investisseur - page 3

 
Je peux envoyer mes résultats commerciaux à toute personne intéressée. Ou je peux vous donner le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon compte et vous pourrez voir l'"historique du compte" ***.
 
Vasiliy Pushkaryov:

En haut de la section "Signaux", il y a un bouton appelé "Créer un signal". Assurez-vous de lire les règles avant de le faire. Il y a un lien vers eux sur le côté gauche de la page.


Merci !

 
rau4321:
Je peux vous envoyer mes résultats par e-mail. Je peux vous donner le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon compte et vous pouvez voir l'"historique du compte" ***.

Mec, verrouille-le dans les signaux, ça prend 3 minutes, qui a besoin de s'occuper du compte ?

Et le service de signal vous montrera des statistiques intéressantes

 
Alexey Volchanskiy:

Mec, verrouille-le dans les signaux, ça prend 3 minutes, qui a besoin de s'occuper du compte ?

Et le service de signal vous montrera quelques statistiques intéressantes.

Comment est-ce que je perds ?

Profit:43177,13 Crédit:0,00 Dépôt:81400,00 Retrait : -149671,87

 
rau4321:

Comment puis-je drainer ?

Profit:43177.13 Crédit:0.00 Dépôt:81400.00 Retrait : -149671.87

ceci date du début de l'année, j'ai une ressource payante et je suis constamment en train de retirer ou de redéposer.

 
Renat Akhtyamov:

Lorsque l'argent est retiré, le graphique descend, et lorsque l'argent est injecté, il monte.

Il n'y a pas d'autre façon de le façonner.

et nous n'avons pas besoin de nous prendre la tête ici.
Je comprends. Dans l'autre fil, il parlait d'un bénéfice de 10 % par mois, dans celui-ci, il parle de 20 %. C'est pourquoi je lui ai conseillé de le surveiller, afin que l'on puisse voir où il ne dit pas la vérité et où il exagère.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Oui, je comprends. Je comprends. Et dans l'autre fil, il a parlé d'un bénéfice de 10% par mois, celui-ci commence à 20%. Je ne savais pas où il mentait et où il exagérait.

les retours sont toujours différents. parce que le dépôt est toujours retiré et peuplé voici les résultats du 24.07

Dossiers :
6_24q08a2019.jpg  492 kb
 

Eh bien, quelque chose d'irréel.....

Au lieu de n'importe lequel de ses posts, l'auteur aurait pu ouvrir un signal il y a longtemps, comme conseillé plusieurs fois déjà :

1.Nom, 2. Numéro de compte, 3. Mot de passe d'investissement. 4. Nom du courtier. Tout !

Intéressant de voir ))))

 
Vyacheslav Nekipelov:

Eh bien, quelque chose d'irréel.....

Au lieu de n'importe lequel de ses posts, l'auteur aurait pu ouvrir un signal il y a longtemps, comme conseillé plusieurs fois déjà :

1.Nom, 2. Numéro de compte, 3. Mot de passe d'investissement. 4. Nom du courtier. Tout !

Intéressant de voir ))))

Je le fais maintenant

 
Vyacheslav Nekipelov:

Eh bien, quelque chose d'irréel.....

Au lieu de n'importe lequel de ses posts, l'auteur aurait pu ouvrir un signal il y a longtemps, comme conseillé plusieurs fois déjà :

1.Nom, 2. Numéro de compte, 3. Mot de passe d'investissement. 4. Nom du courtier. Tout !

Intéressant de voir ))))

Si le signal n'est pas un cent ou une démo, vous avez besoin du statut du vendeur. Et vous pouvez attendre trois semaines pour l'obtenir, il y a des plaintes dans un fil voisin. Donc pour le contrôler, ce n'est pas rapide pour tout le monde.

Raison: