Plans de développement pour le testeur de stratégie MetaTrader 5 - page 4

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas supprimé les messages dont vous parlez. Mais je vais maintenant supprimer celles que je vois en ce moment - elles constituent une tentative d'entamer une discussion qui dépasse le cadre de ce fil, de ce forum, et frise celles pour lesquelles vous devriez être balayé pendant une semaine.
Il existe des forums thématiques, des réseaux sociaux et autres pour de telles discussions.

Veuillez être respectueux de la communauté.

Artyom, il n'y a aucune branche du sujet que j'ai abordée à plusieurs reprises. Et, si ce n'est pas directement, alors indirectement, cette question concerne les plans de développement.....

Je connais personnellement votre opinion sur cette question. Mais je ne perds pas espoir que vous, et en général les développeurs, parviendrez quand même à la conclusion que j'ai raison.

Ce sera tout pour le moment. C'est tout pour le moment )))) Désolé, mais je vous rappellerai ce problème de temps en temps.

 
Сергей Таболин:

Artyom, il n'y a aucune branche du sujet que j'ai abordée à plusieurs reprises. Et, si ce n'est pas directement, alors indirectement, cette question concerne les plans de développement.....

Je connais personnellement votre opinion sur cette question. Mais je ne perds pas espoir que vous, et en général les développeurs, parviendrez quand même à la conclusion que j'ai raison.

Ce sera tout pour le moment. C'est tout pour le moment )))) Désolé, mais je vous rappellerai ce problème de temps en temps.

L'anglais sera. Et pas parce que quelqu'un n'aime pas sa langue maternelle, mais parce que ... vous connaissez la réponse. Fin de l'histoire.

 
Vladislav Andruschenko:

Grande nouvelle !

Cela encouragera le passage à MT5.

Après tout, tout le monde va réécrire des programmes pour mt5 afin de les tester là-bas...

J'ai déjà changé et beaucoup ont commencé à le faire. Je ne vois pas l'intérêt de rester sur 4, seulement si vous générez des grails de test...
 
Ramiz Mavludov:
C'est déjà le cas et beaucoup ont commencé à changer. Je ne vois plus l'intérêt de rester sur 4, seulement si on génère des grails de testeurs...

Pourquoi pensez-vous que tout le monde est accroché au "testeur" MT4 ?

Malheureusement, "80%" des gens sont sur le 4. C'est pourquoi la conversion à mt5 ralentit.

 
Vadim Konyaev:
Inutile de se retourner sur le passé, car la singularité arrive :)

+

 
Vadim Konyaev:
Inutile de se retourner sur le passé, car la singularité arrive :)

Ça devient effrayant....

 
Сергей Таболин:

Ça devient effrayant....

De MT6 comme implant de tête ?))
 
Ajouter des bibliothèques de numérotation vocale, pour contrôler les EA par la voix (en donnant des commandes directement), ou par une interface intelligente (peut-être que quelqu'un en créera une). Ce serait une nouveauté et donnerait à la plateforme une touche particulière.
 
Vadim Konyaev:
De MT6 comme un implant dans votre tête ?))

C'est déjà comme une conséquence... )))

 
Renat Fatkhullin:

En outre, le langage MQL5 lui-même est activement développé, nous avons ajouté des scopes, étendu le support des modèles, le travail avec des classes créées implicitement, etc.

Je comprends ce qui se passe avec les scopes, mais j'aimerais en savoir plus sur le reste. Qu'est-ce qui a été développé exactement dans les modèles et qu'est-ce qu'on entend par "classes créées implicitement" ?