les journaux". Après quoi le journal est effacé et... continue à se remplir de vieux disques !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1930 : fenêtres graphiques flottantes et bibliothèques .Net dans MQL5

fxsaber, 2018.12.03 12:25

Dans les résultats d'optimisation, il est très difficile de se concentrer sur les lignes qui ne sont pas mises en évidence.

Est-il possible de mettre en évidence la ligne qui se trouve sous le curseur de la souris ? C'est-à-dire que vous passez vos yeux sur le tableau et déplacez la souris, en regardant clairement chaque ligne, sans vous égarer dans les autres.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1930 : fenêtres graphiques flottantes et bibliothèques .Net dans MQL5

fxsaber, 2018.12.03 09:57

Lorsque je sélectionne des résultats d'optimisation (cache) précédents dans le testeur, ce dernier est remonté dans l'état d'optimisation.

Ici, il semble correct d'armer l'état de marche unique. S'il vous plaît, corrigez-la.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 2007 : Calendrier économique, programmes MQL5 comme services

fxsaber, 2019.02.25 09:08

Choisissez un seul passage par le menu. Puis j'ai changé quelque chose dans les paramètres et je l'ai exécuté. Ce n'est donc pas la passe unique qui sera exécutée, mais l'optimisation.

 

Il y a un bouton génial dans le nouveau Testeur

Veuillez ajouter un bouton comme celui-ci au symbole.

Lorsque vous cliquez dessus sur un symbole réel, la spécification du symbole s'affiche.

Et lorsque vous cliquez sur un symbole personnalisé (d'ailleurs, il n'y a pas de drapeau visuel indiquant que le symbole personnalisé est sélectionné dans le testeur) - les paramètres (comme CTRL+U + changer le symbole) du symbole.

 
Je comprends et accepte les risques, mais les dizaines d'"avertissements" identiques lors de la compilation sont un peu gênants :
deprecated behavior, hidden method calling will be disabled in a future MQL compiler version


Nous devrions peut-être introduire des codes d'erreur et une fonctionnalité permettant de masquer les avertissements, par exemple :

#pragma  warning( push )
#pragma  warning( disable : 4101)
// Your function
#pragma  warning( pop ) 
 
Sergey Dzyublik:
Je comprends et accepte les risques

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

 
L'onglet Optimisation est dépourvu des boutons Précédent/Avant (comme dans un navigateur) pour faciliter la gestion du cache.
 

Cette innovation

s'est avéré très pratique dans la pratique ! Il en va de même pour les symboles et les conseillers.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Sergey Tabolin, 2019.09.03 19:07


J'ai optimisé l'EA à partir de TF H12. Je suis déjà à TF H2. J'ai décidé de regarder les résultats précédents. Et ......, où sont-ils, bon sang ? Je n'ai rien supprimé ni touché à l'ordinateur. Où se trouvent les fichiers opt plus anciens que H4 ? ????????

Il n'y a personne d'autre à blâmer que mt...........


Messieurs, de quoi s'agit-il ? Doit-on tout optimiser à nouveau ?

P.S. En outre, tous les caractères testés ne restent pas.....

La meilleure chose à faire a été de geler l'optimisation, d'afficher un avertissement concernant le manque d'espace disque pour le nouveau cache et d'attendre ma décision sur le problème.