investisseur - page 8

 
rau4321:

Quel tas de conneries. J'ai un dépôt au début de 1900grn, le résultat total est - profit 25841.21 dépôt 709448.69 retrait 735281

J'ai retiré plus que je n'ai déposé. La première fois, j'ai eu une perte, mais j'ai inversé la perte et j'ai fait un bénéfice.

Si nous prenons la période d'un an du 21,08,18 au 19,08,2019, le bénéfice est de 83334grn dépôt 447300 retrait 540700

ils ne comprennent rien, que leur dites-vous ?

Je jouais à un jeu une fois aussi.

il y a beaucoup de craps et le même principe que dans le forex

Il s'avère qu'il n'y a qu'un seul moyen d'obtenir 1000 $ en peu de temps :

est de mettre les gaz à fond.

Cependant, ce n'est qu'un jeu

 
Petros Shatakhtsyan:

Probablement 90% des participants ici ne comprennent toujours pas comment il opère, et il faut beaucoup d'écriture pour tout expliquer. Apparemment, il n'a pas la capacité de décrire ce qu'il fait.

Mais c'est un trader très rentable. Qu'avez-vous obtenu comme résultat ?

C'est ici.

Dépôt initial :1900.00 UAH.

Dépôt :707548.69 UAH

Bénéfice :25841,21 UAH.

Il négocie depuis plus de 2,5 ans. Bénéfice total en pourcentage : environ 3,6% (sur 2,5 ans).

Il semble que lui-même ne comprenne pas ce qu'il montre.

Eh bien, apparemment, le calcul du graphique de rendement est perturbé par les retraits-recharges. Puisqu'il montre tout dans une telle couleur.

Et le rendement, oui, est de 3,6% tout le temps. Si vous prenez le montant des dépôts et la marge bénéficiaire.

En fait... Je ne suis pas très doué pour calculer le PnL. =))) Surtout dans ce cas ;)) Donc, j'ai aussi calculé tout en pourcentage pour tous les temps


rau4321:


Si nous prenons la période d'un an du 21,08,18 au 19,08,2019, bénéfice 83334gns dépôt 447300 retrait 540700

Prenons la période rentable spécifiée. Bénéfice de 18,6 % pour l'année.

La question de savoir si les investisseurs devront faire face à des retraits-retraits supérieurs à 18,6 % (probables, car le bénéfice n'est en fait que d'un an) se pose bien sûr.

Et le graphique se reconstruira-t-il une fois que la négociation commencera à partir du début du suivi ?

 
Vladimir Tkach:
Sortez au moins du sujet de la déclaration d'une variable dans une boucle ou avant une boucle.

Oh oui !!!!! Guéri par l'alcoolisme d'une dépendance à l'héroïne ))))

 
Vyacheslav Nekipelov:

Eh bien, le calcul du graphique de rendement semble être confondu par les retraits-remplacements. Puisqu'il montre tout dans cette couleur.

Et le rendement, oui, est de 3,6% sur la durée. Si vous prenez le montant des dépôts et la marge bénéficiaire.

En fait... Je ne suis pas très doué pour calculer le PnL. =))) Surtout dans ce cas ;)) J'ai donc aussi tout calculé en pourcentage pour tous les temps.

Oui, vous ne pourriez pas le calculer de cette façon. En fait, si vous calculez en termes monétaires, il a obtenu une moyenne de 33 dollars par mois.

Et qui peut répéter tout cela et sortir avec un plus ?

 
le statut de vendeur n'est pas réaliste. des critères stupides pour le téléchargement de fichiers sont nécessaires.
 
rau4321:
le statut de vendeur n'est pas réaliste. il exige des critères stupides pour le téléchargement de fichiers.

Vous vous sentez fier et seul ?

Regardez combien de vendeurs il y a ici.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Vous vous sentez fier et seul ?

Regardez combien de vendeurs il y a ici.

;)

je suis d'accord ! vous pourriez tout faire (engager un pro) mais j'ai besoin d'un investisseur, pas d'un acheteur de signal

 
rau4321:

Je suis d'accord ! Je pourrais tout faire (engager un pro), mais j'ai besoin d'un investisseur, pas d'un acheteur de signaux.

un investisseur est nécessaire quand et seulement quand il n'y a pas de revenu de votre stratégie

le reste est une illusion

pour résumer

un cercle vicieux logique
 

POUR TOUS !

J'ai fait un échantillonnage correct de l'historique du compte. ci-dessous est le fichier avec le rapport pour l'année, je suis dans le plus de 80320grn. Et même avec un échantillon de 3 mois ou de 6 mois, je suis dans...

maintenant j'ai l'opportunité de doubler mon dépôt en 2 ou 3 mois.

Qui est intéressé : ouvrez un compte chez un courtier en devises bien connu et envoyez-moi le nom d'utilisateur et le mot de passe.

lien ci-dessous

[lien affilié pour l'ouverture d'un compte de courtage supprimé par le modérateur].

 
Modérateurs ! Ce n'est plus drôle. TC débauche mes clients de manière effrontée.
Raison: