investisseur

 

Recherche un investisseur ! trading avec succès depuis mai 2017. je peux vous envoyer les résultats sur email. Rendement de 20% par mois. ***

ci-dessous un fichier avec un rapport détaillé du début de l'année

Dossiers :
 
rau4321:

Recherche un investisseur ! trading avec succès depuis mai 2017. je peux vous envoyer les résultats sur email. Rendement de 20% par mois. ***

ci-dessous un fichier avec un rapport détaillé du début de l'année

S'il y a une stratégie de trading - faites un cahier des charges et créez un emploi dans le service Freelance- vous ferez un robot de trading sur votre stratégie.


Ajouté : Je vois que vous créez des clones des mêmes sujets (INVESTOR).

MQL5.community n'est pas un forum de discussion électronique gratuit. Mais il est toujours possible d'intéresser le public en créant une description de la stratégie et en publiant des commentaires sur les transactions, pas seulement des photos, et en justifiant spécifiquement (en termes de stratégie) vos transactions. C'est particulièrement intéressant lorsqu'ils écrivent d'abord le raisonnement et comparent ensuite les résultats. Lorsque les gens voient quelque chose d'intéressant, il y aura toujours quelqu'un qui écrira même du code et le postera dans votre fil de discussion.

Ainsi, tout le monde y gagne : vous obtenez le code de l'EA pour votre stratégie et la communauté obtient quelque chose de nouveau à mettre en œuvre.

 
La stratégie de mon robot ne fonctionne pas
 
rau4321:
Je n'arrive pas à faire en sorte qu'un robot utilise ma stratégie.


À en juger par le graphique, aucun investisseur ne sera trouvé non plus.

 
Je retire constamment de l'argent du dépôt. C'est pourquoi le graphique est comme ça. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer mes résultats par email.
 
J'ai maintenant un client qui m'a donné 870 $ à gérer. Je peux vous envoyer le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'investisseur.
 
Commencez donc à surveiller ces comptes de trading. Si vous êtes un bon trader, vous gagnerez beaucoup plus d'argent avec les signaux...
 
rau4321:
je me suis trompé. je retire de l'argent tout le temps. c'est pourquoi le graphique est comme ça. si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer mes résultats par email.

Selon le rapport, l'argent est constamment déposé, et non retiré.

Les investisseurs choisissent ici avec qui ils font des affaires.

j'ai un compte réel avec un certain capital, pas de centimes ou de démo, c'est gratuit.

vous pouvez également connecter un compte en direct au signal
 
rau4321:

Recherche un investisseur ! trading avec succès depuis mai 2017. je peux vous envoyer les résultats sur email. Rendement de 20% par mois. ***

ci-dessous un fichier avec un rapport détaillé du début de l'année

Vendez l'appartement si vous avez confiance en vos capacités.

 
prostotrader:

Vendez votre appartement si vous avez confiance en vos capacités.

Prêt à 14-15% par an de la Sberbank. Le rendement annoncé sur le compte est de 20% par mois. En tenant compte du réinvestissement, j'ai peur de calculer combien rapportera une année. Assez pour rembourser le prêt et continuer à multiplier le capital.

 
rau4321:

Recherche un investisseur ! trading avec succès depuis mai 2017. je peux vous envoyer les résultats sur email. Rendement de 20% par mois. ***

ci-dessous un fichier avec un rapport détaillé du début de l'année

C'est génial. Plus de deux ans et plus de 20% chaque mois. Créez un signal sur ce site. Le graphique de croissance ignore les retraits et les dépôts et vous obtiendrez un joli graphique de rendement.

Un signal similaire a gagné environ 200 abonnés en deux mois (c'est moi Mashkovtsevs, qui sait). Même au prix minimum, vous gagnerez environ 5000 c.u. par mois. En outre, les investisseurs commenceront à venir à vous de leur propre chef.

Raison: