investisseur - page 9

 
Vladimir Tkach:
Modérateurs ! Ce n'est plus drôle. TC débauche mes clients de manière effrontée.
Ils sont peut-être en train de déjeuner...
 
rau4321:

POUR TOUS !

J'ai fait un échantillonnage correct de l'historique du compte. ci-dessous est le fichier avec le rapport pour l'année, je suis dans le plus de 80320grn. Et même avec un échantillon de 3 mois ou de 6 mois, je suis dans...

maintenant j'ai l'opportunité de doubler mon dépôt en 2 ou 3 mois.

Si vous êtes intéressé : ouvrez un compte auprès d'un courtier en forex réputé et envoyez-moi votre login et votre mot de passe.

...

Il s'agit d'un forum, pas d'un journal de petites annonces gratuites.

Utilisez les services de ce portail (Marché et/ou Signaux) pour trouver des investissements, car il n'y a pas d'autres moyens de trouver des investissements sur ce portail mql5.

---------------

Le fil est à supprimer.
Ou - prenez un pourboire -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Investisseur

Vladimir Karputov, 2019.08.19 08:52

Si vous avez une stratégie de trading, que vous établissez un cahier des charges et que vous créez un emploi dans le service freelance, ils vous fabriqueront un robot de trading, conformément à votre stratégie.


Ajouté : Je vois que vous créez des clones des mêmes sujets (INVESTOR).

MQL5.community n'est pas un forum de discussion électronique gratuit. Mais il est toujours possible d'intéresser le public en créant une description de la stratégie et en postant des commentaires sur les transactions, pas seulement des photos, et en justifiant (en termes de stratégie) vos transactions. C'est particulièrement intéressant lorsqu'ils écrivent d'abord le raisonnement et comparent ensuite les résultats. Lorsque les gens voient quelque chose d'intéressant, il y aura toujours quelqu'un qui écrira même du code et le postera dans votre fil de discussion.

De cette façon, tout le monde y gagne : vous obtenez le code de l'EA pour votre stratégie et la communauté quelque chose de nouveau en termes de mise en œuvre.