investisseur - page 4

 
Vyacheslav Nekipelov:

Eh bien, quelque chose d'irréel.....


99% qu'il ne se montrera pas au contrôle, il trouvera un tas de raisons, mais il ne se montrera pas...
 
Il est également intéressant de surveiller ))))
 
Frères, homonymes ou schizophrènes ?)
 
Vasiliy Pushkaryov:

Si le signal n'est pas un cent ou une démo, vous avez besoin du statut du vendeur. Vous ne devez pas l'attendre pendant trois semaines. Vous ne devez pas attendre trois semaines pour l'obtenir.

Oui, c'est ça, d'ailleurs.

Eh bien, il semble que vous ne pouvez pas simplement regarder la vraie chose directement, à partir du site Web. La tristesse...

Comme le dit l'auteur - bienvenue au PM alors.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Oui, c'est ça, d'ailleurs.

Eh bien, il semble que vous ne pouvez pas avoir un aperçu rapide de la vraie chose à partir du site Web. La tristesse...

Comme le dit l'auteur, bienvenue au PM alors.

Il commencera à surveiller facilement. L'abonnement ne sera tout simplement pas autorisé tant que le statut du vendeur n'aura pas été obtenu...

Ajouté : il l'a fait, d'ailleurs. Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas...
 
Yevhenii Levchenko:

Il va commencer à le surveiller facilement. C'est juste que l'abonnement ne sera pas autorisé tant que le statut du vendeur...

Ajouté : il l'a fait, d'ailleurs. Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas...

Ahh. Eh bien, peut-être. Je ne vois pas son signal.

Ajouté. J'ai vu à travers le profil.

 
Yevhenii Levchenko:
Frères, homonymes ou schizophrènes ?)

Participez à...) l'option de votre choix)

 
Vasiliy Pushkaryov:

Ajouté. J'ai vu à travers le profil.

Oui, ça ne sort que par le profil.


Sur le signal, j'ai peut-être entré le mauvais numéro de compte, n'est-ce pas ?

Ça me fait perdre les yeux. Est-ce une offre aux investisseurs... ?

 
Yevhenii Levchenko:


Ajouté : il l'a fait, d'ailleurs. Mais j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas...

Eh bien, oui. Je m'attendais à ce que les relevés de 2017 de négociation de bénéfices soient à peu près comme cette photo, à l'exclusion du dernier mois.


Il sera difficile de trouver des signataires et des investisseurs pour son signal.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Ça me fait perdre les yeux. Est-ce une offre aux investisseurs ?

Mais comment il nous a tous fait attendre un miracle. Ça me rappelle.